Raf24 a écrit :Concernant les noms d'oiseaux en provenance de La Tribune des requins c'est un triste constat mais bien réel.. cela m'a fait honte à plus d'une reprise par le passé. Surtout que cela était quasiment jamais justifié. J'ai discuté il y a quelques années avec un arbitre LNB qui ai venu à maintes reprises siffler à Boulazac et qui m'a confié que Boulazac n'est pas réputé comme un public de connaisseur au sein du corps arbitral. Loin de la.
Sinon bien content de l'envie montrée ce soir. Même si j'ai encore ragé 1000 fois contre Zianveni. Son 0/4 aux LF entre le fin du 4QT et la prolongation a bien failli nous coûter le match. Mais il a tout donné, je l'ai bien observé, rien à dire au niveau de l'implication. Il est archi dominé par Burton mais comment le lui reprocher. Avec un poste 5 sous le sapin de noel les espoirs de PO sont plus que permis. Sans ça je nourri toujours des réserves.
Le match bascule en notre faveur ce soir. Ça fait du bien. Bravo à l'équipe de ne pas avoir craquer lorsqu'elle a été distancée.
Je tiens aussi à signaler le très bon timing du coach dans ces prises de temps morts qui nous ont a chaque fois permis de revenir dans le match. Autant des fois j'ai trouvé qu'il ne coupait pas le match assez vite autant ce soir je salue sa réactivité.
Il y a encore beaucoup de points d'améliorations : rebonds, Roberson en mode aroseur automatique, defense fantomatique de certains. Mais l'envie est là. C'est quand même la base.
C'est bizarre mais même son de cloche de mon côté...
On a un schéma qui peut paraître complètement ridicule :
1) Coach Leroy refuse la critique des supporters mais critique ouvertement les arbitres dans la presse.
2) Les "vrais" supporters refusent la critique mais se mettent à insulter les arbitres.
3) Tout le monde s'aperçoit des contradictions, amplification des critiques, on passe pour des cons et les arbitres sifflent alors plus dur contre nous.
4) ETC ETC ETC
C'est ce qu'on appelle un CERCLE VERTUEUX