[POULE F] 2024 -2025
Modérateur : Modérateurs N3
-
- Sophomore
Re: [POULE F] 2024 -2025
Youhouuuuu et c’est un perfect 
-
- All Star
-
- Franchise Player
Je vois que tout le monde commence à se prendre au jeu des pronos et ça fait plaisir. Allez, c'est partie pour le bilan du weekend!
Résultats du week-end:
VIE AU GRAND AIR SAINT MAUR / AL CESAIRE LEVILLAIN - 1 : 57 - 89
ES VIRY CHATILLON BASKET / USM MALAKOFF : 66 - 69
GRAVELINES GRAND FORT BCM - 1 / ESC TRAPPES SQ YVELINES : 66 - 59
BC ST MARTIN LES BOULOGNE - 1 / ASPTT DE ROUEN - 1 : 67 - 48
BEAUVAIS BCO - 1 / COEUR DE FLANDRE BASKET BALL - 1 : 74 - 64
SPN VERNON / BOURBOURG SC : 74 - 92
GCO BIHOREL - 1 / IE - ENTENTE SPORTIVE MASSY : 80 - 82
Classement pronos :
1.
Jaco11 : 42 pts (+5 pts)
2. Jasonlepoisson : 39 pts (+5 pts)
3.littleshaq13 : 37 pts (+6 pts)
4.Carodoncic : 35 pts (+5 pts)
5.PR11: 34 pts (+7 pts et +3 pts bonus pour le sans fautes
), qui fait un bond au classement étant le seul a n'avoir fait aucune erreur ce week-end!
6.Keeguy22 : 33 pts (+5 pts)
6.Gego78 : 33 pts (+6 pts)
8. Gael13 : 32 pts (+5 pts)
9.JohnMatRaf: 28 pts (+6 pts)
Jaco11 garde le fauteuil de leader, Pr11 gagne 3 places grace à sa boule de cristal et JohnMatRaf, comme annoncé, attend tranquillement les matchs retours pour entamer sa remontée
Encore une fois, si certains veulent nous rejoindre, vous ne partez pas de 0. Vous serez crédité du score du dernier au classement, - 1 point (donc 27 pour cette semaine).
Prochaine journée :
USM MALAKOFF GCO BIHOREL - 1 :
IE - ENTENTE SPORTIVE MASSY / GRAVELINES GRAND FORT BCM - 1 :
BOURBOURG SC / VIE AU GRAND AIR SAINT MAUR :
COEUR DE FLANDRE BASKET BALL - 1 / SPN VERNON :
ESC TRAPPES SQ YVELINES / BC ST MARTIN LES BOULOGNE - 1 :
AL CESAIRE LEVILLAIN - 1 / ES VIRY CHATILLON BASKET :
ASPTT DE ROUEN - 1 / BEAUVAIS BCO - 1 :
Résultats du week-end:
VIE AU GRAND AIR SAINT MAUR / AL CESAIRE LEVILLAIN - 1 : 57 - 89
ES VIRY CHATILLON BASKET / USM MALAKOFF : 66 - 69
GRAVELINES GRAND FORT BCM - 1 / ESC TRAPPES SQ YVELINES : 66 - 59
BC ST MARTIN LES BOULOGNE - 1 / ASPTT DE ROUEN - 1 : 67 - 48
BEAUVAIS BCO - 1 / COEUR DE FLANDRE BASKET BALL - 1 : 74 - 64
SPN VERNON / BOURBOURG SC : 74 - 92
GCO BIHOREL - 1 / IE - ENTENTE SPORTIVE MASSY : 80 - 82
Classement pronos :
1.

