Quel pivot parmi Coulibaly, Anderson, Joseph, Tresnak,.. aurait été capable de dominer autant dans le championnat dannois après autant de blessures,..?wouaf a écrit : ↑lun. 01 nov. 2021 8:04 Meilleur pivot de la division ???
Y a quand même quelques gaillards en N1M et rien que dans la poule À, on trouve COULIBALY (Lorient), TRESNAK (Vitré), JOSEPH (Challans) ou encore ANDERSON (Toulouse) pour ne citer que quelques uns.
Tout ce que l’on peut souhaiter à Jonathan JEANNE, est qu’il réussisse à s’imposer en N1M et en devienne un joueur majeur dans les années à venir.
Tout comme Chris316, je ne pense pas qu’un club de LNB prendra le risque de le signer.![]()
17 points de moyenne, 9 rebonds, 2 passés, 2 contres et 1 int par match en moyenne en jouant 29 mn.
En 2015, il était déjà à 10 d'évaluation en nm1. Le championnat a augmenté après mais il a progressé aussi entre temps.
Après, le style de jeu est différent en France. Je le comparerais pas à Wembanyama par contre qui est hors catégorie,..
Après, faut que Jeanne trouve sa place, que le coach l'utilise bien..
Je dis ça étant neutre car Coulibaly, j'aurais bien aimé le voir à Angers honnêtement. J'aime bien son profil.