BOULAZAC BD] ¤ Aurélien Salmon two more years !!

Modérateur : Modérateurs Pro B

bilba24
All Star

Re: [BOULAZAC BD] 2013-2014 ¤ 1.2..3... Maintien !!

Message par bilba24 »

En effet çà confirme que ce club est devenu du grand n importe quoi ! un coach sans diplôme et sans assistant , je ne pense pas avoir vu çà encore à ce niveau ! vivement la fin de saison !
slag
All Star

Message par slag »

Boo a écrit :Bilba je ne parles pas des gens mais des sponsors. Tu crois qu'ils vont attendre pdt combien de temps ? Cites moi un jeune en U18 ou U20 de Boulazac qui sort du lot et qui est porte de l'équipe de France ? Nous n'en avons pas.

Boulazac ne peut pas se permettre d'attendre. Il faut seulement construire une équipe entre talent, experience et jeunesse comme l'année de la montée. En somme 3 gros ricains avec un bon QI basket (McKenzie, Monroe, Ayers) sur lesquelles tu mets le paquet. 4 JFL d'experiences (Gaillou, Adji, Kerckhof, Dubiez. 3 jeunes qui peuvent assumer un rôle comme l'étaient Cheriet,Soumahoro et N'Joya (qui n'a pas progressé). Et tout ça en etant realiste, ce n'est pas une equipe sur laquelle tu te ruines.

Aujourd'hui des trois ricains seul Smith tient la baraque. Siggers et Oliver sont irreguliers. En JFL, il n'y a que Salmon ,Ramseyer et Houmounou qui soient au niveau. Et les jeunes, Tarris et N'Joya n'ont clairement pas la capacité de jouer en ProB.
En somme aujourd'hui, l'équipe joue à 5. Les deux joueurs les mieux payés, Kerckhof et Dubiez, sont lamentables. Ils n'ont pas un rendement de joueurs majeurs. Il y a bcp mieux pour moins chere.

La saison prochaine, il faudra reconstruire autour d'Houmounou, Salmon, Ramsayer (qui n'ont pas d'enormes salaires) et de tenter de garder Smith et Kerckhof (comme remplaçant).
Tu vas chercher deux jeunes de bons niveaux et pas trop chere (Adjagba, Julien, Romain en meneurs, puis Diarra, Zerbo à l'intérieur)
Tu cherches 2 US de très bons calibres (Martin, McKenzie....) auquel tu rajoutes 1 bon JFL (Fein, et j'en passe)

Là tu aurais une equipe sympa et pas trop chère.
J'adhère à cette analyse.
jojo1024
All Star

Message par jojo1024 »

Bon les gars, je pense qu'on doit tout virer et repartir de zéro et jouer a Clos Chassaing en régional c'est bien ça non ?
bilba24
All Star

Message par bilba24 »

RAMSEYER ne sera plus au bbd la saison prochaine j en prend les paris ! DUBIEZ et KERCHOF oui sauf si rupture à l amiable entre les 2 partis , pour SALMON si le club ne le fait pas prolonger de suite , c est mort , lui aussi partira pro A ?
Pour HOUMOUNOU tout dépendra du futur coach et de la philosophie de jeu car il reste un joueur de 1 contre 1 avant tout ! je pense qu il faut garder SMITH à condition de lui faire un examen approfondi de ses genoux avant de le signer , pour le reste c est good bye messieurs >!
Pour le poste 2 je pensais à GILLET et pour les autres us JUSTIN BURREL de CHOLET et CRIS HILL d ORLEANS 2 us qui connaisse tres bien la pro B et qui devraient etre dans notre budget , pour le meneur XANE D ALMEIDA serai le parfait complement d ARNAUD , le meilleur poste 1 français de nationale 1 !
ledonia59
Rookie

Message par ledonia59 »

Nicolas ne fait pas mieux que Sylvain ,il est difficle de faire cohabiter des joueurs de playground individualistes qui ne respectent aucun systemes(N JOYA.SIGGERS ;HOUMOUNOU) et des joueurs avec jeu pose ,jeu de transition pour creer des shoots ouverts ( kerkoff,dubiez,salmon)
A priori le coach a choisi le hourrah basket en mettant les Harlem globe trotter dans le cinq
Dubiez et Kerkof ne sont pas bons mais ils n ont pas la confiance du coach et sortent a la premiere erreur e t c est sans doute tres durs pour eux
sammy24
Sophomore

Message par sammy24 »