5.PR11: 34 pts (+7 pts et +3 pts bonus pour le sans fautes

Jaco11 garde le fauteuil de leader, Pr11 gagne 3 places grace à sa boule de cristal et JohnMatRaf, comme annoncé, attend tranquillement les matchs retours pour entamer sa remontée

Encore une fois, si certains veulent nous rejoindre, vous ne partez pas de 0. Vous serez crédité du score du dernier au classement, - 1 point (donc 27 pour cette semaine).
Prochaine journée :
USM MALAKOFF GCO BIHOREL - 1 :
Le sportif rêve son rêve, le champion le vit.
-
- Rookie
USM MALAKOFF / GCO BIHOREL - 1
-
- All Star
USM MALAKOFF GCO BIHOREL - 1 : 1
IE - ENTENTE SPORTIVE MASSY / GRAVELINES GRAND FORT BCM - 1 : 1
BOURBOURG SC / VIE AU GRAND AIR SAINT MAUR : 1
COEUR DE FLANDRE BASKET BALL - 1 / SPN VERNON : 2
ESC TRAPPES SQ YVELINES / BC ST MARTIN LES BOULOGNE - 1 : 2
AL CESAIRE LEVILLAIN - 1 / ES VIRY CHATILLON BASKET : 1
ASPTT DE ROUEN - 1 / BEAUVAIS BCO - 1 : 1
ASPTT DE ROUEN - 1 / BEAUVAIS BCO - 1 : 1

-
- Hall Of Famer
Et hop une 2ème semaine dans le fauteuil !!!!!!littleshaq13 a écrit : ↑lun. 04 nov. 2024 0:52
Classement pronos :
1.Jaco11 : 42 pts (+5 pts)
5.PR11: 34 pts (+7 pts et +3 pts bonus pour le sans fautes![]()
![]()
), qui fait un bond au classement étant le seul a n'avoir fait aucune erreur ce week-end!
Jaco11 garde le fauteuil de leader, Pr11 gagne 3 places grace à sa boule de cristal et JohnMatRaf, comme annoncé, attend tranquillement les matchs retours pour entamer sa remontée![]()

Goelands GOOOOOOO !!!!
-
- Rookie
USM MALAKOFF GCO BIHOREL - 1 : Mais qui va arrêter Malakoff. Je ne pense pas Bihorel.
IE - ENTENTE SPORTIVE MASSY / GRAVELINES GRAND FORT BCM - 1 : Massy facilement à la maison. Les gravelinois vont devoir lutter jusqu'au bout pour leur maintien.
BOURBOURG SC / VIE AU GRAND AIR SAINT MAUR : mes chouchous de Bourbourg ne sont plus une surprise. Ils jouent vite, bien et sont adroits.
COEUR DE FLANDRE BASKET BALL - 1 / SPN VERNON : Qqn comprend les résultats de Vernon ? Je les voyais plus haut. Je mets Vernon.
ESC TRAPPES SQ YVELINES / BC ST MARTIN LES BOULOGNE - 1 : Allez je tente la suprise Trappes malgré ce qui est dit sur ce forum. Ils viennent de perdre de peu à Gravelines donc pourquoi pas.
AL CESAIRE LEVILLAIN - 1 / ES VIRY CHATILLON BASKET : + 57 + 19 +23 +22 +21 + 32. Les résultats de Césaire de la J2 à aujourd'hui. Il semble clair qu'ils sont lancés comme jamais. Facile victoire pour eux
ASPTT DE ROUEN - 1 / BEAUVAIS BCO - 1 : Beauvais et son super coach à l'extérieur.
Bons matchs à tous !
IE - ENTENTE SPORTIVE MASSY / GRAVELINES GRAND FORT BCM - 1 : Massy facilement à la maison. Les gravelinois vont devoir lutter jusqu'au bout pour leur maintien.
BOURBOURG SC / VIE AU GRAND AIR SAINT MAUR : mes chouchous de Bourbourg ne sont plus une surprise. Ils jouent vite, bien et sont adroits.
COEUR DE FLANDRE BASKET BALL - 1 / SPN VERNON : Qqn comprend les résultats de Vernon ? Je les voyais plus haut. Je mets Vernon.
ESC TRAPPES SQ YVELINES / BC ST MARTIN LES BOULOGNE - 1 : Allez je tente la suprise Trappes malgré ce qui est dit sur ce forum. Ils viennent de perdre de peu à Gravelines donc pourquoi pas.
AL CESAIRE LEVILLAIN - 1 / ES VIRY CHATILLON BASKET : + 57 + 19 +23 +22 +21 + 32. Les résultats de Césaire de la J2 à aujourd'hui. Il semble clair qu'ils sont lancés comme jamais. Facile victoire pour eux
ASPTT DE ROUEN - 1 / BEAUVAIS BCO - 1 : Beauvais et son super coach à l'extérieur.
Bons matchs à tous !
-
- Rookie
Bonjour à tous,
1
AL CESAIRE LEVILLAIN - 1 / ES VIRY CHATILLON BASKET :1
ASPTT DE ROUEN - 1 / BEAUVAIS BCO - 1 : 2
1
AL CESAIRE LEVILLAIN - 1 / ES VIRY CHATILLON BASKET :1
-
- Rookie
La prochaine fois, je ne rappellerai pas à PR11 qu'il a oublié de faire ses pronos...
Je rattrape tout doucement Gael13 ceci dit...
USM MALAKOFF GCO BIHOREL - 1 : Gros choc.
IE - ENTENTE SPORTIVE MASSY / GRAVELINES GRAND FORT BCM - 1 : Quel visage de Massy ? La saison semble lancée... Quelle adresse aura Gravelines ? Je mise sur Massy à Domicile mais avec un 1er QT totalement loupé. Il faudra un temps mort du coach pour rappeler aux joueurs pourquoi ils sont là...
BOURBOURG SC / VIE AU GRAND AIR SAINT MAUR : Bourbourg imprenable à domicile...
COEUR DE FLANDRE BASKET BALL - 1 / SPN VERNON : Je mets une pièce sur Vernon.
ESC TRAPPES SQ YVELINES / BC ST MARTIN LES BOULOGNE - 1 : selon les rumeurs, Trappes aurait de nouveaux joueurs et un nouveau coach. Suffisant pour une 1ère victoire ? Je ne pense pas. Petit info si quelqu'un de St Martin me lit : tout le monde a fait Zone Press vs Trappes.
Je mise sur St Martin.
AL CESAIRE LEVILLAIN - 1 / ES VIRY CHATILLON BASKET : Désolé les essoniens, je mise sur Cesaire
ASPTT DE ROUEN - 1 / BEAUVAIS BCO - 1 : Beauvais devrait repartir avec la victoire.
Bisous

