[SAINT-VALLIER BASKET DRÔME] 2022-2023 : Acte 2

Modérateur : Modérateurs Pro B

Répondre
RoPéCroZ
All Star

Re: [SAINT-VALLIER BASKET DRÔME] 2022-2023 : Acte 2

Message par RoPéCroZ »

Tout a été bien résumé, redescendons un peu ce n'est qu'un match, ce n'est que du basket. Inutile de répondre aux trolls. Des fois ça tourne en notre faveur des fois pas...
Effectivement chacun ses absents... Rien d'honteux de perdre contre Chalon, et la manière est plutôt bonne, on rate la première MT mais on revient bien, tout le monde est dans le coup (ou presque). Il manque la réussite qu'on a eu contre l'ASA.
Alex2642
All Star

Message par Alex2642 »

Perdre comme sa c'est juste scandaleux et dégoûtant ! Et oui il faut rien dire , laisser les magouille se faire en haut et la fermer...
RoPéCroZ
All Star

Message par RoPéCroZ »

Faut peut être pas crier au complot des qu'une mauvaise décision arbitrale est prise... même si elle coute un match.
SV est toujours mal mal traité mais est aujourd'hui en Pro B et gagne des matchs y compris dans des fins de matchs tendus...
Chalon est bien aimé mais encore en Pro B et perd aussi des matchs dans des fins de matchs tendus...

Bref aucune magouille... une défaite rageante passons à autre chose...
Alex2642
All Star

Message par Alex2642 »

RoPéCroZ a écrit : sam. 29 oct. 2022 11:29 Faut peut être pas crier au complot des qu'une mauvaise décision arbitrale est prise... même si elle coute un match.
SV est toujours mal mal traité mais est aujourd'hui en Pro B et gagne des matchs y compris dans des fins de matchs tendus...
Chalon est bien aimé mais encore en Pro B et perd aussi des matchs dans des fins de matchs tendus...

Bref aucune magouille... une défaite rageante passons à autre chose...
As tu vu le match ?
jey71
Hall Of Famer

Message par jey71 »

camangepadepain a écrit : sam. 29 oct. 2022 11:50 Ça va mieux ce matin ? :mrgreen:
Rentre à la maison toi :mrgreen:
Fier d'être chalonnais 💪
Défait parfois soumis jamais
coluchélan71
All Star

Message par coluchélan71 »

Etant passionné de basket, ce que je vois m'horripile avec ces provocations à deux balles.
Cela des deux côtés.
Si les supporters de basket se mettent à ressembler à ceux du foot, cela se sera sans moi.
Ayant travaillé dans le sport, les valeurs de respect et d'humilité entre autres sont importantes.
Nous devons respecter le club adverse, son projet, son environnement socio-économique, etc. Et l'arbitrage fait partie du jeu.
Nous serons toujours le petit d'un autre club mieux structuré.
Nous pouvons nous chambrer mais ceci dans la bonne humeur. Le jour où un match au Colisée ne pourra pas être retransmis à cause d'internet, je me marrerais bien. :D
Et nous avons une passion commune, le basket.
Je crois que le seul sport pro à St Vallier est le basket comme à Chalon.
N'oublions pas aussi la convivialité.
Personnellement, je me souviens d'un temps où je suivais les matchs de l'Elan à l'extérieur sur le live score de la LNB.
Bonne continuation au club de St Vallier et j'apprécie beaucoup la Drôme en vacances et surtout sa Clairette. :lol:
Alex2642
All Star

Message par Alex2642 »

camangepadepain a écrit : sam. 29 oct. 2022 11:50 Ça va mieux ce matin ? :mrgreen:

A perdre contre le promu Angers 2x toi , puis gagner grâce à l'arbitre contre le plus petit budget de Pro b , ça doit faire mal d'être supporter chalonais ... quelques années c'était un gros club de Pro à, maintenant même avec l'argent et les arbitres tu es dans le ventre mou du classement Pro b et tu galère contre les promus ... nous hier on a vu un sacré match de notre équipe, mardi aussi vs Nantes :) enfin bon ta prit un point de + que nous hier ( volé) mais l'année prochaine on reverra ton équipe et ces arbitres aux 2 rives :)
camangepadepain
Hall Of Famer

