Non mais sinon , t'as compris pour les classements des évaluations ou c'est toujours pas assimilé pour ton petit cerveau ???Slub a écrit :Et si on ne peut pas tirer une seule chose positive de la claque prise à domicile, ou va-t-on ??..![]()
D'ailleurs, il est ou votre sombre pivot hongrois en crise d'appendicite ??.. Que penses tu des prestations de ton pseudo club ??..
On ne te voit pas beaucoup Jaco'ter hormis venir poser ta pique habituelle ici bas..
[LIMOGES CSP] 2018/19 : Les aventures de Sekou en Amérique : Objectif Détroit !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Jaco11
- Hall Of Famer
Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : On a recruté James Harden ou bien ?!
Go Elan GOOOOOOO !!!!
-
Slub
- All Star
Jaco11 a écrit :Non mais sinon , t'as compris pour les classements des évaluations ou c'est toujours pas assimilé pour ton petit cerveau ???Slub a écrit :Et si on ne peut pas tirer une seule chose positive de la claque prise à domicile, ou va-t-on ??..![]()
D'ailleurs, il est ou votre sombre pivot hongrois en crise d'appendicite ??.. Que penses tu des prestations de ton pseudo club ??..
On ne te voit pas beaucoup Jaco'ter hormis venir poser ta pique habituelle ici bas..Car c'était le sujet de ma réponse ... Et toi tu changes de discutions ...
Et sinon, t'as compris que je me foutais de ta gueule comme toi de nous ?!!
Tu devrais plutôt t'occuper de dégonfler le genou et le melon de votre Blassingame..
Dehors le cirque Picot & Co !!
FFBC, Dallas version TV Novelas.
"On a besoin de personne.."
"10M€ ?? Non merci.."
Le basket en France, c'est Limoges.
Forces au Cercle, le Vrai !!
"10M€ ?? Non merci.."
-
qrz78
- All Star
TEMPS MORT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour 3 jours, est-ce possible ?
Merci
Merci
-
Yadlajoie
- All Star
Ouais ça devient lassant et on ne vient pas sur le forum pour lire vos attaquesqrz78 a écrit :TEMPS MORT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour 3 jours, est-ce possible ?
Merci
Faites le en MP
Go CSP Go !!!
-
Slub
- All Star
Oui je comprends votre lassitude face à ça, mais je ne peux pas dire quelque chose sans que Jaco' (que j'apprécie dans le fond), vienne pourrir les choses.Yadlajoie a écrit :Ouais ça devient lassant et on ne vient pas sur le forum pour lire vos attaquesqrz78 a écrit :TEMPS MORT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour 3 jours, est-ce possible ?
Merci
Faites le en MP
Comme sur le forum du CSP'Live..
J'ai mes torts, mais vous, vous ne dites jamais rien, de vrais paillassons !!..
Jaco' est un troll, mais pas méchant.
Vous.......
C'est un forum, pas un thé chez Mamie
"10M€ ?? Non merci.."
"10M€ ?? Non merci.."
-
Zemb
- All Star
Tu peux leur avouer que l'agent qui leur a refourgué Blassingame c'est toi...
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
-
Slub
- All Star
Zemb', toujours le mot juste pour désamorcerZemb a écrit :Tu peux leur avouer que l'agent qui leur a refourgué Blassingame c'est toi...
"10M€ ?? Non merci.."
"10M€ ?? Non merci.."
-
BonaToto
- Franchise Player
En attendant, pour OB, SamSam c'est peu notre NBA à nous. Il part toujours bien loin, lui ! 
https://www.bebasket.fr/championnat-jee ... -nba-.html
Et pendant ce temps, Monaco l'emporte de justesse chez les Glands. Pas très serein le club de la Principauté en ce début de saison...
https://www.bebasket.fr/championnat-jee ... -nba-.html
Et pendant ce temps, Monaco l'emporte de justesse chez les Glands. Pas très serein le club de la Principauté en ce début de saison...
Force au Cercle ! #CSPNation
-
qrz78
- All Star
Parce qu'on s'en fout de vos querelles "supposées drôles" mais tellement répétitives, et encore répétitives est un faible mot. Ce n'est même plus du "comique" (sic !) de répétition, c'est de la lourdeur à répétition.Slub a écrit :Oui je comprends votre lassitude face à ça, mais je ne peux pas dire quelque chose sans que Jaco' (que j'apprécie dans le fond), vienne pourrir les choses.Yadlajoie a écrit :Ouais ça devient lassant et on ne vient pas sur le forum pour lire vos attaquesqrz78 a écrit :TEMPS MORT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour 3 jours, est-ce possible ?
Merci
Faites le en MP
Comme sur le forum du CSP'Live..
J'ai mes torts, mais vous, vous ne dites jamais rien, de vrais paillassons !!..
Jaco' est un troll, mais pas méchant.
Vous.......
C'est un forum, pas un thé chez Mamie
On en aurait une fois par semaine, ce serait déjà beaucoup, mais là, il faut chercher les messages parlant basket ou CSP. ça ne donne pas envie, c'est tout.
Me concernant, je refuse de prendre partie et pourtant j'aime bien charrier et me faire charrier ; là, franchement c'est TOO Much !!!
