[ANTIBES - SHARKS] SAISON 2024/2025

Modérateur : Modérateurs Pro B

Répondre
Juvemagica
Franchise Player

Re: [ANTIBES - SHARKS] SAISON 2024/2025

Message par Juvemagica »

Claudius F a écrit : lun. 14 juil. 2025 14:06
Dan4ever a écrit : lun. 14 juil. 2025 11:11
quater back a écrit : sam. 12 juil. 2025 15:43 Antoine Eïto sera t'il encore antibois cette saison ?
C'est la blague de l'été. Devait partir à Caen, puis à Pau où il avait même trouvé un logement.... Bref comme pour Green avec son gros contrat invité à partir.
Et puis au final on rate le marché et tu peux penser les revoir à la rentrée faute de mieux.
Idem pour le poste 4 pour le moment le club n'arrive pas à trouver preneur même si on m'a dit qu'une piste pourrait voir le jour cette semaine.
Bref on est pas attractif, pas une bonne image pour les jeunes en pro (on lance aucun jeune depuis 2 ans) .... On paie un projet tellement clair et limpide. Et la dedans il fait quoi notre GM ?
Il mange chez Mamo et profite de la plage.
On tirera le bilan à la reprise mais j'ai déjà le sentiment qu'on passera une nouvelle année sans play off.
Impossible de te contret, ta réponse est tout a fait claire, limpide et pro =D> =D> =D> =D> =D> :D :D :D :D :D
je pense pareil que vous a part si la dernière recrue est phénoménale :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: car on a quand même perdu Palo quoi :lol: :lol: :lol:
Juvemagica
Franchise Player

Message par Juvemagica »

Claudius F a écrit : dim. 20 juil. 2025 19:17
quater back a écrit : dim. 20 juil. 2025 17:24 Merci à celui d'entre nous qui a les clés du camion d'ouvrir notre forum 2025-2026 !
Je vois que nous sommes à 100 pages pour 2024-2025. 👍🦈🤗
Pour votre information, en terme de nombre de pages publiées, nous sommes troisièmes de Pro B, derrière Aix Maurienne (140 pages), et Blois (119 pages). Notre page est très active. =D> =D> =D>
Il y en a comme le club d'AIX et celui de Blois que tu cite qui garde le nombre de l'année écoulée (2023/2024) et donc qui ne mette pas a jour le forum :!: :!: :!: :!: :!:
Doncccccccccccccccccc on est en tête au moins là :lol: :lol: :lol: :lol: dommage que ca compte pas pour la montée :lol: :lol: :lol: :lol:
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Donc, on va acheter les derniers joueurs qui n'ont pas étaient recrutés et donc les plus mauvais, si je comprends bien et moins chers #-o #-o #-o #-o #-o :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Répondre