Je rattrape tout doucement Gael13 ceci dit...
USM MALAKOFF GCO BIHOREL - 1 : Gros choc.
IE - ENTENTE SPORTIVE MASSY / GRAVELINES GRAND FORT BCM - 1 : Quel visage de Massy ? La saison semble lancée... Quelle adresse aura Gravelines ? Je mise sur Massy à Domicile mais avec un 1er QT totalement loupé. Il faudra un temps mort du coach pour rappeler aux joueurs pourquoi ils sont là...
BOURBOURG SC / VIE AU GRAND AIR SAINT MAUR : Bourbourg imprenable à domicile...
COEUR DE FLANDRE BASKET BALL - 1 / SPN VERNON : Je mets une pièce sur Vernon.
ESC TRAPPES SQ YVELINES / BC ST MARTIN LES BOULOGNE - 1 : selon les rumeurs, Trappes aurait de nouveaux joueurs et un nouveau coach. Suffisant pour une 1ère victoire ? Je ne pense pas. Petit info si quelqu'un de St Martin me lit : tout le monde a fait Zone Press vs Trappes.
Je mise sur St Martin.
AL CESAIRE LEVILLAIN - 1 / ES VIRY CHATILLON BASKET : Désolé les essoniens, je mise sur Cesaire
ASPTT DE ROUEN - 1 / BEAUVAIS BCO - 1 : Beauvais devrait repartir avec la victoire.
Bisous
John
-
- Hall Of Famer
Qui serait ce nouveau coach ??JohnMatRaf a écrit : ↑mer. 06 nov. 2024 17:36
Je mise sur St Martin.
Zone Press , bizarre ça avec leur meneur de haut niveau ...

