BOULAZAC BD] ¤ Aurélien Salmon two more years !!

Modérateur : Modérateurs Pro B

bengal-tiger
Franchise Player

Re: [BOULAZAC BD] 2013-2014 ¤ 1.2..3... Maintien !!

Message par bengal-tiger »

tinytiger24 a écrit :Défaite 94-84. L'écart ne reflète pas le match mais défaite quand même. Il manque pas grand chose mais au final on le prend pas. Sans doute à cause de ces 40 rebonds à 28 et de ces 20 passes à 11 ! L'équipe manque cruellement de vécu et de métier. C'est ce qui fait la différence... Les PO seront très difficiles, voir impossible à atteindre désormais. Le club a donc le temps pour reconstruire !
Du grand Siggers hier soir en tout cas, sans lui y'aurait pas eu de money time. =D>
Je confirme l'écart ne reflète pas du tout le match, très accroché jusqu'à 78-79 pour le BBD.
bilba24
All Star

Message par bilba24 »

Non juste une petite idée pour la doublure de Kerckhof la saison prochaine !
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

tinytiger24 a écrit :Par contre j'ai paur que l'année prochaine avec Monaco, la saison soit déjà jouée....
Là, je suis bien d'accord avec toi. Monaco a de gros moyens (forcément)
De plus Antibes ne confirme pas et va redescendre aussi sec. D'après les "entendus" ou plutôt "lus" sur ce forum l'an dernier au sujet de la wild card, il semble que la ligue tienne absolument à avoir une équipe de haut niveau en pro A sur la côte. La progression de ce club pourrait bien les arranger.
Pour la 2ème place à prendre, ça dépendra de l'équipe qui va accompagner Antibes dans la charrette.
Enfin, n'anticipons pas comme dirait.........
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

Boo a écrit :
bilba24 a écrit :Que pensez vous de JESS DELHOMME ?
Meneur scoreur d'expérience. Mais ne mènera jamais une equipe de haut de tableau ! Pourquoi ? Il a envi de revenir près de sa famille ?
Moi j'aimais bien son état d'esprit irréprochable. Faudrait poser la question au St Vallièrois car cette année les avis chez eux sont partagés. Je croyais qu'il était originaire de la Drôme ? Sa femme alors est de chez vous ?
jojo1024
All Star

Message par jojo1024 »

Retord a écrit :
tinytiger24 a écrit :Par contre j'ai paur que l'année prochaine avec Monaco, la saison soit déjà jouée....
Là, je suis bien d'accord avec toi. Monaco a de gros moyens (forcément)
De plus Antibes ne confirme pas et va redescendre aussi sec. D'après les "entendus" ou plutôt "lus" sur ce forum l'an dernier au sujet de la wild card, il semble que la ligue tienne absolument à avoir une équipe de haut niveau en pro A sur la côte. La progression de ce club pourrait bien les arranger.
Pour la 2ème place à prendre, ça dépendra de l'équipe qui va accompagner Antibes dans la charrette.
Enfin, n'anticipons pas comme dirait.........
Les clubs de Pro A qui descendent n'ont pas le droit de présenter la wild-card ;)
mom$
All Star

Message par mom$ »

bilba24
All Star

Message par bilba24 »

Pourquoi confirmé aujourd hui sur cash and shoot que Meistelman finira la saison sur le banc du bbd ? Décidément on s y perd dans la communication de ce club ! A noter la victoire et le maintient pour la réserve du bbd ce soir , n en déplaise à certains mais Thomas aura encore fait du bon boulot cette année avec ce groupe tres tres jeune mais avec un avenir certain !
jojo1024
All Star

Message par jojo1024 »

