Redsky33 a écrit : ↑mar. 02 nov. 2021 9:26
J'ai bien compris qu'il ne crée pas vraiment leur shoot mais quand tu as deux shooteurs extérieurs ensemble sur le terrain, Plus difficile de défendre sur les deux, surtout avec un passeur comme Holston ! Et je le dis que ca ne règlera pas tt les problèmes.
Le principal problème c'est les postes 4-5 qui sont plus ou moins incapables de créer un dangers offensif en périphérie ou sur attaque placé ! Loum et Allingue alors oui ils sont un peu l'âme de la JDA mais alors les deux ensemble ce n'est pas possible.. Et qd en plus tu ajoutes deux ricains à leur coté dans le meme registre!
Il faudrait couper un des intérieurs (mais ca ne se fera pas) et trouver un fort meneur aux coté de holston capable de jouer en poste 2 l! Katic ne présente pas le bon profil...Je n'ai aucunes idées du niveau de notre international allemand !
Je ne parle pas du secteur intérieur:
-Alingue et Loum sont des JFL et ils font parti du club.
-Ware a fait un bon passage il y a quelques années et le club aime avoir des joueurs qui apprécient le club.
-Kelly est un des seuls choix de Markovic.
C'est pour ça que le secteur extérieur est très important pour le jeu offensif...
A l'heure actuelle, Katic et Ducoté, voir Galliou, apportent très peu.
Simon blessé et Holston fait encore plus qu'avant.
Reste Henry qui est décevant dans son jeu, peu constructif...