Et l'arbitre qui est juste devant la faute de Slocum et il dit qu'il y a contre...
LFB 2024-2025
Modérateur : Modérateurs LFB
-
basketfan82
- Sophomore
Re: LFB 2024-2025
-
girv
- Hall Of Famer
Ça y est, les arbitres partent en quenouille
-
jo60M
- All Star
Nouvelle défaite de Chartres contre Landerneau avec un quatrième quart-temps non maîtrisé.
-
basketfan82
- Sophomore
-
girv
- Hall Of Famer
Les pinkies sont cramoisies peuchère. Pour le coup, c'est pas mérité et ça va faire mal à la tête.
-
girv
- Hall Of Famer
En vrai, quand c'est serré, faut un miracle pour gagner à Mitterrand
-
basketfan82
- Sophomore
-
lfb
- All Star
TARBEs 37 - 38 BOURGEs QT3 27eme
Bon bonne nouvele normalemen le virus que les Fille ont du conrtcter en Espagne ce Mercrddi vient de partir Olivier devriazt ôuvoir compter sur son groupe feminin d equalité, bonne nouvelle pour les fans des Berruyere dinc car que le match est pouissif et de peitre qualité pour l'instant !!!
Baskeet LANDES 78-69 CHARNAY parès double prolongation
Commenatire ditirembique sur la chaine d eBaket Lande set pourtant aklors certe fin d ematch incryake avec ces trhee poiter qui peluveait come a gravellote ais est ce que le Basket File sort grandi pur autant ...
BMLA 85 - 70 ASVEL FILLE
Ah le BLMA a su jouer contre une teamd e l'ASVEL tres tre sshort en densité voir meme en valeur.
Diominquue Malonga avec 7 rbds a baissr sa moyenne derebonds pit posiif pour Marie Sophie ala presidente -)
CHARTrEES 66 - 72 LANDERENAU
PAs d echance pour Chartrs mais il fiat bien avouer que jouer en favorite contr eune equipe meilleur ne leur sera jamais avantageux, contr eBourgess c'teiat beaicup plus simple ou Basket LAndes ..
LFB quasi tout bon avce Vileneuve et BAsket LAndes en prolonation une vriae rehcerhe de la prolonatin!!
Bon bonne nouvele normalemen le virus que les Fille ont du conrtcter en Espagne ce Mercrddi vient de partir Olivier devriazt ôuvoir compter sur son groupe feminin d equalité, bonne nouvelle pour les fans des Berruyere dinc car que le match est pouissif et de peitre qualité pour l'instant !!!
Baskeet LANDES 78-69 CHARNAY parès double prolongation
Commenatire ditirembique sur la chaine d eBaket Lande set pourtant aklors certe fin d ematch incryake avec ces trhee poiter qui peluveait come a gravellote ais est ce que le Basket File sort grandi pur autant ...
BMLA 85 - 70 ASVEL FILLE
Ah le BLMA a su jouer contre une teamd e l'ASVEL tres tre sshort en densité voir meme en valeur.
Diominquue Malonga avec 7 rbds a baissr sa moyenne derebonds pit posiif pour Marie Sophie ala presidente -)
CHARTrEES 66 - 72 LANDERENAU
PAs d echance pour Chartrs mais il fiat bien avouer que jouer en favorite contr eune equipe meilleur ne leur sera jamais avantageux, contr eBourgess c'teiat beaicup plus simple ou Basket LAndes ..
LFB quasi tout bon avce Vileneuve et BAsket LAndes en prolonation une vriae rehcerhe de la prolonatin!!
-
girv
- Hall Of Famer
J'aimerais beaucoup que le "contre" de Slocum soit partagé sur les réseaux, juste pour que les gens se rendent un peu compte 
Mention spéciale à l'arbitre féminine qui a été quand même bien à la ramasse (et je l'aurais dit même si Charnay avait gagné).
Mention spéciale à l'arbitre féminine qui a été quand même bien à la ramasse (et je l'aurais dit même si Charnay avait gagné).
-
Obi-Wan
- Hall Of Famer
D'autant que les Landaises n'ont vraiment pas été terribles ce soir. Après avoir été longtemps très bonnes les Charnaysienne ont perdu leur basket, franchement dommage.
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)
La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
-
girv
- Hall Of Famer
Et oui, elles ne sont que 8 et le payent en fin de match (en vrai, elles le perdent au 3e quart-temps en ne mettant que 3 points).
-
lfb
- All Star
Sinon notre LFB commence a tomber bien bas !!!
Basket Landes swith Samantha Frueling par Treffers et Vileluve asq swith Kelsey Bone par clark enfin une clark inconnue !!!
Que se passe til ?
Pouruqoi des File aussi bonne veuelnt partir de la LFB ?
Et franchement pouruqoi ecrute de tell joeuuse ??
Le manque d'agrent ?
Certe non quad tu voit ue Fille comme ABIGAIL FOGG une pivote blonde de 1m93 de 30 ans qui joue a Lausanne et qui a été formé en Dakota du sud , franchement Abi a LAusnne elle gagne pas de smille et de scent !!! avec elle tu a une vrai menace sur els tir a mi disantce tu as les rebodns et els passees !!!
Basket Landes swith Samantha Frueling par Treffers et Vileluve asq swith Kelsey Bone par clark enfin une clark inconnue !!!
Que se passe til ?
Pouruqoi des File aussi bonne veuelnt partir de la LFB ?
Et franchement pouruqoi ecrute de tell joeuuse ??
Le manque d'agrent ?
Certe non quad tu voit ue Fille comme ABIGAIL FOGG une pivote blonde de 1m93 de 30 ans qui joue a Lausanne et qui a été formé en Dakota du sud , franchement Abi a LAusnne elle gagne pas de smille et de scent !!! avec elle tu a une vrai menace sur els tir a mi disantce tu as les rebodns et els passees !!!
-
Obi-Wan
- Hall Of Famer
C'est ça et les Landaises n'en marquent que 14....en plus elles ont semblé cramées....
Thomas est restée un peu trop longtemps sur le banc peut être
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)
-
Le moun
- Franchise Player
Mon pauvre girv, tu en es encore avec l arbitrage a bl. Tu n as pas d autres arguments. En 2 ème mi temps 7 fautes sifflees a bl contre 2 a Charnay. Une faute intentionnelle non sifflée sur djeklundade, si tu veux on va revoir le match ensemble. Charnay a perdu, parce qu elles n ont pas su faire faire a l intensité défensive de bl en 2 ème mi temps. Et a mon sens l'arbitrage sur ce match leur a été très très favorable.
-
girv
- Hall Of Famer
Relis mes messages.Le moun a écrit : ↑sam. 25 janv. 2025 22:52 Mon pauvre girv, tu en es encore avec l arbitrage a bl. Tu n as pas d autres arguments. En 2 ème mi temps 7 fautes sifflees a bl contre 2 a Charnay. Une faute intentionnelle non sifflée sur djeklundade, si tu veux on va revoir le match ensemble. Charnay a perdu, parce qu elles n ont pas su faire faire a l intensité défensive de bl en 2 ème mi temps. Et a mon sens l'arbitrage sur ce match leur a été très très favorable.
Et je suis une femme
J'ai dit que Charnay a perdu son match au 3e qt en ne marquant que 3 points et qu'elles paient le fait d'être 8 pros et donc d'être cramées en fin de match.