Message par camangepadepain »

coluchélan71 a écrit : sam. 29 oct. 2022 12:20 Etant passionné de basket, ce que je vois m'horripile avec ces provocations à deux balles.
Cela des deux côtés.
Si les supporters de basket se mettent à ressembler à ceux du foot, cela se sera sans moi.
Ayant travaillé dans le sport, les valeurs de respect et d'humilité entre autres sont importantes.
Nous devons respecter le club adverse, son projet, son environnement socio-économique, etc. Et l'arbitrage fait partie du jeu.
Nous pouvons nous chambrer mais ceci dans la bonne humeur. Le jour où un match au Colisée ne pourra pas être retransmis à cause d'internet, je me marrerais bien. :D
Personnellement, je me souviens d'un temps où je suivais les matchs de l'Elan à l'extérieur sur le live score de la LNB.
Bonne continuation au club de St Vallier et j'apprécie beaucoup la Drôme en vacances et surtout sa Clairette. :lol:
Tu étais pas au match toi alors pouet pouet :mrgreen:
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
coluchélan71
All Star

Message par coluchélan71 »

camangepadepain a écrit : sam. 29 oct. 2022 12:30
coluchélan71 a écrit : sam. 29 oct. 2022 12:20 Etant passionné de basket, ce que je vois m'horripile avec ces provocations à deux balles.
Cela des deux côtés.
Tu étais pas au match toi alors pouet pouet :mrgreen:
Et toi, tu y étais ???
Pour moi, le principal, c'est d'avoir gagné.
A toi au service. :lol:
Mais sur notre forum.
jey71
Hall Of Famer

Message par jey71 »

Vous avez des nouvelles du rapace au fait ?
Fier d'être chalonnais 💪
camangepadepain
Hall Of Famer

Message par camangepadepain »

jey71 a écrit : sam. 29 oct. 2022 15:08 Vous avez des nouvelles du rapace au fait ?
Non j'étais pas au match :mrgreen:
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
jey71
Hall Of Famer

Message par jey71 »

camangepadepain a écrit : sam. 29 oct. 2022 16:18
jey71 a écrit : sam. 29 oct. 2022 15:08 Vous avez des nouvelles du rapace au fait ?
Non j'étais pas au match :mrgreen:
Mais c'est pas vrai !! :D
Fier d'être chalonnais 💪
M.A02
Sophomore

Message par M.A02 »

Courage à vous Saint-Vallier !
Une petite équipe ne se fait jamais respecter ! Nous on commence un peu à se faire respecter mais bon je me pose la question vu comment hier l’arbitre était mauvais chez nous aussi !

Il a vraiment tout fait pour qu’on perde ! Jusqu’à aller voir l’officiel pour dire qu’il avait peur car il était insulté et surtout sifflé 😅 ! Du coup on a dû se calmer car la sécurité est venu nous voir !

Maintenant je pense que vous irez en PO ! Votre coach a vraiment créé une jolie équipe ! Avec beaucoup complémentarité ! Chapeau à vous ! Et votre salle doit être chaude en ce moment vu comment sa tourne ! Ça doit être sympa pour les supporters et les joueurs !
javich
All Star

Message par javich »

Dams26 a écrit : ven. 28 oct. 2022 23:52
Lillard a écrit : ven. 28 oct. 2022 23:44 Dans cette situation il faut demander à OnYourFace ce qu’il en pense, même si il n’y a aucune image du match il va pouvoir vous dire la vérité sur la dernière action.

N’hésitez pas à le solliciter, il est vraiment bon.
J'adore :lol: =D>
Moi aussi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
J.A J.A.V !!!
Zanfy
All Star

Message par Zanfy »

J'ai regardé 3 minutes de Reims-Lille, hier.
Faute de Reims : 2 LF.
Faute technique de Reims sur le rebond : 1 LF + 2 LF.
Nouvelle faute technique sur un rebond : 1 LF + 2 LF.

Je ne sais pas du tout si c'est scandaleux ou pas.
Mais 8 LF en 0 seconde de jeu, ça doit mettre les nerfs aux joueurs et aux supporters !
Répondre