https://www.chorale-roanne.com/florian- ... a-chorale/
Officiel pour Florian LEOPOLD signé 2 ans !!! Quelle belle surprise. Félicitation au club. La base JFL est très très intéressante.
Un joueur impactant en défense, capable de tenir des arrières sur des switch de manière très efficace, impactant également en attaque dans les airs, un petit tir sympa à 4m du cercle. Il y avait beaucoup de concurrence et il signe 2 ans chez nous, Bravo !
Poste 5 capable de jouer 4 pose de bonne base dans notre raquette avec Maxime Roos et Théo Pierre-Justin.
L'effectif à ce jour :
Terrell GOMEZ / Antoine Diot
... / Mathis COURBON
... / ...
Maxime ROOS / Théo PIERRE JUSTIN
Florian LEOPOLD / ...
Avis personnel : Nous étions en concurrence avec des clubs de Betclic et des tops projet prob + le coach remercie le Président pour le travail sur ce dossier + le joueur annonce qu'il "assumera sa part de responsabilité dans l'effectif", je pense qu'on a du y mettre un petit billet sur le garçon mais très jolie coup !
On part sur une raquette 100% JFL du coup ? Je vois mal un étranger arriver pour être back up...
Je ne pense pas qu'Andrieux épuisera son cota NJFL. J'imagine 2 JFL back-up sur les postes 3 et 5, 1 US en 2 un Bos/Cot en 3
Au vu de l'info donnée par Jaylat ce matin, Ho You Fat viendra peut-être sur le poste 5 du coup ? Leopold a pas mal de match cette saison à moins de 20 minutes de temps de jeu 18/34, et seulement 3/34 à 28min ou plus. Je pense qu'il faudra quand même avec un bon back-up d'expérience pour le suppléer et le guider.
Un retour d'HO YOU FAT permettrait cela et l'équipe aurait un papi sur les lignes extérieurs avec DIOT 35 ans et un papi dans la raquette avec HO YOU FAT 35 ans également. Toujours bien dans des équipes avec de jeunes joueurs d'avoir des modèles comme eux.