[BOULAZAC BD] 2016-2017 > Sortie réussie !! #ProA

Modérateur : Modérateurs Pro B

Tinytiger
All Star

Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > Denain ou jamais

Message par Tinytiger »

slag a écrit :En gros, en fin de discussion en directe sur FBP,une critique "appuyée" vers les personnes qui se sont exprimées sur les réseaux sociaux pour "critiquer" le BBD.
Dommage qu'il ne s'exprime pas sur les noms d'oiseaux qui fusent de sa tribune quand un arbitre à le malheur de siffler contre le BBD. Comme quoi, on a pas le droit de "critiquer" mais par contre on peut insulter... Paradoxal ! :mrgreen:

Heureusement que les Gouyats sont là !
Raf24
Franchise Player

Message par Raf24 »

Concernant les noms d'oiseaux en provenance de La Tribune des requins c'est un triste constat mais bien réel.. cela m'a fait honte à plus d'une reprise par le passé. Surtout que cela était quasiment jamais justifié. J'ai discuté il y a quelques années avec un arbitre LNB qui ai venu à maintes reprises siffler à Boulazac et qui m'a confié que Boulazac n'est pas réputé comme un public de connaisseur au sein du corps arbitral. Loin de la.

Sinon bien content de l'envie montrée ce soir. Même si j'ai encore ragé 1000 fois contre Zianveni. Son 0/4 aux LF entre le fin du 4QT et la prolongation a bien failli nous coûter le match. Mais il a tout donné, je l'ai bien observé, rien à dire au niveau de l'implication. Il est archi dominé par Burton mais comment le lui reprocher. Avec un poste 5 sous le sapin de noel les espoirs de PO sont plus que permis. Sans ça je nourri toujours des réserves.
Le match bascule en notre faveur ce soir. Ça fait du bien. Bravo à l'équipe de ne pas avoir craquer lorsqu'elle a été distancée.

Je tiens aussi à signaler le très bon timing du coach dans ces prises de temps morts qui nous ont a chaque fois permis de revenir dans le match. Autant des fois j'ai trouvé qu'il ne coupait pas le match assez vite autant ce soir je salue sa réactivité.

Il y a encore beaucoup de points d'améliorations : rebonds, Roberson en mode aroseur automatique, defense fantomatique de certains. Mais l'envie est là. C'est quand même la base.
Tinytiger
All Star

Message par Tinytiger »

Raf24 a écrit :Concernant les noms d'oiseaux en provenance de La Tribune des requins c'est un triste constat mais bien réel.. cela m'a fait honte à plus d'une reprise par le passé. Surtout que cela était quasiment jamais justifié. J'ai discuté il y a quelques années avec un arbitre LNB qui ai venu à maintes reprises siffler à Boulazac et qui m'a confié que Boulazac n'est pas réputé comme un public de connaisseur au sein du corps arbitral. Loin de la.

Sinon bien content de l'envie montrée ce soir. Même si j'ai encore ragé 1000 fois contre Zianveni. Son 0/4 aux LF entre le fin du 4QT et la prolongation a bien failli nous coûter le match. Mais il a tout donné, je l'ai bien observé, rien à dire au niveau de l'implication. Il est archi dominé par Burton mais comment le lui reprocher. Avec un poste 5 sous le sapin de noel les espoirs de PO sont plus que permis. Sans ça je nourri toujours des réserves.
Le match bascule en notre faveur ce soir. Ça fait du bien. Bravo à l'équipe de ne pas avoir craquer lorsqu'elle a été distancée.

Je tiens aussi à signaler le très bon timing du coach dans ces prises de temps morts qui nous ont a chaque fois permis de revenir dans le match. Autant des fois j'ai trouvé qu'il ne coupait pas le match assez vite autant ce soir je salue sa réactivité.

Il y a encore beaucoup de points d'améliorations : rebonds, Roberson en mode aroseur automatique, defense fantomatique de certains. Mais l'envie est là. C'est quand même la base.
C'est bizarre mais même son de cloche de mon côté...

