[BCM] 2020-21: A vos agendas, matchs amicaux p189 - saison régulière p194
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
jango62
- Franchise Player
Re: [BCM] 2020-21: Quincy Ford clôt le recrutement
Après, le club s'est mis dans la mouise en lui proposant un contrat 2 + 1. Après, il n'a rien montré et le club s'est enfoncé de plus en plus. C'est lui le principal responsable de l'echec de la saison dernière (Recrutement, style de jeu, défense), bref le néant. Probablement un coach surcoté qui a toujours eu des soucis avec les clubs lorsqu'il partait. Maintenant il faut faire avec, de toute façon le club ne pouvait pas continuer avec lui avec la façon dont il s'est mis en marge du club. Au club et à lui d'avancer leurs pions pour trouver une sorte d'arrangement. Au final même si je peux comprendre sa position, je suis très déçu de la mentalité de ce coach car quand tu montes et tu diriges une équipe avec de tels résultats et une telle façon de jouer, tu devrais montrer une autre attitude et faire profil bas. Maintenant le club a également une part de responsabilite, il n'y a qu'au bcm où on peut voir cela, je suis le basket depuis plus de 30 ans et je n'ai pas souvenir d'un tel merdier concernant les coachs avant une saison.
-
paulremy
- All Star
Je confirme, il n y a qu' au BCM que l on voit cela
On, règle un problème, le prochain couve déjà
On, règle un problème, le prochain couve déjà
-
Golum
- Hall Of Famer
-
ddbs7686
- Rookie
Je trouve que vous êtes plutôt sévère avec Bartecheky. Il a fait un excellent travail au Havre puis à Pau et à ensuite donner un titre de champion de France au Mans avant d'arriver à Gravelines. Faudrait peut être vous poser des questions sur l'échec du club l'an dernier et depuis quelques années, bien avant que Bartecheky ne soit arrivé.
-
bcm_strong
- Franchise Player
Bien évidemment il y a un problème de fond au BCM ,recrutement ? organisation dans les prises de décisions ? autre...ddbs7686 a écrit : ↑ven. 31 juil. 2020 8:03 Je trouve que vous êtes plutôt sévère avec Bartecheky. Il a fait un excellent travail au Havre puis à Pau et à ensuite donner un titre de champion de France au Mans avant d'arriver à Gravelines. Faudrait peut être vous poser des questions sur l'échec du club l'an dernier et depuis quelques années, bien avant que Bartecheky ne soit arrivé.
Pour "Barth", "son contrat 2+1 lui a fait "oublier" de prendre connaissance du fonctionnement du club ? de prendre en compte de la situation de l'équipe existante (JFL Sy repris par le club ) ?
En plus une partie du recrutement sous sa responsabilité a été réalisée tardivement .(carnet d'adresse inexistant ?)
Recrutement en dépit du bon sens pour les intérieurs (même des néophytes l'on vu !), puis sur la ligne arrière la encore un raté monumental .
La pré saison a été catastrophique ,sans réaction ,un ajustement raté après le début de saison, incapable de mettre en place un jeu défensif et de fédérer son équipe, il nous a proposé un jeu que l'on voyait déjà depuis plus de 10 ans au sportica.
mauvais recrutement, pas d'apport sur la qualité du jeu, pas de capacité de réaction, pas de résultat: on peut être sévère, mais "Barth" ne peut pas être exempté d'une part de responsabilité ,il s'est planté, il a été acteur du naufrage, point !
Je ne dis pas qu'il est mauvais, je dis qu'a Gravelines il s'est planté sur toute la longueur sur le coté sportif ,charge a lui aussi de tirer des conclusions sur les causes de son échec, il doit avoir bien évidemment des paramètres inconnus pour nous, je suis impatient d'avoir son analyse a la fin de la négo.
Modifié en dernier par bcm_strong le ven. 31 juil. 2020 20:28, modifié 1 fois.