Goelands GOOOOOOO !!!!
-
- Franchise Player
USM MALAKOFF / GCO BIHOREL - 1 : 2 Le choc du week-end! Allez une petite pièce sur bihorel qui pourrait équilibrer les débats en haut du classement
IE - ENTENTE SPORTIVE MASSY / GRAVELINES GRAND FORT BCM - 1 : 1 Massy qui voudra confirmer son bon résultat de la semaine dernière
BOURBOURG SC / VIE AU GRAND AIR SAINT MAUR : 1 Pour rester invaincu à la maison
COEUR DE FLANDRE BASKET BALL - 1 / SPN VERNON : 2 Sur le papier plus fort, mais hazebrouck a perdu de peu la semaine dernière contre Beauvais donc attention malgré tout.
ESC TRAPPES SQ YVELINES / BC ST MARTIN LES BOULOGNE - 1 : 2 La aussi, Trappes a perdu de peu à Gravelines, mais je vois St Martin sérieux et prendre ce match.
AL CESAIRE LEVILLAIN - 1 / ES VIRY CHATILLON BASKET : 1 La série de cesaire sera dur a arrêter.
ASPTT DE ROUEN - 1 / BEAUVAIS BCO - 1 : 1 Deuxième "pari" du week-end. Beauvais me parait plus costaud mais je donne l'avantage à la maison malgré tout.
Bon match et bon week-end à tous
IE - ENTENTE SPORTIVE MASSY / GRAVELINES GRAND FORT BCM - 1 : 1 Massy qui voudra confirmer son bon résultat de la semaine dernière
BOURBOURG SC / VIE AU GRAND AIR SAINT MAUR : 1 Pour rester invaincu à la maison
COEUR DE FLANDRE BASKET BALL - 1 / SPN VERNON : 2 Sur le papier plus fort, mais hazebrouck a perdu de peu la semaine dernière contre Beauvais donc attention malgré tout.
ESC TRAPPES SQ YVELINES / BC ST MARTIN LES BOULOGNE - 1 : 2 La aussi, Trappes a perdu de peu à Gravelines, mais je vois St Martin sérieux et prendre ce match.
AL CESAIRE LEVILLAIN - 1 / ES VIRY CHATILLON BASKET : 1 La série de cesaire sera dur a arrêter.
ASPTT DE ROUEN - 1 / BEAUVAIS BCO - 1 : 1 Deuxième "pari" du week-end. Beauvais me parait plus costaud mais je donne l'avantage à la maison malgré tout.
Bon match et bon week-end à tous
Le sportif rêve son rêve, le champion le vit.
-
- Sophomore
On poursuit notre objectif remonter au classement 
On tente le deuxième PARFAIT de suite !
USM MALAKOFF GCO BIHOREL - 1 : MALAKOFF a l’expérience et je pense que défensivement ils ont les armes pour faire déjouer Bihorel. LE CHOC du week-end qui sera pour moi le plus beau match à voir !
IE - ENTENTE SPORTIVE MASSY / GRAVELINES GRAND FORT BCM - 1 : MASSY pour lancer une dynamique
BOURBOURG SC / VIE AU GRAND AIR SAINT MAUR : BOURBOURG à domicile ça semble costaud à faire meme si Saint Maur a quelque atouts cela semble trop léger pour cet adversaire
COEUR DE FLANDRE BASKET BALL - 1 / SPN VERNON : VERNON à l’extérieur enfin pour tenter de remonter un faible bilan pour le moment mais il y a de la qualité. Chez un des faibles de cette poules cela devrait aider à relancer la machine
ESC TRAPPES SQ YVELINES / BC ST MARTIN LES BOULOGNE - 1 : SAINT MARTIN LES BOULOGNES. Les semaines se suivent et se ressemblent côte yvelinois. Pour moi le match de Gravelines n’est pas forcément signe d’amélioration mais surtout d’un adversaire plus faible…match joué à 7 joueurs et avec réellement 3 au niveau de cette division…
AL CESAIRE LEVILLAIN - 1 / ES VIRY CHATILLON BASKET : CÉSAIRE sans trop de difficulté sur cette rencontre…
ASPTT DE ROUEN - 1 / BEAUVAIS BCO - 1 : BEAUVAIS mais sans pour autant connaître bien les deux équipes je me base exclusivement sur les résultats passes
On tente le deuxième PARFAIT de suite !
USM MALAKOFF GCO BIHOREL - 1 : MALAKOFF a l’expérience et je pense que défensivement ils ont les armes pour faire déjouer Bihorel. LE CHOC du week-end qui sera pour moi le plus beau match à voir !
IE - ENTENTE SPORTIVE MASSY / GRAVELINES GRAND FORT BCM - 1 : MASSY pour lancer une dynamique
BOURBOURG SC / VIE AU GRAND AIR SAINT MAUR : BOURBOURG à domicile ça semble costaud à faire meme si Saint Maur a quelque atouts cela semble trop léger pour cet adversaire
COEUR DE FLANDRE BASKET BALL - 1 / SPN VERNON : VERNON à l’extérieur enfin pour tenter de remonter un faible bilan pour le moment mais il y a de la qualité. Chez un des faibles de cette poules cela devrait aider à relancer la machine
ESC TRAPPES SQ YVELINES / BC ST MARTIN LES BOULOGNE - 1 : SAINT MARTIN LES BOULOGNES. Les semaines se suivent et se ressemblent côte yvelinois. Pour moi le match de Gravelines n’est pas forcément signe d’amélioration mais surtout d’un adversaire plus faible…match joué à 7 joueurs et avec réellement 3 au niveau de cette division…
AL CESAIRE LEVILLAIN - 1 / ES VIRY CHATILLON BASKET : CÉSAIRE sans trop de difficulté sur cette rencontre…
ASPTT DE ROUEN - 1 / BEAUVAIS BCO - 1 : BEAUVAIS mais sans pour autant connaître bien les deux équipes je me base exclusivement sur les résultats passes
-
- Rookie
Entre Jaco qui me nargue depuis son fauteuil, et littleshaq qui souffle dans mon cou en me chuchotant "ne te retournes pas, je suis là".... situation inconfortable
, du coup!!!!!
USM MALAKOFF GCO BIHOREL - 1 : Bihorel va gagner pour que je réalise un sans faute.
IE - ENTENTE SPORTIVE MASSY / GRAVELINES GRAND FORT BCM - 1 : Massy va gagner pour que je réalise un sans faute.
BOURBOURG SC / VIE AU GRAND AIR SAINT MAUR : Bourbourg va gagner pour que je réalise un sans faute
COEUR DE FLANDRE BASKET BALL - 1 / SPN VERNON : Vernon va gagner pour que je réalise un sans faute
ESC TRAPPES SQ YVELINES / BC ST MARTIN LES BOULOGNE - 1 : Saint Martin va gagner pour que je réalise un sans faute
AL CESAIRE LEVILLAIN - 1 / ES VIRY CHATILLON BASKET : Cesaire va gagner pour que je réalise un sans faute
ASPTT DE ROUEN - 1 / BEAUVAIS BCO - 1 : Beauvais va gagner pour que je réalise un sans faute.
Le message est passé
Bon match à tous!
Et on sort nos plus belles moustaches à l'occasion du Movember en cours!!

