[ELAN CHALON] 2025-2026 : Semaine cocooning !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- All Star
Re: [ELAN CHALON] 2025-2026 : Retour princier de Monaco ...
Bon la poisse encore une fois !
On va faire quoi ? Prendre un meneur US et décaler zac en 4 pendant son absence ?
2 joueurs absents avec Johnson a 2 matchs par semaine ca fait beaucoup...
On va faire quoi ? Prendre un meneur US et décaler zac en 4 pendant son absence ?
2 joueurs absents avec Johnson a 2 matchs par semaine ca fait beaucoup...
-
- Rookie
Dommage Roberson n est pas libre
-
- Franchise Player
J'ai tout de suite penser à Roberson au HTV quand Leray s'est blessé. Pas de bol sur le timing! En revanche, c'est bien fait pour nous. Comme à notre habitude, on a voulu jouer les radins en ne remplaçant pas CJ, de surcroît un joueur prévu dans le 5. C'était évident qu'on allait tôt ou tard le payer cash avec ce calendrier de dingue et ces déplacements à répétition. bah voilà! On viendra nous dire que c'est le hasard et que c'est la poisse. Non ça n'existe pas ! La fatigue, les déplacements, l'accumulation, c'est à l'origine des blessures ! Et je ne parle pas de nos conditions de déplacement et donc de récupération. Mais quand va t-on avoir un bus digne de ce nom??? On a qd même la faculté d'être suffisant et se se mettre dans la merde seuls !
-
- Rookie
Mais arrêtez , depuis le début vous faites que le critiquez et mtn c’est limite la pièce indispensable qui va nous manquez
Ok c’est une rotation en moins et il faut un pigiste
Mais je suis certains que certains sont contents qu’il soit absent pour une longue durée
Mais je suis certains que certains sont contents qu’il soit absent pour une longue durée
-
- Sophomore
Stockton est disponible je crois et ça nous ferais gagner du temps par rapport à un autre pigiste
-
- Rookie
-
- Franchise Player
Stockton avec le rythme qu'on met, il fait une attaque et une défense et il est rôti 
-
- Franchise Player
Qu'on aime ou pas Leray, ce n'est pas la question, on parle d'un problème de rotation et de calendrier de zinzin là...Beno71 a écrit : ↑sam. 18 oct. 2025 15:18 Mais arrêtez , depuis le début vous faites que le critiquez et mtn c’est limite la pièce indispensable qui va nous manquez
J'avais vu que Matthieu Gauzin était sur la liste des jfl libres il y a peu mais bon je crois qu'il a des problèmes psy...je trouvais que le profil (celui des Mets hein ) correspondait à notre jeu un peu mais il y a sûrement bien mieux à aller chercher
-
- Hall Of Famer
Tout dependra de la duree off pour Leray mais,Naji peut être backup. Hill va retourner en 1 avec Nadolny,Darling va glisser en 2 bref le soucis est pas la perso. Il faut recruter un 4 ou un 5 mais l urgence est à ses postes la.Lapie a écrit : ↑sam. 18 oct. 2025 16:53Qu'on aime ou pas Leray, ce n'est pas la question, on parle d'un problème de rotation et de calendrier de zinzin là...Beno71 a écrit : ↑sam. 18 oct. 2025 15:18 Mais arrêtez , depuis le début vous faites que le critiquez et mtn c’est limite la pièce indispensable qui va nous manquez
J'avais vu que Matthieu Gauzin était sur la liste des jfl libres il y a peu mais bon je crois qu'il a des problèmes psy...je trouvais que le profil (celui des Mets hein ) correspondait à notre jeu un peu mais il y a sûrement bien mieux à aller chercher
-
- Franchise Player
Perso je pense qu’on a pas reellement besoin de 5, meme si nos intérieurs sont petits ils sont mega athletique et on a gagné la bataille du rebond a quasi tous les matchs.Arthur Lee a écrit : ↑sam. 18 oct. 2025 17:32Tout dependra de la duree off pour Leray mais,Naji peut être backup. Hill va retourner en 1 avec Nadolny,Darling va glisser en 2 bref le soucis est pas la perso. Il faut recruter un 4 ou un 5 mais l urgence est à ses postes la.Lapie a écrit : ↑sam. 18 oct. 2025 16:53Qu'on aime ou pas Leray, ce n'est pas la question, on parle d'un problème de rotation et de calendrier de zinzin là...Beno71 a écrit : ↑sam. 18 oct. 2025 15:18 Mais arrêtez , depuis le début vous faites que le critiquez et mtn c’est limite la pièce indispensable qui va nous manquez
Un stretch 4 pour amener du spacing serait bien plus utile et complémentaire de Gaudoux, Justyn et Obi
-
- Franchise Player
Bon en tout cas ca serait pas mal de le prendre ce soir parce qu’après c’est paris et l’asvel
-
- Hall Of Famer
Gros gros 1/4 en tout cas ! Esperons qu'ils tiennent tous le match. Belle rentré de Tonnelier et Akram !
-
- Rookie
Pour l’instant c’est sacrément bien parti ! Super 1er QT des gars, en attaque comme en défense et +9. Le commentateur qui dit qu’on est la pire équipe à 3 pts depuis le début du championnat, pour le moment ça se voit pas!
-
- Rookie
Par contre la retransmission DAZN quelle cata…
Le score pas à jour, le commentateur en direct des toilettes, les gamins qui parlent à côté du micro… Ce serait gratuit je comprendrais mais là… Quel amateurisme
Le score pas à jour, le commentateur en direct des toilettes, les gamins qui parlent à côté du micro… Ce serait gratuit je comprendrais mais là… Quel amateurisme
Modifié en dernier par Martin Henlan le sam. 18 oct. 2025 19:08, modifié 1 fois.
-
- Franchise Player
Faut vraimznt qu’on regle ce probleme de balles perdues. On sent que les gars sont un peu cramés. Mais on est pas mal