[ELAN CHALON] 2019-2020 : G. Sim pour la saison prochaine
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Poupounette71
- Sophomore
Re: [ELAN CHALON] 2019-2020 : Nanterre et Monaco d'entrée au Colisée
Limoges aurait des vu sur Nicolas Lang.... ils vont bien finir par lâcher Rousselle ! Lol
-
chalon71
- Hall Of Famer
Idem, et je suis sûr qu'un US rookie ou cotonou nous reviendra moins chère que Rousselle pour à peu prés les mêmes résultats.camangepadepain a écrit :Entièrement d'accord avec toiArthur Lee a écrit :Tampis pour nous,que l'on se rabatte sur un US rookie ou cotonou au leu d’attendre rouselle.Amid a écrit :Le problème, c'est qu'il n'y a pas grand monde de disponible. S'ils perdent Howard et Rousselle, ça leur fait 2 JFL à trouver. Ils ont déjà leur secteur intérieur complet. Ça voudra dire qu'ils devront trouver deux extérieurs JFL. En gros, Hayes, Konaté ou NBC.
-
chalon71
- Hall Of Famer
Ça sert à rien de perdurer. Le CSP n'avait qu'à nous le lâcher avant. Autant sauter sur le marché à la fin de la SM et prendre un US.Poupounette71 a écrit :Limoges aurait des vu sur Nicolas Lang.... ils vont bien finir par lâcher Rousselle ! Lol
-
Clem71
- Sophomore
Je suis plutôt d'accord. En plus, j'ai relu la présentation de Thorton est visible, il peut jouer meneur et arrière si je comprends bien. Donc Si Johnson peut dépanner sur le poste 2, on pourrait mettre Mike en 3 et recruter un poste 4 de métier, non?chalon71 a écrit :Ça sert à rien de perdurer. Le CSP n'avait qu'à nous le lâcher avant. Autant sauter sur le marché à la fin de la SM et prendre un US.Poupounette71 a écrit :Limoges aurait des vu sur Nicolas Lang.... ils vont bien finir par lâcher Rousselle ! Lol
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Il serait plus judiciable de prendre un 4 en effet après,il manque un 1/2 de métier comme back up. Le bricollage c est sympa mais la difference entre un vrai 1 et un 2 que tu fait dépanner sur le poste 1 sa se voit vraiment dans le jeu.Clem71 a écrit :Je suis plutôt d'accord. En plus, j'ai relu la présentation de Thorton est visible, il peut jouer meneur et arrière si je comprends bien. Donc Si Johnson peut dépanner sur le poste 2, on pourrait mettre Mike en 3 et recruter un poste 4 de métier, non?chalon71 a écrit :Ça sert à rien de perdurer. Le CSP n'avait qu'à nous le lâcher avant. Autant sauter sur le marché à la fin de la SM et prendre un US.Poupounette71 a écrit :Limoges aurait des vu sur Nicolas Lang.... ils vont bien finir par lâcher Rousselle ! Lol
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
John Robertson qui signe en australie.... et bin
-
camangepadepain
- Hall Of Famer
Soit ça paye la bas soit il y va pour le cadreArthur Lee a écrit :John Robertson qui signe en australie.... et bin
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
-
camangepadepain
- Hall Of Famer
Dire que ndoye est libéré par bourg...
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
-
rewynn
- All Star
Il était en fin de contrat (Il me semble) et les 2 parties n'ont pas fait les démarches pour évoquer un futur commun (decla de Frédéric Sarre)camangepadepain a écrit :Dire que ndoye est libéré par bourg...
-
GigiCholet
- Franchise Player
peut-être aussi qu'il est cher...
-
Lelong
- All Star
Oui on a bien vu ce que ça donnait l'an dernier de laisser un 2 s'occuper de la mène : Robinson a joué 21 matchs à 35mn (29 à pls de 33mn). On a vu ce que ca donnait sur les fins de matchs !Arthur Lee a écrit :Il serait plus judiciable de prendre un 4 en effet après,il manque un 1/2 de métier comme back up. Le bricollage c est sympa mais la difference entre un vrai 1 et un 2 que tu fait dépanner sur le poste 1 sa se voit vraiment dans le jeu.Clem71 a écrit :Je suis plutôt d'accord. En plus, j'ai relu la présentation de Thorton est visible, il peut jouer meneur et arrière si je comprends bien. Donc Si Johnson peut dépanner sur le poste 2, on pourrait mettre Mike en 3 et recruter un poste 4 de métier, non?chalon71 a écrit :
Ça sert à rien de perdurer. Le CSP n'avait qu'à nous le lâcher avant. Autant sauter sur le marché à la fin de la SM et prendre un US.
