UNION TARBES LOURDES 24/25

Modérateur : Modérateurs N1

Répondre
acpc73
Rookie

Re: UNION TARBES LOURDES 24/25

Message par acpc73 »

Je viens de lire l'article d'hier de votre presse locale. Votre coach, après 30 points dans sa valise, qui s'en prend aux arbitres, c'est un peu fort de café.
On n'a pas du voir le même match. Quand il était à Toulouse et que les arbitres étaient presque Toulousains, il ne s'en plaignait pas et devait rigoler avec eux.
On sait qu'il est anti TMB mais il faut admettre la défaite.
Après, vous avez une belle équipe qui est tombée sur plus forte mardi et le coach a tout son temps pour préparer le match retour.
Bonne continuation pour la saison.
lebelge65
All Star

Message par lebelge65 »

Guigs56 a écrit : ven. 01 nov. 2024 9:03 Bonjour, le match de ce soir sera t'il diffusé svp? Merci d'avance et bon match à vous.
Salut oui sur youtube
ALLEZ L' UNION
lebelge65
All Star

Message par lebelge65 »

acpc73 a écrit : ven. 01 nov. 2024 10:51 Je viens de lire l'article d'hier de votre presse locale. Votre coach, après 30 points dans sa valise, qui s'en prend aux arbitres, c'est un peu fort de café.
On n'a pas du voir le même match. Quand il était à Toulouse et que les arbitres étaient presque Toulousains, il ne s'en plaignait pas et devait rigoler avec eux.
On sait qu'il est anti TMB mais il faut admettre la défaite.
Après, vous avez une belle équipe qui est tombée sur plus forte mardi et le coach a tout son temps pour préparer le match retour.
Bonne continuation pour la saison.
Je n' ai pas lu l'article mais c'est vrai que de s'en prendre aux arbitres quand t'as pris 30pts, c'est pas judicieux . L'équipe a complètement sombré et on n'a pas vu de guerriers , un match sans , ça arrive , maintenant on va voir la réaction ce soir contre une grosse équipe . Coach DAO râle très souvent contre l'arbitrage et je suis même étonné qu'il ne soit pas sanctionné , à force ça ne devrait pas tarder . Y a des joueurs qui sont vraiment en dessous de leur niveau et d'avoir gardé autant de joueurs n'est peut être pas si bien que ça . Perso je n'aurai pas gardé ATEBA et BADIANE , en ce qui concerne Mo , c'est plus surprenant , il n'est pas du tout dans le coup 2,08m et prendre qu'un ou 2 rbds c'est pas normal , il n'est pas présent , et j'ai bien peur que cette équipe va simplement jouer à réaction mais pas dans la continuité . La défense n'y est pas, on commence les matches la fleur au fusil , va falloir vite prendre une grosse prise de conscience pour se mettre sur la bonne route sinon on pourrait de mauvaise surprise . Une équipe ce n'est pas simplement des noms , il faut des guerriers .
ALLEZ L' UNION
Guigs56
Rookie

Message par Guigs56 »

Super, merci pour la réponse lebelge. Bon match à tous.
wouaf
Hall Of Famer

Message par wouaf »

Félicitations aux U’BOYS pour cette belle victoire face au CEP.

FÉLICITATIONS pour la qualité de la diffusion même si il y a eu un peu de bug durant la première période. On a le droit à des ralentis, micro de banc durant les TM. Vraiment top comme diffusion.
100% Gwen ha du
lebelge65
All Star

Message par lebelge65 »

Pour le moment , c'est "le match de la saison" . Très grosse intensité des 2 côtés du parquet , très belle équipe de LORIENT mais ce soir, j'ai retrouvé les U'BOYS , des guerriers qui n'ont strictement rien lâché , à part un peu dans le 4eme. Ils ont su relever la tête et avec la manière , ça fait extrêmement plaisir . Le QUAI était en fusion. Maintenant il faut confirmer , cette équipe en a largement les moyens
ALLEZ L' UNION
enzo65
Sophomore

Message par enzo65 »

Encore une belle soirée au Quai de l'Adour hier soir ... Les gars voulaient assurément se reprendre suite à la déculottée reçue à Tours, ils l'ont fait avec brio face à une équipe de Lorient qui m'a, malgré l'écart de points, fait bonne impression.

Chez nous, quand Chambre est à ce niveau de scoring et d'éval, je pense qu'il peut pas nous arriver grand chose ! Mike Joseph très bon hier soir, Venckus en mode tireur d'élite (il peut tirer - et marquer - de n'importe où), un secteur intérieur présent au rebond (de sacrés duels dans la peinture) et globalement une grosse activité défensive. On en redemande !

