Elle est bonne celle-ciGigiCholet a écrit :Chalon n'est pas aussi un bon plan de carrière pour lui, ça serait signe qu'il régresserait... chalon n'est pas plus au top que Cholet désolé....
[ELAN CHALON] 2018/2019 : Robinson rempile avec l'élan !!!
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Cha71lon
- All Star
Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : Justin Robinson nouveau meneur chalonnais... Recrutement poste 1 et 2 terminé ?
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : Justin Robinson nouveau meneur chalonnais... Recrutement poste 1 et 2 terminé ?
Mdrrr j'ai bien rigolé aussi. Il a refait mon dimanche luiCha71lon a écrit :Elle est bonne celle-ciGigiCholet a écrit :Chalon n'est pas aussi un bon plan de carrière pour lui, ça serait signe qu'il régresserait... chalon n'est pas plus au top que Cholet désolé....
-
GigiCholet
- Franchise Player
On verra bien en fin de saison amis chalonnais 
-
Cha71lon
- All Star
Vous êtes tellement à la ramasse depuis 5 ans que vous allez bien finir par faire une bonne saison. Tu prends pas trop de risques!
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Bin écoute champion l'an passé ein.. Cholet un club qui végète depuis des années et des années. Entre projets de salle qui ne se fait pas,des recrutements manqué depuis des années... ton club a connu une chûte libre et depuis rien ne remonte. Contrairement à nous,la seul chose qui était possible s'était que l'elan évolue car la gestion est bonne,le colisée est une vrai salle de basket. Cette saison a juste été test,un avertissement car rien est acquis mais je ne me fait aucuns doutes pour la suite.GigiCholet a écrit :On verra bien en fin de saison amis chalonnais
Modifié en dernier par Arthur Lee le dim. 08 juil. 2018 16:16, modifié 1 fois.
-
Amid
- All Star
C'était quand, la dernière fois que Cholet a joué les PO ?GigiCholet a écrit :Chalon n'est pas aussi un bon plan de carrière pour lui, ça serait signe qu'il régresserait... chalon n'est pas plus au top que Cholet désolé....
Tu as été dans une grotte, ces 5 dernières années, pour ne pas voir que Cholet a lutté pour son maintien chaque saison ?
-
GigiCholet
- Franchise Player
Non mais Chalon est en train de connaître le même déclin que Cholet ou Nancy ! Attention à vous, ça serait con que vous finissiez comme nous ! Après Cholet a sob palmarès qui parle pour lui.. Choulet fait comme Kunter avec nous.
-
Cha71lon
- All Star
Rien à voir. Nancy a connu des baisses de budget drastiques avant de descendre et les bases du clubs ont été largement fragilisées au fil des années. Je ne connais pas suffisament Cholet pour juger, mais Chalon a des bases solides, les crises nous savons les gérer et nous sommes en PO tous les ans depuis 2011. On est juste le club qui a gagné le plus de titre en France sur la décennie 2010. La dernière saison est une exception.
Quant au palmares de Cholet ? Inférieur à celui de Chalon. Le côté où je dois bien l'avouer vous nous dépassez c'est la formation des jeunes (même si nous ne sommes pas en reste) et c'est justement ce qui fait que Chalon ou Cholet n'a rien à voir avec Nancy selon moi.
Quant au palmares de Cholet ? Inférieur à celui de Chalon. Le côté où je dois bien l'avouer vous nous dépassez c'est la formation des jeunes (même si nous ne sommes pas en reste) et c'est justement ce qui fait que Chalon ou Cholet n'a rien à voir avec Nancy selon moi.
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Ouais fin sur les 7 dernières années tu as 5ans sans PO.Nous depuis le triplé,on a de nouveau regagner un tire de champion ein donc il y a eu confirmation ! L'Elan est surement bien plus structuré en tout points que Cholet...GigiCholet a écrit :Non mais Chalon est en train de connaître le même déclin que Cholet ou Nancy ! Attention à vous, ça serait con que vous finissiez comme nous ! Après Cholet a sob palmarès qui parle pour lui.. Choulet fait comme Kunter avec nous.
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Contrat de 1+1 pour lui. Il méritebatistan a écrit :Ce sera le Zalgiris pour Nate Wolters.
