Et puis sympa l Asvel d aller debaucher un coach déja en place, qui avait un contrat en plein milieu de l été, dans un club de lfb, car ils n ont pas pu avoir leurs nombreux premiers choix. Angers qui avait construit avec Gautier sa prochaine saison et effectif, doit l avoir amère, c est peu dire.
Le fonctionnement et l organisation de ce club me déplaisent de plus en plus.
+1, je pense aussi que Gautier n'était pas dans les premiers choix même si il est dans les meilleurs entraîneurs français dans le basket féminin.
Si il va à asvel, il voudra sûrement faire venir Peterson mais elle a prolongée.
Cette dernière, je pense pas qu'elle serait resté si il partait. Cornélie, j'aurais dis pareil tout comme d'autres.
Et sinon Bonnan ça enchante les supporters angevins ?
Pour un club qui sort d'une saison intéressante, n'y
-avait-il pas d'autres opportunités qu'une coach qui a accompagné Nantes en LF2 ?
Greenteam69 a écrit : ↑sam. 23 juil. 2022 10:36
-avait-il pas d'autres opportunités qu'une coach qui a accompagné Nantes en LF2 ?
Moi, j'espère mieux. Bonnan, c'est très en dessous de Gautier pour ma part. Il y'a qui en entraîneur de dispo en France hormis Pierre Vincent,..?
Moi, j'espère mieux. Bonnan, c'est très en dessous de Gautier pour ma part. Il y'a qui en entraîneur de dispo en France hormis Pierre Vincent,..?
Ben y a une Choletaise de dispo mais si on faisait un concours de qui a le moins la cote en Lfb en 2022 je ne suis pas sûr que Papy Vincent l’emporte contre elle , comme disent les experts : « Y a match » !? C’est pas peu de le dire …
Ben y a une Choletaise de dispo mais si on faisait un concours de qui a le moins la cote en Lfb en 2022 je ne suis pas sûr que Papy Vincent l’emporte contre elle , comme disent les experts : « Y a match » !? C’est pas peu de le dire …
Je préfère Gautier aux 2. Il y'a Laurent Buffard qui a signé en nm1 en entraîneur plutôt féminin mais pas fan, non plus. J'aurais pas été contre Leite mais il est sous contrat à Charnay, non ?
Oui pas fan du tout de Bonnan en tant que coach, et pas de la personne non plus. Angers perd gros au change.
Pour Gautier au pire il se fait virer avec un gros cheque aux prid hommes, si les resultats sont pas là.
Et puis sympa l Asvel d aller debaucher un coach déja en place, qui avait un contrat en plein milieu de l été, dans un club de lfb, car ils n ont pas pu avoir leurs nombreux premiers choix. Angers qui avait construit avec Gautier sa prochaine saison et effectif, doit l avoir amère, c est peu dire.
C'est le monde de l'offre et la demande, à lui de refuser où pas? . Mais ça c'est déjà vue aussi avec certaines joueuses et surtout dans certains grands clubs européens bien connus rien de nouveau là dessus, ne soyons pas naïf.
C'est le monde de l'offre et la demande, à lui de refuser où pas? . Mais ça c'est déjà vue aussi avec certaines joueuses et surtout dans certains grands clubs européens bien connus rien de nouveau là dessus, ne soyons pas naïf.
Ouais c’est le monde impitoyable du sport business et Ouest France a reconfirmé son info qui sera rendu publique après ce w-end . On subodore au ton de l’article qu’un vent de panique à bord commençait à souffler et que c’était du sauve-qui-peut général du côté de l’Asvel : « Mais ces derniers jours, Tony Parker, le président de l’ASVEL, s’est tourné vers le technicien angevin à qui il ne restait qu’une seule année de contrat. L’idée de TP ? Trouver un remplaçant à Pierre Vincent, écarté en juin dernier… » = tout ça sent très fort la précipitation et la peur du vide de la part de l’Asvel . « ces derniers jours » = cela vient juste de se produire et y a fallu que Gautier réponde fissa : 1) T’es fin juillet et tu n’as toujours pas de coach -2) Je reste persuadé que certaines joueuses avaient conditionné leur participation au fait de savoir qui allait les coacher … mais qu’il y avait évidemment une dead line = « si après telle date je ne connais pas le nom du futur coach je me casse » . Je suis persuadé également que TP n’a pas contacter qu’un seul coach de Lfb sauf Demory car TP ne retrouvait plus son N°?! Bon faut pas rêver on n’aura pas d’infos sur les autres coachs de Lfb qui ont été contactés et encore moins sur la teneur de leur réponse. Le sort réservé aux 2 derniers en a peut-être refroidi plus d’un(e) = tout les coachs ne sont pas accros aux ( grosses ) indemnités pour rupture de contrat anticipé … Orange nous signale une surfacturation sur la ligne de TP qui dispose pourtant d’un forfait 4900 giga all over the world .
Modifié en dernier par fredFC le dim. 24 juil. 2022 13:51, modifié 4 fois.
Oui pas fan du tout de Bonnan en tant que coach, et pas de la personne non plus. Angers perd gros au change.
Pour Gautier au pire il se fait virer avec un gros cheque aux prid hommes, si les resultats sont pas là.
D'accord , le recrutement de bonnan ne serait pas l'affaire du siecle, je ne pense pas qu'elle ait laissé un bon souvenir du côté de Nantes relégué malgré un effectif correct pour la ligue2
D'accord , le recrutement de bonnan ne serait pas l'affaire du siecle, je ne pense pas qu'elle ait laissé un bon souvenir du côté de Nantes relégué malgré un effectif correct pour la ligue2
Relégué Administrativement et non sportivement parlant, il y a tout de même une différence.
Relégué Administrativement et non sportivement parlant, il y a tout de même une différence.
Nantes avait terminé à la dernière place de la lfb avec 4 victoires seulement.
mosquito a écrit : ↑dim. 24 juil. 2022 13:21
Nantes avait terminé à la dernière place de la lfb avec 4 victoires seulement.
Non moi je parle pour Nantes cette année, oui je sais pour la saison précédente.
Mea culpa.. effectivement Rezé 10 eme sur 12 en lf2...c'est quand même pas top et il me semble que l'année precedente bonnan avait finie la Saison comme coach principale apres avoir été assistante