-
ced479
- Rookie
Bonsoir, savez-vous si les maillots seront sans manches cette saison? En tout cas je le souhaite.
-
pam
- All Star
Alors petits maillots en lin , très près du corps avec col en V et nom brodé avec des perles dans le dos...
Short en lycra, avec cordon et bretelles fournies au choix
Baskets avec scratchs roses fuschia avec un petit poney dessiné sur la languette....

Short en lycra, avec cordon et bretelles fournies au choix
Baskets avec scratchs roses fuschia avec un petit poney dessiné sur la languette....
-
pam
- All Star
J' ai dit à mon ex femme que J' avais un contrat 2+1 et que donc je restais ce soir pour souper et plus....
Elle m' a dit non ... comprends pas...
Elle m' a dit non ... comprends pas...
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
Ça doit être à cause du petit poney
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
l'homme à la tete de paon
- Sophomore
-
bcm_strong
- Franchise Player
un retour en Jeep élite d'un joueur bien connu au BCM
Il a préféré le championnat chinois ces dernières années et que les années ont passé a t-il gardé toutes ses qualités ?
En tout cas le talent il l'a c'est certain. Le plus fort meneur scoreur jamais passé par le BCM ,toujours un grand plaisir a revoir.
Très gros coup de Nanterre.
https://www.bebasket.fr/championnat-jee ... -92--.html
Il a préféré le championnat chinois ces dernières années et que les années ont passé a t-il gardé toutes ses qualités ?
En tout cas le talent il l'a c'est certain. Le plus fort meneur scoreur jamais passé par le BCM ,toujours un grand plaisir a revoir.
-
paulremy
- All Star
A votre avis, combien ça coûte un joueur comme dwight?bcm_strong a écrit : ↑dim. 09 août 2020 8:22 un retour en Jeep élite d'un joueur bien connu au BCM
250 000 la saison?
-
bcm_strong
- Franchise Player
La situation sanitaire paradoxalement semble pour les joueurs étrangers être un plus pour choisir notre championnat.
De plus Buycks qui n'a pas pris le risque de la Chine, préférant revenir dans un championnat connu pour être bon payeur, qu'il connait en plus.
Difficile de comprendre pourquoi des championnats européens plus lucratif n'ont pas réussi a mettre la main sur un joueur de ce calibre.
Car effectivement 250 000 KE me semble la barre vraiment mini.
Nanterre me semble a touché des indemnités avec le départ (prématuré) de Moore, peut être un début d'explication, ils ont cassé la cagnotte !
De plus Buycks qui n'a pas pris le risque de la Chine, préférant revenir dans un championnat connu pour être bon payeur, qu'il connait en plus.
Difficile de comprendre pourquoi des championnats européens plus lucratif n'ont pas réussi a mettre la main sur un joueur de ce calibre.
Car effectivement 250 000 KE me semble la barre vraiment mini.
Nanterre me semble a touché des indemnités avec le départ (prématuré) de Moore, peut être un début d'explication, ils ont cassé la cagnotte !
-
aur2000
- Sophomore
Quel plaisir de le voir revenir en jeep, quel malheur de le voir sous une autre couleur...
Il y a un top 4 de très haute qualité cette saison. Et le reste n'est pas mauvais ! Pourvus que les matchs soient diffusés en ligne tellement on risque d'avoir un beau championnat...
Accrocher les PO sera compliqué, mais surtout d'abord espérons qu'ils aient lieu
Il y a un top 4 de très haute qualité cette saison. Et le reste n'est pas mauvais ! Pourvus que les matchs soient diffusés en ligne tellement on risque d'avoir un beau championnat...
Accrocher les PO sera compliqué, mais surtout d'abord espérons qu'ils aient lieu
-
Mr Green
- All Star
En ligne? Peut-être carpes Canal+, ni Eurosport, ni l'Équipe donc reste plus grand chose .
Un bon produit comme il dise à la LNB? Alors il est où le pb ?
Un bon produit comme il dise à la LNB? Alors il est où le pb ?