Si c’ est ça, je crois que je regarderai juste les résultats, et encore, faut pas me faire croire que l’on vise la montée directe avec deux gamins dans la raquette. Et Desmonts en rotation
Le club n'a pas annoncé que l'équipe était complète... au moins un nouveau joueur devrait arriver !! Pas besoin de faire ce cinéma !
Quel cinéma ?
Je parle pas de la communication du club. Je dis seulement si ce que be basket dit vrai. Je ne m’intéresserai pas l’équipe. C’est pas du cinéma C’est la vie réelle
Le club n'a pas annoncé que l'équipe était complète... au moins un nouveau joueur devrait arriver !! Pas besoin de faire ce cinéma !
Quel cinéma ?
Je parle pas de la communication du club. Je dis seulement si ce que be basket dit vrai. Je ne m’intéresserai pas l’équipe. C’est pas du cinéma C’est la vie réelle
On a le droit de s’exprimer sur ce forum ?
Parfaitement nous sommes en droit de s’inquieter si Seymour devait être titulaire en 5 et Desmonts était conserve en rotation de Legat alors que la tendance est plutôt un prêt le concernant. Très sincèrement je ne pense absolument que Seymour puisse être un pivot dominant même en N1. Et je maintiens que le potentiel et le talent de ce jeune ne sautent pas aux yeux.
Quel cinéma ?
On a le droit de s’exprimer sur ce forum ?
Parfaitement nous sommes en droit de s’inquieter si Seymour devait être titulaire en 5 et Desmonts était conserve en rotation de Legat alors que la tendance est plutôt un prêt le concernant. Très sincèrement je ne pense absolument que Seymour puisse être un pivot dominant même en N1. Et je maintiens que le potentiel et le talent de ce jeune ne sautent pas aux yeux.
Oui on a le droit... la montée de Jim tout au long de la saison dernière est une satisfaction.. ne vous en déplaise... Comment peut-on dire qu'il ne peut pas être un 5 dominant en N1 alors qu'il n'a jamais joué à ce niveau ? D'autant que le jeu, notamment à l'intérieur n'est pas le même qu'en proB.
Et le secteur intérieur qui était notre grande faiblesse l'année dernière ne me semble pas mieux armé pour l'instant mais attendons de voir notre dernière recrue.
Seymour a peut-être fait quelques bons matchs cette saison mais de là à dire qu’il est monté en puissance... c’est sûr que si on compare à Desmonts qui a été totalement transparent, on peut dire que Seymour a confirmé...
Je ne connais pas Mbaya mais j’espère qu’il a le niveau pour jouer titulaire sinon c’est loin d’être rassurant. A moins que le 4 tant attendu soit au four et au moulin
clutchplayer a écrit : ↑sam. 31 juil. 2021 9:47
Ben moi je rejoins ceux qui pensent que Seymour ne sera pas dominant en N1. Même si je souhaite me tromper...
Déjà qu'il n'était pas dominant en N2... il vous faut un autre poste 5 comme titulaire. En back-up par contre, ça le ferait.
Modifié en dernier par stryper le lun. 02 août 2021 19:25, modifié 1 fois.
avec J Djimrabaye vous ne serez pas déçu, bon coéquipier, gros combattant, 50 % à 3 pts.....pts faibles: fait pas mal de fautes et loupe des paniers sous l'arc "dit faciles" de temps en temps....il a sa place en Prob tous les jours donc en Nm1.....
RICO 29 a écrit : ↑dim. 01 août 2021 20:24
avec J Djimrabaye vous ne serez pas déçu, bon coéquipier, gros combattant, 50 % à 3 pts.....pts faibles: fait pas mal de fautes et loupe des paniers sous l'arc "dit faciles" de temps en temps....il a sa place en Prob tous les jours donc en Nm1.....
Je veux attendre un peu pour avoir un gros calibre. Je vois bien un gars pouvant jouer sur les deux postes 4 et 5.
Ce serait quand même bien d’être au complet avant la reprise. Pas de nouvelle non plus d’un prêt éventuel de Desmonts. Franchement, vu sa saison, il faut trouver le club qui serait intéressé...