[POULE D] 2024-2025

Modérateur : Modérateurs N3

Répondre
MarsaultPDL
Rookie

Re: [POULE D] 2024-2025

Message par MarsaultPDL »

Bonsoir, oups bonjour
Ce soir j étais à la Seguiniere, alors la franchement une honte d avoir un arbitrage de ce niveau , je ne peux même pas expliquer tellement ils ont été en dehors du début à la fin .
Rien a dire sur ce match on a vu que les arbitres
Bravo aux joueurs ils sont restés rend 😱
MarsaultPDL
Rookie

Zen je voulais dire
MarsaultPDL
Rookie

Zen je voulais dire
sebsrb
All Star

Message par sebsrb »

MarsaultPDL a écrit : dim. 06 oct. 2024 0:45 Bonsoir, oups bonjour
Ce soir j étais à la Seguiniere, alors la franchement une honte d avoir un arbitrage de ce niveau , je ne peux même pas expliquer tellement ils ont été en dehors du début à la fin .
J'étais au match également. C'est vrai que les arbitres ont sifflé à peu près n'importe quoi sur chaque action, mais je retiens surtout la faiblesse de ce match de la part des 2 équipes !!! La Seg prétendant a la montée ? Bah va falloir proposer autre chose que la bouillie de ce soir, car en face c'était franchement bof bof... jouer à 11 n'est pas toujours facile et j'ai ressenti pas mal de frustration sur les rotations. A revoir dans les prochains matchs si ce n'est qu'un accident
michui
Rookie

Message par michui »

sebsrb a écrit : dim. 06 oct. 2024 7:58
MarsaultPDL a écrit : dim. 06 oct. 2024 0:45 Bonsoir, oups bonjour
J'étais au match également. C'est vrai que les arbitres ont sifflé à peu près n'importe quoi sur chaque action, mais je retiens surtout la faiblesse de ce match de la part des 2 équipes !!! La Seg prétendant a la montée ? Bah va falloir proposer autre chose que la bouillie de ce soir, car en face c'était franchement bof bof... jouer à 11 n'est pas toujours facile et j'ai ressenti pas mal de frustration sur les rotations. A revoir dans les prochains matchs si ce n'est qu'un accident

Moi aussi j étais à la seg et je n ai pas le ressenti sur la frustration. Je l ai trouve forte du côté de la seg du a l arbitrage .. 18 fautes a la mi temps +de 30 a la fin … avec des choses mais tellement incroyable de siffler ! C était quand même compliqué pour tt le monde de trouver du rythme … j ai trouvé les coachs quand même assez calme face à cette mascarade .

Et contrairement à toi je n ai pas trouvé une équipe de l EAB faible.. semaine dernière ils ont l air d avoir aussi donné du fil à retordre à Challans.
L EAB attrapera des gros cette saison je pense !
Keen'D
Rookie

Message par Keen'D »

Pour rebondir sur les derniers propos. Les week-ends se suivent et ne se ressemblent pas. Dans les deux sens fort heureusement. Tellement de paramètres et de facteurs à gérer. Une saison n'est pas linéaire. Plutôt d'accord avec "Michui" sur l'EAB. Équipe pas facile à manœuvrer et qui risque de réaliser des bons coups chez eux.
Pinto
Rookie

Message par Pinto »

du monde à sallertaine et fondettes pour un résumé?
MarsaultPDL
Rookie

Effectivement une équipe de l EAB qui pourrait bien en surprendre. Ce sont de jeunes joueurs, pleins de vitalité, ça court vite, de bonnes individualités. La force de la Seguiniere reste le collectif et le mental, malgré les fautes, ils n ont pas baissé la garde et ont encaissé que 57 points, ça suppose une bonne défense tout de même
sebsrb
All Star

Message par sebsrb »

MarsaultPDL a écrit : dim. 06 oct. 2024 14:59 Effectivement une équipe de l EAB qui pourrait bien en surprendre. Ce sont de jeunes joueurs, pleins de vitalité, ça court vite, de bonnes individualités. La force de la Seguiniere reste le collectif et le mental, malgré les fautes, ils n ont pas baissé la garde et ont encaissé que 57 points, ça suppose une bonne défense tout de même
1 sur 20 à 3 points pour l'EAB et au minimum 20 LF laissés en route, je persiste à dire que contre une opposition plus relevée la Seguiniere devra faire beaucoup mieux pour s'imposer.
MarsaultPDL
Rookie

Une dent contre la Seguiniere Sebsrb😉 ??
sebsrb
All Star

Message par sebsrb »

MarsaultPDL a écrit : dim. 06 oct. 2024 21:51 Une dent contre la Seguiniere Sebsrb😉 ??
Absolument pas, j'ai été très déçu du niveau affiché samedi soir par rapport à la saison dernière et pour un prétendant à la montée, il faudra être plus consistant lorsque les gros morceaux vont arriver. Avoir un avis mitigé ne veut pas dire qu'on a une dent contre [-X
Modifié en dernier par sebsrb le lun. 07 oct. 2024 8:04, modifié 1 fois.
paingrillé
Franchise Player

Message par paingrillé »

Ça fait bien longtemps que la 1ere place est promise à la Jalt
Ici la lutte sera pour les places d’honneur et maintiens
Pinto
Rookie

Message par Pinto »

paingrillé a écrit : lun. 07 oct. 2024 14:33 Ça fait bien longtemps que la 1ere place est promise à la Jalt
attention à challans quand même
LaPancarte
Rookie

Message par LaPancarte »

Pinto a écrit : lun. 07 oct. 2024 16:55
paingrillé a écrit : lun. 07 oct. 2024 14:33 Ça fait bien longtemps que la 1ere place est promise à la Jalt
attention à challans quand même
Le Mans est devant quand même je pense derrière ça challans et ensuite la Séguinière, panazol, et lucons

Après la seg ne sait pas mettre des gros écarts contre des équipes plus faibles comme challans ou Le Mans peuvent faire, ça jouera peut être en fin de saison ?!

Peut être une poule ou les enjeux sportifs seront vites bouclés en haut comme en bas
MarsaultPDL
Rookie

Un peu d accord avec toi la Pancarte😉
La Seguiniere ne sait pas imposé son jeu et ça c est depuis longtemps 😂 mais au final ils font le job et puis cette année la poule est peut-être plus forte que celle de l an passée et la saison ne fait que de commencer😉
Répondre