Et comme le dit Arthur Lee, un arrière n'est pas un meneur !
-
Clem71
- Sophomore
Oui je comprends ce que dir Arthur aussi mais je pense surtout que des 4 comme Peacock vont mettre 30 pions contre nous dans cette configuration... donc impossible de gagner contre Bourg si c’est le cas...Lelong a écrit :Oui on a bien vu ce que ça donnait l'an dernier de laisser un 2 s'occuper de la mène : Robinson a joué 21 matchs à 35mn (29 à pls de 33mn). On a vu ce que ca donnait sur les fins de matchs !Arthur Lee a écrit :Il serait plus judiciable de prendre un 4 en effet après,il manque un 1/2 de métier comme back up. Le bricollage c est sympa mais la difference entre un vrai 1 et un 2 que tu fait dépanner sur le poste 1 sa se voit vraiment dans le jeu.Clem71 a écrit :
Je suis plutôt d'accord. En plus, j'ai relu la présentation de Thorton est visible, il peut jouer meneur et arrière si je comprends bien. Donc Si Johnson peut dépanner sur le poste 2, on pourrait mettre Mike en 3 et recruter un poste 4 de métier, non?
On a tout intérêt à prendre un meneur remplaçant cotonou/bosman pour laisser la place à un 4 US pour compléter en septembre...
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Bin j ai jamais entendu que le champ australien payait une blinde les joueurs perso mais sa change peut etre au fur et à mesure du temps..camangepadepain a écrit :Soit ça paye la bas soit il y va pour le cadreArthur Lee a écrit :John Robertson qui signe en australie.... et bin
-
Lelong
- All Star
Ah ca dépend pour les postes 4 du genre Peacock. Si il se prennent Gelabale Camara et Ndoye (car il va défendre sur les postes 4 qui jouent loin du panier) sur le nez 40mn, ca va quand même les calmer un peu (je dis bien "un peu").Clem71 a écrit :Oui je comprends ce que dir Arthur aussi mais je pense surtout que des 4 comme Peacock vont mettre 30 pions contre nous dans cette configuration... donc impossible de gagner contre Bourg si c’est le cas...Lelong a écrit :Oui on a bien vu ce que ça donnait l'an dernier de laisser un 2 s'occuper de la mène : Robinson a joué 21 matchs à 35mn (29 à pls de 33mn). On a vu ce que ca donnait sur les fins de matchs !Arthur Lee a écrit :
Il serait plus judiciable de prendre un 4 en effet après,il manque un 1/2 de métier comme back up. Le bricollage c est sympa mais la difference entre un vrai 1 et un 2 que tu fait dépanner sur le poste 1 sa se voit vraiment dans le jeu.
On a tout intérêt à prendre un meneur remplaçant cotonou/bosman pour laisser la place à un 4 US pour compléter en septembre...
L'éventuel soucis en poste 4 n'est pour moi pas défensif mais plutôt offensif car on va manquer de points !
-
Clem71
- Sophomore
C’est à voir mais dans l’état actuel, je ne vois pas de victoire contre Bourg encore cette année. Après pour moi les erreurs viennent du recrutement de Johnson dont on ńavait pas besoin et de la prolongation de Camara...Lelong a écrit :Ah ca dépend pour les postes 4 du genre Peacock. Si il se prennent Gelabale Camara et Ndoye (car il va défendre sur les postes 4 qui jouent loin du panier) sur le nez 40mn, ca va quand même les calmer un peu (je dis bien "un peu").Clem71 a écrit :Oui je comprends ce que dir Arthur aussi mais je pense surtout que des 4 comme Peacock vont mettre 30 pions contre nous dans cette configuration... donc impossible de gagner contre Bourg si c’est le cas...Lelong a écrit :
Oui on a bien vu ce que ça donnait l'an dernier de laisser un 2 s'occuper de la mène : Robinson a joué 21 matchs à 35mn (29 à pls de 33mn). On a vu ce que ca donnait sur les fins de matchs !
L'éventuel soucis en poste 4 n'est pour moi pas défensif mais plutôt offensif car on va manquer de points !