[SOM BOULOGNE] 2012-2013
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
SOMB62
- All Star
Re: [SOM BOULOGNE] 2012-2013
http://www.catch-and-shoot.com/basket-f ... hies/2013/
Je ne sais pas pour vous mais pour moi c'est une énorme surprise et une vraie déception que de le voir nous quitter.
Je ne sais pas pour vous mais pour moi c'est une énorme surprise et une vraie déception que de le voir nous quitter.

-
nico_somb
- Sophomore
c'est officiel, Austeen Rowland quitte le SOMB pour rejoindre Orchies, fraîchement promu en Pro B.
-
Inuit
- Rookie
oui il semblerai que se soit fait bonne route a luinico_somb a écrit :c'est officiel, Austeen Rowland quitte le SOMB pour rejoindre Orchies, fraîchement promu en Pro B.
Jaune/Vert/Noir/Blanc .... pas pour un seul club de la cote d'opale mais pour l'amour de la balle orange
-
Vince76
- Sophomore
Je pense que ça va aller pour la route, en 1h40 c'est torché...Inuit a écrit :oui il semblerai que se soit fait bonne route a luinico_somb a écrit :c'est officiel, Austeen Rowland quitte le SOMB pour rejoindre Orchies, fraîchement promu en Pro B.
-
Genesis1
- Franchise Player
Départ un peu inattendu effectivement... D'autant que pas mal de monde pressentait plutôt l'arrivée de Ronnie Taylor à Orchies... Un joueur capital de moins dans l'équipe ! Il va falloir à tout prix conserver JO voire Zaynoul, ou à défaut l'un des deux pour espérer ne pas perdre trop sur le poste de meneur. Reste à voir ce qu'il en sera pour K. Cunningham et Mamadi Diane, nos deux derniers US. Les transferts démarrent sur les chapeaux de roues en tout cas !
Always turn a negative situation into a positive situation.
Depuis Carl Lewis, tout est possible.

-
ciao tutti
- Hall Of Famer
J'ai trouvé Diane convaincant, sur peu de matches, certes, mais il a montré de belles choses. Après, le départ de Rowland, ça fait pas plaisir mais faut voir ce qu'ira chercher le club à l'intersaison... paraît que Sciarra est intéresséGenesis1 a écrit :Départ un peu inattendu effectivement... D'autant que pas mal de monde pressentait plutôt l'arrivée de Ronnie Taylor à Orchies... Un joueur capital de moins dans l'équipe ! Il va falloir à tout prix conserver JO voire Zaynoul, ou à défaut l'un des deux pour espérer ne pas perdre trop sur le poste de meneur. Reste à voir ce qu'il en sera pour K. Cunningham et Mamadi Diane, nos deux derniers US. Les transferts démarrent sur les chapeaux de roues en tout cas !
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
boyorouge
- Sophomore
S’il on peut, après les trois confrontations avec Evreux en quart de finale de play-offs, logiquement penser que le niveau de l’Essm se trouvait bien plus haut que sa 7éme place au championnat, alors que dire de celui du Somb ?
Quand je vois qu’Antibes, qualifié pour la finale, sera peut-être bientôt en Pro A, que Nanterre et Strasbourg sont eux en route pour le titre de Champion et Vice-champion de France de Basket 2013 de Pro A, je me pose vraiment la question de savoir qu’elle était donc réellement le niveau des Somistes cette saison ?
Pour rappel :
- éliminé par Antibes en Quart de finale des Play-offs après à 2 prolongations ! ! !
- éliminé en demi-finale de Coupe de France par Nanterre après avoir sorti Strasbourg en quart ! ! !
Whaou ! ! ! Quelle saison tout de même ! ! !

Quand je vois qu’Antibes, qualifié pour la finale, sera peut-être bientôt en Pro A, que Nanterre et Strasbourg sont eux en route pour le titre de Champion et Vice-champion de France de Basket 2013 de Pro A, je me pose vraiment la question de savoir qu’elle était donc réellement le niveau des Somistes cette saison ?
Pour rappel :
- éliminé par Antibes en Quart de finale des Play-offs après à 2 prolongations ! ! !
- éliminé en demi-finale de Coupe de France par Nanterre après avoir sorti Strasbourg en quart ! ! !
Whaou ! ! ! Quelle saison tout de même ! ! !
-
cbabas
- Sophomore
-
anitous
- Sophomore
EH oui boyorouge je l ai tellement pensé si fort que tu l a écrit
quand a nos 3 ricains ils ne seront plus avec nous la prochaine saison bonne route a eux et au plaisir de les revoir soyez patient une petite semaine et vous allez voir les amis

-
Inuit
- Rookie
Kurt Cunningham et M. Diané ne seront probablement pas conservés, surement le montant des salaires qui fait reflechir les dirigeants (ou plutot ne pas reflechir) !!!
On peut supposer que le staff tentera de trouver une ou plusieurs perles rares .
Jonathan Rousselle sera certainement tenté de rester plutot que de cirer un banc de ProA !
Quand à Zainoul Bah l'idée de le voir à l'ESSM l'a semble t il surpris et fait rire ...
ce n'est que le debut des tractations ...
On peut supposer que le staff tentera de trouver une ou plusieurs perles rares .
Jonathan Rousselle sera certainement tenté de rester plutot que de cirer un banc de ProA !
Quand à Zainoul Bah l'idée de le voir à l'ESSM l'a semble t il surpris et fait rire ...
ce n'est que le debut des tractations ...
Jaune/Vert/Noir/Blanc .... pas pour un seul club de la cote d'opale mais pour l'amour de la balle orange
-
grantoufou
- Franchise Player
Petite info interne
Logan Ledemazel intégre le CREPS de Wattignie, il ne sera pas le seul jeune formé au somb à être au CREPS, Zoé Wadoux qui a signé en novembre à Calais (pas qualifié en benjamin région malgré une demande) a elle aussi son ticket d'entrée (mais avec une année d'avance)
Bravo à tous les deux
Logan Ledemazel intégre le CREPS de Wattignie, il ne sera pas le seul jeune formé au somb à être au CREPS, Zoé Wadoux qui a signé en novembre à Calais (pas qualifié en benjamin région malgré une demande) a elle aussi son ticket d'entrée (mais avec une année d'avance)
Bravo à tous les deux
-
Genesis1
- Franchise Player
Donc on repartirait à priori sur une base de 3 nouveaux US... Dur dur de toujours reconstruire l'équipe ! Il aurait été préférable d'en garder au moins un sur les trois car on va encore passer du temps à créer des automatismes, et à inculquer la philosophie de jeu du SOMB au début de saison aux petits nouveaux. A voir qui sera appelé à les remplacer...

-
Genesis1
- Franchise Player
Ca risque d'en faire rire plus d'un... Regardez du coté de la team "De Colo"

-
EL PORTEL
- Sophomore
Outre OSBY,il se dit que Cyril AKPOMEDAH serait également sur vos tablettes.
-
Genesis1
- Franchise Player
Pour B. Osby j'y crois, c'est possible. Pour C. Akpodemah ça l'est aussi vu qu'il a déjà de l'âge. Ce serait un vrai plus car c'est un joueur expérimenté qui a connu la Pro A. A voir ! Pourquoi pas un retour de C. Rouse qui avait fait bonne impression sur le parquet malgré un début difficile, même si certains s'accordaient à dire qu'il était trop cool la vie à l'entrainement ? Il n'a pas enchanté Charleville alors pourquoi pas ?EL PORTEL a écrit :Outre OSBY,il se dit que Cyril AKPOMEDAH serait également sur vos tablettes.