USM MALAKOFF GCO BIHOREL - 1 : Bihorel va gagner pour que je réalise un sans faute.
IE - ENTENTE SPORTIVE MASSY / GRAVELINES GRAND FORT BCM - 1 : Massy va gagner pour que je réalise un sans faute.
BOURBOURG SC / VIE AU GRAND AIR SAINT MAUR : Bourbourg va gagner pour que je réalise un sans faute
COEUR DE FLANDRE BASKET BALL - 1 / SPN VERNON : Vernon va gagner pour que je réalise un sans faute
ESC TRAPPES SQ YVELINES / BC ST MARTIN LES BOULOGNE - 1 : Saint Martin va gagner pour que je réalise un sans faute
AL CESAIRE LEVILLAIN - 1 / ES VIRY CHATILLON BASKET : Cesaire va gagner pour que je réalise un sans faute
ASPTT DE ROUEN - 1 / BEAUVAIS BCO - 1 : Beauvais va gagner pour que je réalise un sans faute.
Le message est passé

Et on sort nos plus belles moustaches à l'occasion du Movember en cours!!
-
- Hall Of Famer
ESC TRAPPES SQ YVELINES / BC ST MARTIN LES BOULOGNE - 1 : 2 (+31)
ESC TRAPPES SQ YVELINES / BC ST MARTIN LES BOULOGNE - 1 : 2 (+31)
Goelands GOOOOOOO !!!!
-
- Franchise Player
Grosses performances des équipes Rouennaises hier avec Bihorel, l'asptt Rouen et Césaire