Je te rejoins sur l'arbitrage et Johannesraph a écrit : ↑lun. 02 août 2021 8:20 Y a surtout eu un arbitrage honteux de l'arbitre principal (entre le 24 sec non sifflé sur la possession 'reprise' par les bleues, les coudes qui volent sur chaque écran des ricaines, les fautes a deux balle sifflées alors que le moindre contact en face n'est pas sifflé, sauf les grosses fautes..). Heureusement que l'arbitre de ligne a corrigé/sifflé certaines actions, à croire que lautre était en mission
Meme s'il y a eu du déchet chez les filles (c'en est encore plus gonflant, notamment Williams qui était en mode oeillères et Johannès qui fait sa spéciale - je tente des paniers impossibles et je fais des passes que je ne dois jamais faire). Gruda précieuse comme toujours (souvent tn tout cas) dans le money time mais Valeriane Ayayi a aussi été précieuse (Rupert et Chartereau aussi dans des styles différents, Iliana a eu un joli aperçu du rugby féminin à la sauce us).
Circulation du ballon très pauvre pour espérer quelque chose alros que les ricaines aidaient quasi systématiquement sur la porteuse de balle et qu'il y avait des transferts et au moins une fille totalement ouverte les 3/4 du temps (y compris ss le cercle parfois..).
Enfin bref, elles sont qualifiées, à elle de se mettre en mode on désormais apres avoir joué avec la peur.
Moins sur le jeu français.
J'ai trouvé ce match plutot abouti.
Enfin on fait jouer Rupert.
La morale aussi de ces jeux
est que chez les filles comme les gars
les USA n'ont plus une marge XXXXXL
sur les autres nations.