C'est la plus faible equipe que st quentin a vue cette année.
Eux ont fait 400 kms dans la semaine, nous 2800 ! Bande de rigolos.
Au mois d'octobre, ils ont pris 90 points dans la valise contre 74. Ils faisaient moins les cadors.
La saison n'est pas terminée et vous tapez nommément sur les joueurs.
Ayez la décence d'attendre un peu avant de composer vos equipes fantômes, sélectionneurs en herbe !
fredC
All Star

Message par fredC »

sammy24 a écrit :C'est la plus faible equipe que st quentin a vue cette année.
Eux ont fait 400 kms dans la semaine, nous 2800 ! Bande de rigolos.
Au mois d'octobre, ils ont pris 90 points dans la valise contre 74. Ils faisaient moins les cadors.
De où sors-tu cette information ? Moi je ne l'ai lue que sur votre topic :
Boo a écrit :Pour certains supporters de St-Quentin, Boulazac est l'une des equipes les plus faible vues cette année.
Mais je ne l'ai vue nul part ailleurs, ni sur notre topic BI, ni sur notre forum non officiel. Alors tu as vu cela où ?
GUARD7
Rookie

Message par GUARD7 »

bilba24 a écrit :Tu peux oublier Romain et Julien qui seront déjà hors de prix la saison prochaine ! Sinon un garçon comme Stephen Gauthier est largement au niveau d un Dubiez d aujourd hui ! Et si les sponsors ne comprennent pas la mentalité basket et bien ils n ont qu à investir dans le foot busness !
Julien est sous contrat pour encore 1 an avec HTV. Quant à Romain en fin de contrat, je ne suis pas sur qu'il soit hors de prix car selon basket hebdo il gagne environ 3400 € par mois sur 10 mois.
Mais cela sera qui le coach l'année prochaine , on a une idée ,
bilba24
All Star

Message par bilba24 »

D accord avec toi tinytiger ! Vu les coachs dispos ou libres en fin de saison ça vaut peut etre le coup de tenter le challenge Andrieux avec une enveloppe recrutement intéressante ça peut le faire , par contre la question que je me pose est ce que si mr Auzou est élu au grand Périgueux est ce qu il pourra continuer la présidence du club ? La aussi grosse interrogation ! Une de plus ! J espère d ailleur que ce dernier ne tardera pas trop à nous faire un communiqué et un point sur la situation du club car pour l instant c est silence radio ! Bon ou mauvais ?
sammy24
Sophomore

Message par sammy24 »

A part MONSIEUR TINY, les autres n'ont pas le droit de s' exprimer et doivent utiliser les smileys. On croit rêver.
Je confirme tt ce que j'ai dit ne t'en deplaise.
Les joueurs vont sur les forums et lisent ce que vs ecrivez. Ils doivent etre ravis alors qu'ils se battent pour ns maintenir en pro.B, je dis ns car beaucoup ne serontcertainement plus à Boulazac l'an prochain.
Soutenez-les au lieu de les critiquer nommement !
mom$
All Star

Message par mom$ »

Dit il !!
Bastien250
Rookie

Message par Bastien250 »

A Boo est alors cela te gêne qu'ils aient un bon salaire? c' est leur travail pro c 'est normal ils ne vont pas jouer gratos et une durée de carrière en basket est courte. Ils ne vont pas jouer jusqu' à 60 ans il faut bien mettre de l' argent de coté avant de prendre sa retraire sportive et essayé de se relancer ailleurs apres sa courte carrière pro
skyzonte
Sophomore

Message par skyzonte »

Boo a écrit :http://confessions-de-sportifs.com/fred ... u-sportif/

Il ne parle une seule fois de Boulazac qui l'a relancé ! Cela prouve l'attachement des joueurs au club..........Ils viennent juste pour le salaire !
C'est marrant.. Tu critique le non attachement des joueurs à leur club (qui est loin d'etre une exception boulazacoise...), et de l'autre coté tu tire à boulet rouge sur 2 des joueurs emblématiques du BBD actuel (à savoir Dubiez et Kerchkoff) qui sont, de loin, certainement les plus attachés au club de Boulazac.. Mais bon, tu n'en es pas à une incohérence près...
bilba24
All Star

Message par bilba24 »

J espère que la palio fera une belle ovation à Gaillou demain soir ! Content de le revoir ce bon yaya !
skyzonte
Sophomore

Message par skyzonte »

Toi aussi, tu peux dire ce que tu veux, mais Poitiers n'a pas changé son entraineur, même quand ils étaient au fond du trou... :mrgreen:
Verrouillé