se56600 a écrit :Ah ben si moi je suis grincheux toi tu es maniaco-depressif mon pauvre vieux.
D'entrée tu places haut le niveau en terme de réflexion ... je vais essayer de m'adapter pour toi
se56600 a écrit :
Pour Maucourant et les jeunes, ça me fait un peu marrer, c'est une nouvelle mode de dénigrement systématique qu'on constate aussi autour du fcl.
Dans les 2 cas ça ne me semble pas pertinent dans la mesure où les jeunes concernés ne percent de toute façon pas ailleurs au même niveau ensuite ; c'est qu'ils n'ont pas le niveau tout simplement. On sait que le sport de haut niveau est impitoyable et sélectif.
C'est un point de vue que je ne partage pas. Pour qu'un jeune perce ce n'est pas toujours une histoire d'avoir le niveau, il s'agit aussi d'opportunité qu'on te donne ou pas! Les exemples sont multiples dans les 2 sports. Je ne suis pas particulièrement fan de foot mais les joueurs qui vont éclore sur le tard ou qui passent par des niveaux inférieurs sont légions (Giroud, Kanté?)
se56600 a écrit :
Bref merci à toi d'avoir recadré le débat ;
-président incompétent
-dubitatif sur le coach
-gros souci car pas d'assistant arrivé
-déficit gigantesque toujours pas comblé
Président incompétent? Je te laisse la paternité d'un terme que je n'ai pas utilisé. Mais bien souvent la réussite d'un club tient à son chef d'orchestre. Je répète M.Grenet a apporté ses multiples compétences au bénéfice du CEP. J'ai le droit de penser que le costume est trop grand pour M.Pasquier.
se56600 a écrit :
Je note aussi que la honte est evidemment dans le camp du CEP et pas de la FFBB qui envoie paris basket en pro B entre autres wild card (rouen dans le passé) à la tête du client.
Tu mélanges tout! Quel lien entre le système des Wild cards (sur lequel on peut débattre des heures) et la communication désastreuse du CEP, en particulier de son président dans l'histoire des contrats non prolongés?
se56600 a écrit :
On mesure mal la chance d'avoir des supporters comme toi.
Depuis des années que je suis sur ce forum, j'ai toujours dit que je n'étais pas supporter. Sauf erreur de ma part ce forum est ouvert à tous et non pas réservé aux supporters du CEP Lorient