[SAINT-VALLIER BASKET DRÔME] 2020-2021
Modérateur : Modérateurs N1
-
mcfly1664
- All Star
Re: [SAINT-VALLIER BASKET DRÔME] 2020-2021
Personne ne peut me dire si le match est diffusé ? Merci
allez le svbd
-
travis
- Sophomore
-
mcfly1664
- All Star
-
Yann26
- Franchise Player
-
SVBDrem26
- Franchise Player
Ce fût compliqué mais la victoire est là.....par contre ya du taff au LF......et que dire de l'arbitrage...
-
mcfly1664
- All Star
match très haché du à pont de cheruy
des points rassurants quand même :
sans Watt, les intérieurs ont tenu le choc et même plus que ça. Ce qui prouve qu'on est armé dans ce secteur
idem sur les extérieurs, malgrè les fautes de SUMA qui a peu joué du coup, la sortie de gaillou, on a quand même trouvé des solutions, ce qui prouve la bonne longueur de banc
après il y a du boulot, mais pont de cheruy est une équipe vraiment atypique.
on est pas bon à 3 points ce soir, ni au lancer franc, et on gagne quand même. C'est bon signe....
des points rassurants quand même :
sans Watt, les intérieurs ont tenu le choc et même plus que ça. Ce qui prouve qu'on est armé dans ce secteur
idem sur les extérieurs, malgrè les fautes de SUMA qui a peu joué du coup, la sortie de gaillou, on a quand même trouvé des solutions, ce qui prouve la bonne longueur de banc
après il y a du boulot, mais pont de cheruy est une équipe vraiment atypique.
on est pas bon à 3 points ce soir, ni au lancer franc, et on gagne quand même. C'est bon signe....
allez le svbd
-
OTAR
- Sophomore
Je suis vraiment décontenancé après ce match certes c'est le 1er encore tôt pour juger.
Il y a trop de déchet et on.est trop faible en extérieur et à la mène.
J'espere me tromper mais compliqué pour envisager la pro b.
Il y a trop de déchet et on.est trop faible en extérieur et à la mène.
J'espere me tromper mais compliqué pour envisager la pro b.
-
alex-svbd
- All Star
c'est le premier match et qui plus est contre le 3ème de la poule l'an dernier.
Pont de cheruy a un jeu très atypique difficile de pouvoir juger notre équipe face à un adversaire comme celui là.
Il faut retenir que sans notre meilleur joueur on s'est sorti d'un piège où certaines équipes tomberont ...
Difficile de mettre en place un beau jeu collectif avec 29 fautes en face et ... 40 lancer francs tirés....
Avec des pellin gaillou suka tortosa ateba nos lignes extérieurs ont fières allure quand meme. Et défensivement il ne faut pas oublier qu'on ne prend que 72 points donc seulement 30 en deuxième mi temps.
Et mention spéciale à beye qui claque un 37 d'évaluation face à une équipe hyper athlétique... et dire que c'est le back up de watt. Cela montre que l'on a quand même une des meilleurs voir la meilleure paire de 5 du championnat
Vainqueur du pronostique Play-Offs Pro B 2011/2012
2eme du pronostique coupe de france de basket 2010/2011
7eme du pronostique play-offs pro B 2010/2011
Meilleur manager de la coupe Beta 2010/2011
2eme de la coupe Beta 2010/2011
2eme du pronostique coupe de france de basket 2010/2011
7eme du pronostique play-offs pro B 2010/2011
Meilleur manager de la coupe Beta 2010/2011
2eme de la coupe Beta 2010/2011
-
highlow
- Sophomore
Après de grosses performances en préparation et en coupe c'est bien de démarrer par un succès contre un solide adversaire.
-
Yann26
- Franchise Player
Moi ce soir, ca peut vous paraître bizarre, mais je n'y vois que du positif. On a vu le potentiel de l'équipe pendant la presaison, je n'ai pas de doute la dessus.