-
Amid
- All Star
Parler de déclin après une saison ratée, c'est sûr que c'est une vraie tendance...GigiCholet a écrit :Non mais Chalon est en train de connaître le même déclin que Cholet ou Nancy ! Attention à vous, ça serait con que vous finissiez comme nous ! Après Cholet a sob palmarès qui parle pour lui.. Choulet fait comme Kunter avec nous.
-
philemon
- Franchise Player
Franchement j'ai envie d'être très positif.
Robinson + sandford, ça me semble très intéressant.
Robinson va faire 30/35 mn, Sandford va compléter les 5/10 mn maxi.
Sandford va jouer le reste du temps à arrière soit 20 à 30 mn et Pineau va compléter soit 10/15 mn et sur ce qu'il a montré sa sera parfait !
Niasse donnera quelques minutes
on n'a qu'un match par semaine !
A l'aile on aura un joueur qui fera 30/35 mn avec N'doye à 5/10 mn et Gelabale dépannera à 5/10 mn également
Ca sera peut être plus tendu à l'intérieur, mais pas sur.
l'US 4/5 donnera 30/35 mn à cheval sur les deux postes soit 15/20 mn par poste
Gelabale donnera 15 mn à l'intérieur et Ca peut exploser. Ses prestations de fin d'année laisse supposer beaucoup de talent (Capela a vite été indispensable)
Enfin Camara donnera ses 15/20 mn
tout ça me semble cohérent.
Et il restera de la place pour ré-équilibrer ( surtout si une des deux recrues n'est pas US)
Robinson + sandford, ça me semble très intéressant.
Robinson va faire 30/35 mn, Sandford va compléter les 5/10 mn maxi.
Sandford va jouer le reste du temps à arrière soit 20 à 30 mn et Pineau va compléter soit 10/15 mn et sur ce qu'il a montré sa sera parfait !
Niasse donnera quelques minutes
on n'a qu'un match par semaine !
A l'aile on aura un joueur qui fera 30/35 mn avec N'doye à 5/10 mn et Gelabale dépannera à 5/10 mn également
Ca sera peut être plus tendu à l'intérieur, mais pas sur.
l'US 4/5 donnera 30/35 mn à cheval sur les deux postes soit 15/20 mn par poste
Gelabale donnera 15 mn à l'intérieur et Ca peut exploser. Ses prestations de fin d'année laisse supposer beaucoup de talent (Capela a vite été indispensable)
Enfin Camara donnera ses 15/20 mn
tout ça me semble cohérent.
Et il restera de la place pour ré-équilibrer ( surtout si une des deux recrues n'est pas US)
-
Zesergio
- All Star
Ceux qui parlent de Mopsus qui pourrait donner quelques minutes en sortie de banc sont ils sûrs que Victor sera toujours châlonnais à la reprise ?
Il m'avait semblé lire que Missonnier et lui était partant en fin de saison.
Il m'avait semblé lire que Missonnier et lui était partant en fin de saison.
-
philemon
- Franchise Player
Jean Denys Choulet aime des équipes resserrées avec des joueurs de talents. L'équipe ressemble à ça. Je ne pense pas qu'il y ait de la place pour un autre meneur.
-
chalon71
- Hall Of Famer
GigiCholet a écrit :Chalon n'est pas aussi un bon plan de carrière pour lui, ça serait signe qu'il régresserait... chalon n'est pas plus au top que Cholet désolé....
Haha elle est pas mal celle là. Déjà rien qu'au niveau des infrastructures il n'y a pas photos ( désolé on ne joue pas dans un hangar mais dans une vraie salle de basket pro avec salle annexe pour s'entraîner et tout ce qui suit pour les sponsors et le business ), sans parler du budget et de la MS, et aussi du palmarès de ces 6 dernières années pendant que vous jouez le maintien depuis bientôt 6 ans. Rien qu'à voir les recrues qu'on a pris déjà pendant que Cholet peine à trouver un US de niveau moyen... Bref je crois à mon humble avis tu es un troll... On n'est pas l'ASVEL non plus en effet, mais je ne pense pas qu'on soit dans le même wagon que Cholet.