On a un schéma qui peut paraître complètement ridicule :

1) Coach Leroy refuse la critique des supporters mais critique ouvertement les arbitres dans la presse.
2) Les "vrais" supporters refusent la critique mais se mettent à insulter les arbitres.
3) Tout le monde s'aperçoit des contradictions, amplification des critiques, on passe pour des cons et les arbitres sifflent alors plus dur contre nous.
4) ETC ETC ETC

C'est ce qu'on appelle un CERCLE VERTUEUX :lol: :lol: :lol:
LEON
Hall Of Famer

Message par LEON »

Boulazac triomphe à Roanne après prolongation 102 à 99.
https://www.francebleu.fr/sports/basket ... 1481407426
MisterWho
Rookie

Message par MisterWho »

Les reactions d'après match sur le site de la Chorale : http://www.chorale-roanne.com/reactions ... c-prob-j9/
Tinytiger
All Star

Message par Tinytiger »

Merci pour les réaction.
Raf24
Franchise Player

Message par Raf24 »

Merci MonsieurQui
slag
All Star

Message par slag »

Évreux ne fait pas peur à grand monde cette saison...il faut y aller prendre le match là bas puis pourquoi pas être la première équipe à faire tomber FOS...
Avec un déplacement à BLOIS et la réception de POITIERS, deux équipes pas au mieux, le mois de décembre va peut être gommer cinq mois de doutes.
L'arrivée de Sapp a pour moi ért salutaire à l'équipe; sa vitesse, son adresse permettent à Pellin, Roberson and co de jouer avec moins de pression et de se libérer. La vitesse de course de Sapp et Williams entraine toute l'équipe et Air Max se remet lui aussi à courir d'un bout à l'autre du terrain. Si les joueurs continuent à jouer sur ce tempo alors oui les PO peuvent être dans le viseur. Je regrette juste qu'il ait fallu attendre la mi-décembre pour commencer à voir un rayon de soleil.
maxange
Franchise Player

Message par maxange »

content, pour moi, d'avoir toujours fait confiance à Antoine Michon
slag
All Star

Message par slag »

Un club comme le BBd aves ses structures, son infrastructures et son assise financière notamment en matière de masse salariale ne doit pas attendre le moins de décembre pour pouvoir envisager de sortir la tête hors de l'eau. Un club comme le BBD doit répondre présent dès les premières journées de championnat...
maxange
Franchise Player

Message par maxange »

un club comme le BBD est comme les autres soumis aux règles du sport...
slag
All Star

Message par slag »

maxange a écrit :un club comme le BBD est comme les autres soumis aux règles du sport...
En tous les cas à l'heure actuelle, même s'il y a du mieux, le BBD n'est pas dans le timing de ses objectifs affichés en Pré saison...Des clubs comme Fos ou Charleville sont quant à eux bien dans le timing ou en avance; ce ne sont que deux exemples..., qui sont comme les autres soumis aux règles du sport !
bilba24
All Star

Message par bilba24 »

Attendons fin mai pour faire les comptes, ce championnat sera encore une fois très dense et donc tres incertain ! Les roosters vont encore évoluer après la trêve et les cartes rebrassees !
Tinytiger
All Star

Message par Tinytiger »

Ce que voulez dire c'est finalement que le BBD est dans la REACTION ! Dans tous les niveaux...
maxange
Franchise Player

Message par maxange »

Pourquoi: REACTION??? L'équipe évolue, c'est tout. A Michon a fait des choix. L'équipe a du mal à démarrer par manque de fixation dans la raquette, mais le mouvement il l'a avec Williams, Pellin et Sapp. Reste à solidifier et améliorer encore tout cela. Mais je maintiens que le plus que le coach voulait apporter était et est une bonne chose. Ca n'a pas pu démarrer tout de suite mais maintenant c'est en route
Verrouillé