Par contre, arriver à gagner ce match ce soir, alors qu'on fait un (très) mauvais match, c'est plutôt rassurant surtout que :
- on joue sans Watt (Beye a été grandiose ce soir)
- on a ete hyer maladroit, notamment aux lancer franc
- Suka-Umu pénalisé par les fautes
- Gaillou qui se blesse
- un arbitrage bizarre
- et bien sûr Pont de Cheruy qui nous fait un match à la Pont de Cheruy, en bon poil à gratter
Bref, comme l'impression que tout les voyants étaient au rouge ce soir, mais on gagne. C'est jamais facile une première à domicile. Je craignais ce match, et j'avais bien raison. Mais on a pas lâcher, même en difficulté, et c'est le plus important...
Bonne soirée et allez Saint Vallier !!!
Par contre, arriver à gagner ce match ce soir, alors qu'on fait un (très) mauvais match, c'est plutôt rassurant surtout que :
- on joue sans Watt (Beye a été grandiose ce soir)
- on a ete hyer maladroit, notamment aux lancer franc
- Suka-Umu pénalisé par les fautes
- Gaillou qui se blesse
- un arbitrage bizarre
- et bien sûr Pont de Cheruy qui nous fait un match à la Pont de Cheruy, en bon poil à gratter
Bref, comme l'impression que tout les voyants étaient au rouge ce soir, mais on gagne. C'est jamais facile une première à domicile. Je craignais ce match, et j'avais bien raison. Mais on a pas lâcher, même en difficulté, et c'est le plus important...
Bonne soirée et allez Saint Vallier !!!
-
Zanfy
- All Star
Je suis OK sur beaucoup de points, sauf pour Beye, qui a été grandiose en 2ème MT seulement, après une 1ere très décevante.
J'ai aimé Thomas, dont la série de contres a redonné de la hargne, au bon moment.
Pellin très solide, mais ça, on le savait.
Grosses inquiétudes concernant Tortosa, transparent.
Et sur Gaillou, guère incisif avant sa blessure.
On gagne ce match sacrément mal engagé, c'est chouette.
Marcos n'aura pas toujours 3 fautes des le début de match mais le secteur extérieur me laisse songeur.
J'ai aimé Thomas, dont la série de contres a redonné de la hargne, au bon moment.
Pellin très solide, mais ça, on le savait.
Grosses inquiétudes concernant Tortosa, transparent.
Et sur Gaillou, guère incisif avant sa blessure.
On gagne ce match sacrément mal engagé, c'est chouette.
Marcos n'aura pas toujours 3 fautes des le début de match mais le secteur extérieur me laisse songeur.
-
Alex2642
- All Star
Tu as tout dit alex-svbd , les types qui juge ( mal ) apres la 1 ere journée... pont de cheruy c tres dur a jouer , on gagne sans watt , sans reussite au lf et sans reussite a 3pt , quest ce que ca va etre quand ca va nous reussir ^^ .alex-svbd a écrit : ↑sam. 03 oct. 2020 22:36c'est le premier match et qui plus est contre le 3ème de la poule l'an dernier.
Pont de cheruy a un jeu très atypique difficile de pouvoir juger notre équipe face à un adversaire comme celui là.
Il faut retenir que sans notre meilleur joueur on s'est sorti d'un piège où certaines équipes tomberont ...
Difficile de mettre en place un beau jeu collectif avec 29 fautes en face et ... 40 lancer francs tirés....
Avec des pellin gaillou suka tortosa ateba nos lignes extérieurs ont fières allure quand meme. Et défensivement il ne faut pas oublier qu'on ne prend que 72 points donc seulement 30 en deuxième mi temps.
Et mention spéciale à beye qui claque un 37 d'évaluation face à une équipe hyper athlétique... et dire que c'est le back up de watt. Cela montre que l'on a quand même une des meilleurs voir la meilleure paire de 5 du championnat
-
Gepeto
- Franchise Player
Je trouve votre perf. plutôt très honorable car Pont De Chéruy est particulièrement difficile à jouer. A confirmer. Gaillou blessure grave?
-
SVBDrem26
- Franchise Player
je remarque si je me trompe qu'on a joué avec les maillots de l'année dernière??
-
Alex2642
- All Star