Locky a écrit : ↑lun. 01 juil. 2024 15:06
Je n’avoue rien du tout.
Je fais juste ce que les autres membres me conseillent : ne pas rentrer dans ton jeu et t’ignorer car avoir le dernier mot ne veut pas dire que tu as raison mais ne pas continuer à répondre, c’est faire preuve de maturité.
Pourtant tu réponds systématiquement et tu viens même nous chercher sur notre forum....
Tu appelles ça être mature ?
Saint-Vallier véritable vainqueur des play-offs 2024 de NM1
Pffff… alors je suis vraiment pas confiant… mais j’espère sincèrement que toute l’équipe et le coach vont me montrer que j’ai tort… et ce très rapidement car effectivement, comme quelqu’un l’a déjà écrit, vu le peu de modification dans l’équipe l’argumentaire comme quoi il faut laisser du temps pour qu’ils créent un collectif va tomber à l’eau…
Bon après ils pourront toujours dire qu’il faut leur laisser du temps car ils découvrent la division… mais là non ! Ils font le choix de prendre des joueurs sans ou avec peu d’expérience de la division donc ils devront assumer…
Faudra engranger le maximum de victoires en début de saison avant que les autres équipes se mettent à monter en régime en espérant un calendrier abordable au depart.