-
Slub
- All Star
Slub a écrit :Je regardais le calendrier à l'instant et me suis fait la même réflexion que toi, ça va être show-chaud !!BonaToto a écrit :C'est sûr, mais au vu des déplacements cotons qui nous attendent en octobre (Le Portel, ASVEl, Monaco et la SIG ; tous à l'extérieur !), et même si la saison sera longue, il vaut mieux ne pas commencer à accumuler les défaites dès maintenant. Qu'elle est rageante cette défaite face au BCM !
Les grosses affiches toutes à l'extérieur + les matchs d'EC..
On ne va pas s'ennuyer au moins![]()
En l'état des choses, je nous vois mal gagner au Portel, même si notre effectif est de très loin supérieur au leur.
Notre défense pas en place + Miles forfait + leur salle qui nous adore + Girard qui a toujours cette dent contre nous et met les bouchées doubles à chaque confrontation.
Mais ils doivent se faire pardonner de la prestation offerte mardi !!
Et par pitié, Samardo dans le 5 d'entrée et non Mam'..
Les rotations de Kyle sont parfois plus qu'étranges.....
Et ça c'est pas du basket peut-être Qrz78 alias petit père la morale ?!!
Par contre toi, hormis pleurnicher, on ne t'a pas entendu parler basket depuis un bail.
Alors au lieu de jacasser dans le vide, donne nous ton avis sur le déplacement au Portel.
"10M€ ?? Non merci.."
"10M€ ?? Non merci.."
-
BonaToto
- Franchise Player
Bref, du coup, back to the basket et ce match dangereux qui nous attend au Portel, sans Miles et dans une salle qui ne nous réussit pas. Au moins, les voilà prévenus et je ne pense pas qu'ils prennent le match à la légère ! 
Force au Cercle ! #CSPNation
-
ExBPLOsé
- Rookie
1ere intervention de ma part sur ce forum que je suis depuis plusieurs années, avec une attention particulière à ce topic, bon supporter du CSP que je suis
Force est de constater que depuis l'arrivée d'un certain Slub, lire les interventions ici a largement perdu de son intérêt... avec des gars comme ça, il devient compliqué d'assumer supporter le CSP...
Désolé pour la parenthèse hors basket, mais c'est justement parce que je préfèrerai lire du basket (plutot que des "vannes" beaucoup plus lourdes que drôles) que je viens m'exprimer aussi...
Bisous à tous, limougeauds, palois, strasbourgeois ou chalonnais que vous êtes
Force est de constater que depuis l'arrivée d'un certain Slub, lire les interventions ici a largement perdu de son intérêt... avec des gars comme ça, il devient compliqué d'assumer supporter le CSP...
Désolé pour la parenthèse hors basket, mais c'est justement parce que je préfèrerai lire du basket (plutot que des "vannes" beaucoup plus lourdes que drôles) que je viens m'exprimer aussi...
-
Slub
- All Star
Ok, le mec créé un compte uniquement pour faire dans la délation..ExBPLOsé a écrit :1ere intervention de ma part sur ce forum que je suis depuis plusieurs années, avec une attention particulière à ce topic, bon supporter du CSP que je suis![]()
Sinon, tu peux parler basket tu sais, toi qui justement te plaint de ne soit disant pas en voir ??..
"10M€ ?? Non merci.."
"10M€ ?? Non merci.."
-
Slub
- All Star
ça va être sacrément compliqué, dans leur salle (la meilleure de tout l'universBonaToto a écrit :Bref, du coup, back to the basket et ce match dangereux qui nous attend au Portel, sans Miles et dans une salle qui ne nous réussit pas. Au moins, les voilà prévenus et je ne pense pas qu'ils prennent le match à la légère !
* Mais j'admire leur ferveur !!
De la défense par pitié et des rotations plus justes de Kyle.
La défense ne sera jamais dans l'ADN de cette équipe, mais avec l'effort en plus, ça nous évitera des matchs comme celui face au BCM..
J'espère une réaction suite au match de mardi.
"10M€ ?? Non merci.."
"10M€ ?? Non merci.."
-
qrz78
- All Star
Tu vois, moi par exemple, je ne te pas de surnom comme tu le fais, car je ne te faisais pas la morale : JE DEMANDAIS UNE PAUSE !!!!!!!!!!!!!!!.Slub a écrit : Et ça c'est pas du basket peut-être Qrz78 alias petit père la morale ?!!
Par contre toi, hormis pleurnicher, on ne t'a pas entendu parler basket depuis un bail.
Alors au lieu de jacasser dans le vide, donne nous ton avis sur le déplacement au Portel.
Et puis, si tu lis bien, je n'ai pas dit que TOI ou d'autre ne parlaient pas basket, mais que c'était noyé dans vos querelles de maternelle dont le plus grand monde se fout d'une force, mais alors d'une force, vu que c'est quasi permanent...
Du coup, je n'ai pas envie de parler, d'écrire un message qui succède à 10 messages "inutiles" et mon malheureux post va précéder puis se noyer parmi les 10 autres messages tout aussi "passionnant" ... pour toi.
Je l'ai écrit : ça donne pas envie ...
Fais une cure d'abstinence et la nature refleurira.