Bon, 1 sur 2 pour le moment sur la quinzaine (je me disais que faire 3 sur 4 serait bien) ... Vu le classement et le nombre d'équipes au même niveau de points, le match de mardi est un match charnière. Le prendre serait une très bonne chose.
wouaf
Hall Of Famer

Message par wouaf »

lebelge65 a écrit : ven. 01 nov. 2024 23:30 Pour le moment , c'est "le match de la saison" . Très grosse intensité des 2 côtés du parquet , très belle équipe de LORIENT mais ce soir, j'ai retrouvé les U'BOYS , des guerriers qui n'ont strictement rien lâché , à part un peu dans le 4eme. Ils ont su relever la tête et avec la manière , ça fait extrêmement plaisir . Le QUAI était en fusion. Maintenant il faut confirmer , cette équipe en a largement les moyens
Le QUAI en fusion ??? C’est pas trop l’impression que sa donnait à la retransmission. J’avais l’impression que c’était plutôt calme au niveau du public.

Pour en revenir au match, les U’BOYS étaient quasiment injouables et en face LORIENT a été particulièrement maladroit. Même avec un pourcentage de réussite aux shoots, je ne pense pas que LORIENT aurait put l’emporter.
Marius CHAMBRE a sorti le même match que Kevin FRANCESCHI avait réalisé lors de LORIENT face à QUIMPER.

Bravo pour cette belle victoire!!!
100% Gwen ha du
lebelge65
All Star

Message par lebelge65 »

J'ai revu le match, ce que je fais tout le temps après chaque retransmission et d'ailleurs faut en remercier le club pour ça même s'il y a quelques beugs, et c'est vrai qu'il y a quand même de sacrés différences entre "être présent à la salle" où " regarder la retransmission chez soi" . D'abord , le jeu en lui même, aucune comparaison, l'intensité que mettent les équipes dans la salle n'a rien à voir avec la perception que tu peux avoir assis dans ton fauteuil du salon . A la télé , tu suis le ballon , dans la salle t'as une vision générale du terrain où tu perçois les préparations des systèmes où le combat des intérieurs pour la possession du ballon . Niveau ambiance, aussi , t'as une grosse différence , le son n'a rien à voir . Rien ne vaut la présence en salle sauf empêchement , bien sûr .
Sur ce , passons au match de ce soir , le derby occitan, la suprématie de la région . Nos U'BOYS serait bien inspiré d'y aller faire un coup, comme l'an dernier . S'ils mettent autant d'énergie , d'engagement, de combativité que vendredi c'est franchement possible . Comme on dit, la balle est dans leur camp.
ALLEZ L' UNION
wouaf
Hall Of Famer

Message par wouaf »

Et encore, à Tarbes, niveau ambiance on entend un peu du fait que les commentateurs sont dans les tribunes. Si tu regardes une match du CEP LORIENT, tu n’entends aucun son de la salle car les commentateurs sont dans un « bocal » en haut de la tribune.
100% Gwen ha du
Bilibili coco
Sophomore

Message par Bilibili coco »

Oh qu’elle est belle celle là !
Seb31
Franchise Player

Message par Seb31 »

je ferai mon résumé demain matin, c'est trop tard pour moi
Juste Marius Chambre est injouable en ce moment ...
Juju65
Sophomore

Message par Juju65 »

Magnifique l'Union ! 🥳 Elle fait plaisir cette victoire. Vivement vendredi soir !
lebelge65
All Star

Message par lebelge65 »

Effectivement , belle victoire avec une grosse réussite en 1ère mi-temps qui a fait la différence . CHAMBRE explose tout et affole tous les compteurs, MO qui nous revient et qui nous sort un match XXL , JOSEPH on peut penser ce qu'on veut sur lui mais quel joueur , dans la peinture il est phénoménal, quant on parle de l'axe 1/5 et bien là on voit toute son importance , VENCKUS seulement 2/6 à 3pts mais quand même 15pts à son actif quelle belle recrue , TOM , par moment se perd un peu les chèvres mais il se bat pour l'équipe , donc ... ATEBA, BADIANE et LEROUX font de bonne rotation mais manque l'apport de PHAROSE , faut espérer qu'il n'y ait pas d'autres blessés jusqu'à la trêve , encore 2 matches dont celui de vendredi contre FOUGÈRES .
ALLEZ L' UNION
icicestlunion
Sophomore

Message par icicestlunion »

Il est vrai que depuis le match de Challans, JOSEPH n'est plus le même homme. Il consacre son énergie à jouer et à déménager tout ce qui se trouve dans son univers. Félicitations à lui et son préparateur mental.
CHAMBRE: No comment... que veux tu dire? =D> =D> =D>

Bénissons tous les Dieux que nous voulons pour avancer sans embuche: cette équipe au complet peut aller, soyons fou, au bout. Et si ce n'est pas au bout, elle peut aller très très loin.
Répondre