Ça sera mbaye le titulaire mais il est blessé pour le début de la saison avec sa fracture !
Donc rigot au départ…
Mais je pense que ça dépendra des matchs up proposé par les adversaires car les 2 sont des titulaires !
Modérateur : Modérateurs Pro B
Ça sera mbaye le titulaire mais il est blessé pour le début de la saison avec sa fracture !
100% d'accord. D'autant plus que Paumier c'est un peu "mon" idéem9 a écrit : ↑mer. 30 juin 2021 16:10 Pour le poste 2, je pense qu'il y a aussi la volonté de donner des minutes à Hugo Béquignon, qui 1. incarne la passerelle centre de formation / groupe pros, projet emblématique du club avec le futur centre de performance et 2. a quand même globalement très bien rendu la confiance cette année, avec du sérieux en défense, de “l'energizerie” si ça ronronne un peu et du shoot. Ensuite, il y a une volonté affichée de basculer Mbaye en 3/4, et donc on verra Paul Rigot / Mbaye Ndiaye ensemble sur le terrain. Sans compter les contextes et choix du coach pour jouer “tall”, avec parfois j'imagine Rigot en 2. Honnêtement je trouve le staff très fort sur ce début de recrutement. Et comme je les soupçonne d'avoir de la suite dans les idées, j'attends la suite avec impatience. Même si je pense qu'il est trop cher, j'avoue que sur le profil du joueur (et sa personnalité et son parcours de vie), cette idée de Paumier en 5 me vend du rêve
Du coupOnYourFace a écrit : ↑jeu. 24 juin 2021 9:47 Moyenne de minutes l'année passée :
Cornely 26 / legat 16
monclar 25/ sambe 21 / hugo 11 ( bizarre cette stat )
mbaye 23 / plaucoste12 (bizarre aussi mais bon)
tyrenn 27 / bah 18
tanghe 20 / mdy 20 / nsimba 3
On est en moyenne sur du 220 minutes environ car il y a des blessés et absents dans la saison. (200 min match normal)
L'année pro on peut imaginer grossièrement un truc de ce style : (Mr x : recrue 3/2)
1 : Cornely 26 / vergiat 16
2 : hergott 15 / Mr x 10 / vergiat 10 / hugo 10
3 : mbaye 23 / Mr x 15 / hergott 5
4 : tyrenn 27 / bah ? 12 / mbaye 5
5 : tanghe 18 / jfl? 20 / bah ? 6
220 minutes. Je me répète c'est pas représentatif, ça ne sert pas à grand chose et y a rien de très concret ça dépend des matchs des blessures des fautes etc. Mais en gros on pourrait recruter un 3/2 pour un rôle comme sambe , et le JFl / le 4/5 même rôle que bah et mathis.
Comme d'habitude énormément de polyvalence et ça c'est un régal made in HAY![]()
Pas de debat pour l'abonnement en esperant que M. Covid nous laisse un peu de repis cet hiver.OuZ a écrit : ↑mer. 30 juin 2021 12:53
Chacun voit midi à sa porte et chacun fait aussi avec ses moyens financiers !
Y’a pas protocole c’est juste un choix après ça enlève en rien pour toi et moi l’attachement au club ! j’imagine que tu reprendras quand même un abonnement !
Eh oh, un peu moi d'amabilité avec cet ****
Je n'ose plus le contrarier, il est tellement... Susceptible
Totalement daccord avec toim9 a écrit : ↑mer. 30 juin 2021 16:10 Pour le poste 2, je pense qu'il y a aussi la volonté de donner des minutes à Hugo Béquignon, qui 1. incarne la passerelle centre de formation / groupe pros, projet emblématique du club avec le futur centre de performance et 2. a quand même globalement très bien rendu la confiance cette année, avec du sérieux en défense, de “l'energizerie” si ça ronronne un peu et du shoot. Ensuite, il y a une volonté affichée de basculer Mbaye en 3/4, et donc on verra Paul Rigot / Mbaye Ndiaye ensemble sur le terrain. Sans compter les contextes et choix du coach pour jouer “tall”, avec parfois j'imagine Rigot en 2. Honnêtement je trouve le staff très fort sur ce début de recrutement. Et comme je les soupçonne d'avoir de la suite dans les idées, j'attends la suite avec impatience. Même si je pense qu'il est trop cher, j'avoue que sur le profil du joueur (et sa personnalité et son parcours de vie), cette idée de Paumier en 5 me vend du rêve
Le 1 on est daccord. le 2 je pense pas que vergiat jouera autant ça lui ferait des matchs à plus de 30min ça me parait énorme, d'où l'idée d'un rigot qui peut aider !OuZ a écrit : ↑mer. 30 juin 2021 16:23Du coupOnYourFace a écrit : ↑jeu. 24 juin 2021 9:47 Moyenne de minutes l'année passée :
Cornely 26 / legat 16
monclar 25/ sambe 21 / hugo 11 ( bizarre cette stat )
mbaye 23 / plaucoste12 (bizarre aussi mais bon)
tyrenn 27 / bah 18
tanghe 20 / mdy 20 / nsimba 3
On est en moyenne sur du 220 minutes environ car il y a des blessés et absents dans la saison. (200 min match normal)
L'année pro on peut imaginer grossièrement un truc de ce style : (Mr x : recrue 3/2)
1 : Cornely 26 / vergiat 16
2 : hergott 15 / Mr x 10 / vergiat 10 / hugo 10
3 : mbaye 23 / Mr x 15 / hergott 5
4 : tyrenn 27 / bah ? 12 / mbaye 5
5 : tanghe 18 / jfl? 20 / bah ? 6
220 minutes. Je me répète c'est pas représentatif, ça ne sert pas à grand chose et y a rien de très concret ça dépend des matchs des blessures des fautes etc. Mais en gros on pourrait recruter un 3/2 pour un rôle comme sambe , et le JFl / le 4/5 même rôle que bah et mathis.
Comme d'habitude énormément de polyvalence et ça c'est un régal made in HAY![]()
Pour le p1 c’est ok sur la répartition.
Le p2 je vois plus un hergott à 20 vergiat 12-15 Hugo pour le reste
P3 je pense que rigot sera plus à 22min mbaye complétera et tyren viendra dessus grappiller qques minutes
P4 c’est là la surprise tyren 20min et mbaye en capitaine de seconde unit en mode gombauld style
P5 cotonou a 20-25min Alexis a 15min avec des passages en 4 pour jouer très grand avec tyren en 3 et un pti jeune