adafan a écrit :J'attends les deux dernières recrues pour me faire un avis définitif, mais pour le moment, je trouve ça très faible à l'intérieur, faible à la mène et pas complémentaire.
Bourhis à la mène est un poste 3 Bosman/Cotonou quoi..
Je vous trouve quand même dur sur le secteur intérieur.
L’an dernier on s’est fait défoncer car sur chaque picknroll, on devait venir compenser le manque de mobilité de Burton.
Gudul a été énorme en 1ère partie de saison mais faut pas oublier qu’il était pas au niveau de la Pro B en fin de saison.
Mormin rentrait 5min pour empêcher les paniers faciles.
Là on récupère l’un des 3 meilleurs pivots JFL sur le marché de la Pro B (avec Mbida et Cazenobe pour moi.. voir Vautier). On garde notre MVP de Pro B (qui va devoir montrer beaucoup mieux), on prend un 4/5 auteur d’une belle saison en N1, besogneux et travailleur et on prend un mec qui était leader de sa catégorie en EDF il y a 2-3 ans et doit maintenant passer un cap.. pour rappel on est ni Orléans ni Nancy d’un point de vue budgétaire.
Je dis pas qu’on a une raquette énorme, mais de là à la trouver très faible faut pas pousser.. même si je regrette qu’on ait pas un vrai point de fixation.