Boo a écrit :
bilba24 a écrit :Pourquoi confirmé aujourd hui sur cash and shoot que Meistelman finira la saison sur le banc du bbd ? Décidément on s y perd dans la communication de ce club ! A noter la victoire et le maintient pour la réserve du bbd ce soir , n en déplaise à certains mais Thomas aura encore fait du bon boulot cette année avec ce groupe tres tres jeune mais avec un avenir certain !
Vous avez raison, se maintenir de justesse en N3 est une très bonne performance. Il aura peut être l'occasion de voir de la ProB l'an prochain. En espérant qu'il ne connaisse pas la descente. Pour l'instant n'en deplaise à certains, Andrieux n'a pas l'expérience pour reprendre l'équipe première. En esperant que les concernés changent d'avis !
De 1 : Il joue dans la poule la plus dur de France...
De 2 : Il termine avec un bilan de 9v-12d, ce qui en fait le meilleur 9ème.
De 3 : Les jeunes n'ont aucune expérience du monde N3, ils ont tous entre 18 et 20 a part 3 joueurs.

Alors Boo, oui Thomas a fait un très bon boulot avec les jeunes et à réussi à se maintenir.
bilba24
All Star

Message par bilba24 »

C est vrai que cette saison on avait un coach d expérience ! On connait la suite ! Et puis de toute façon c est bien connu dans ce club on préfère craquer du pognon sur des noms ronflants plutôt que sur des jeunes talents ! Et bien avec cette mentalité j ai peur que ce club végète très longtemps dans ce championnat de pro B !
bilba24
All Star

Message par bilba24 »

Paris ne c est pas fait en 2 jours ! Le centre de formation n a juste que 3 ans et sera performant que seulement dans 2 ou 3 ans minimum à condition que la politique du club le permette !
Poitiers est justement le tres bon exemple de réussite avec Fournier er Harley pour ne cité qu eux !
Qu est ce qui est le plus interessant pour notre club ? Recruter des gros cv de pro B et d annoncer tous les ans le top 4 avec la pression constante sur l équipe et finir à la ramasse comme cette saison.?
Ou bien essayer de construire un groupe et de le faire murir sur 3 ou 4 saisons en sensibilisant les gens sur le fait qu il faudra être patient avant de rertouver le haut du tableau ?
Je pense que cette saison Hyeres Toulon à montre qu il était possible de bien figurer avec des jeunes issus du club , Cavallo, Julien, Ateba et de les encadrer avec 3 joueurs d experience Pierce, Cunningham, Johnson et le tout coacher par un ex joueur du club ( tient tient ) qui n avait aucune expérience de la pro b en coaching !
Alors arrêtons de jeter l argent par les fenêtres en faisant signer des contrats à des joueurs sur côtés et privilégions la formation pour que ce club reste un club familial et une belle vitrine pour notre département !
bilba24
All Star

Message par bilba24 »

Tu peux oublier Romain et Julien qui seront déjà hors de prix la saison prochaine ! Sinon un garçon comme Stephen Gauthier est largement au niveau d un Dubiez d aujourd hui ! Et si les sponsors ne comprennent pas la mentalité basket et bien ils n ont qu à investir dans le foot busness !
mom$
All Star

Message par mom$ »

Sinon, vous trouvez ça normal qu'hier soir il n'y avait pas d'assistant pour épauler Nicolas Meistelman ?
Primprenelle
Sophomore

Message par Primprenelle »

Boo a écrit :On s'en fou de ça. La seule chose que je vois c'est qu'on va peut être se retrouver avec Bourg, Antibes et Monaco dans la même poule l'an prochain. Autant dire dire que l'effectif devra être solide parce qu'un mauvais départ pourrait être fatale !
La seule chose que tu voyais il y a encore peu de temps, c'est que le BBD allait se retrouver en N1. Moi ce que je vois c'est que tu n'es pas un grand visionnaire
Primprenelle
Sophomore

Message par Primprenelle »

Boo a écrit :Pour certains supporters de St-Quentin, Boulazac est l'une des equipes les plus faible vues cette année. Tout est dis

Il est vrai que l'on fait un peu pitié quand même. N'Joya n'a rien à faire ici
Si on était la plus faible équipe du championnat, nous serions sans doute dernier, non ?
mom$
All Star

Message par mom$ »

Cela reste un match...
Verrouillé