pas forcément, il faut signer un JFL qui vaut vraiment le coup et pourra amener un plus au groupeusg#6 a écrit :Si c'est un JFL qui vient compléter la raquette nous allons encore être faible dans le secteur intérieur, comme la saison passée...
[ALM EVREUX] 2017-2018: Drake Reed is back !
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
adiou
- All Star
Re: [ALM EVREUX] 2017-2018: En construction
-
usg#6
- Rookie
Des JFL, à un prix rentrant dans le budget de notre club et qui en plus apporterait un plus tout en apportant des stats ne court pas les ruesadiou a écrit :pas forcément, il faut signer un JFL qui vaut vraiment le coup et pourra amener un plus au groupeusg#6 a écrit :Si c'est un JFL qui vient compléter la raquette nous allons encore être faible dans le secteur intérieur, comme la saison passée...
Il nous faudrait un poste 5 dominant comme on en a eu les années précédentes, l'axe 1-5 est tellement important...
-
adiou
- All Star
C'est pour cela que j'etait très étonner que le pivot soit JFL car d'une part ça court pas les rues apres un pivot JFL peut très bien former une grosse raquette avec Ho You Fat ou à part si il trouve un bon poste 2 JFL à ce moment là le pivot sera soit Bosman ou Cotonou mais bon on verra bien. Wait and See...
-
candimax
- Franchise Player
kayembe fera l'affaire en poste5 et sera complementaire de steeve, kevin a démontré qu'il pouvait rentrer dans la rotation sans que cela n'affecte l'équipe
le PN qui avait aussi annoncé la resignature de bastien, donc wait and see, depuis le temps que ce journal annonce de la merde surtout au détriment de l'alm( remember des fins de saison avec les vrai faux depart de valin, toffin,...)
le PN qui avait aussi annoncé la resignature de bastien, donc wait and see, depuis le temps que ce journal annonce de la merde surtout au détriment de l'alm( remember des fins de saison avec les vrai faux depart de valin, toffin,...)
-
adiou
- All Star
moi aussi je suis "wait and see" car si ça se trouve on peut avoir une jolie team sur le papier, après ne pas se tromper sur les joueurscandimax a écrit :kayembe fera l'affaire en poste5 et sera complementaire de steeve, kevin a démontré qu'il pouvait rentrer dans la rotation sans que cela n'affecte l'équipe
-
candimax
- Franchise Player
ou je suis decu, c'est que l'axe 1/5 sur le papier n' a pas solide, avec un rookie à la mene et un pivot qui doit faire ses preuves en proB
ensuite, steeve va etre attendu au tournant car il devra etre exemplaire, vu le salaire qui devrai lui etre donné
j'espere que l'on aura une équipe tournée sur la défense avec des joueurs qui jouent les uns pour les autres et qui mouillent le maillot
ensuite, steeve va etre attendu au tournant car il devra etre exemplaire, vu le salaire qui devrai lui etre donné
j'espere que l'on aura une équipe tournée sur la défense avec des joueurs qui jouent les uns pour les autres et qui mouillent le maillot
-
adiou
- All Star
Ça pour mouiller le maillot et jouer les uns pour les autres le coach veillera au grain après le pivot peut être aussi une bonne pioche et ne pas être un JFL. Pour Steeve je me fait pas de souci, il sera notre capitaine de routecandimax a écrit :ou je suis decu, c'est que l'axe 1/5 sur le papier n' a pas solide, avec un rookie à la mene et un pivot qui doit faire ses preuves en proB
-
Alexdu27
- All Star
En espérant que cela se concrétise 
La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !
Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
-
adiou
- All Star
De toute façon les postes qu'il reste à recruter sont vraiment des postes clés donc vraiment ne pas faire de bêtises et recruter les bons joueurs au bon endroit. Après prendre Florimont aurait été une très bonne chose mais bon malheureusement ça ne s'est pas fait.Alexdu27 a écrit :En espérant que cela se concrétise
-
scorpion27
- Sophomore
adiou a écrit :De toute façon les postes qu'il reste à recruter sont vraiment des postes clés donc vraiment ne pas faire de bêtises et recruter les bons joueurs au bon endroit. Après prendre Florimont aurait été une très bonne chose mais bon malheureusement ça ne s'est pas fait.Alexdu27 a écrit :En espérant que cela se concrétise
C'était donc lui la piste de l'ancien intérieur ayant déjà joué à l'Alm et qui serait de retour.
En dehors du fait que l'Alm est un club accueillant par son esprit familial et cependant professionnel, il n'y a pas grand chose de motivant à venir à Evreux. Surtout lorsque l'on est accompagné de sa famille. Si seulement le club avait les moyens d'avoir un "vrai" projet pour les prochaines années.
-
adiou
- All Star
Ah bah oui visiblement ce serait bien Florimont qui était notre pivot à trouver.
Mais le problème il le même depuis des années et il le save : ON MANQUE D'AMBITION et on a l'impression qu'il se voile la face par rapport à ça. Après que ça peut changer sous l'ère Lefrançois moi j'en suis pas vraiment convaincu
Mais le problème il le même depuis des années et il le save : ON MANQUE D'AMBITION et on a l'impression qu'il se voile la face par rapport à ça. Après que ça peut changer sous l'ère Lefrançois moi j'en suis pas vraiment convaincu
-
candimax
- Franchise Player
les 3/4 des équipes n'ont d'ambition que de ne pas descendre, faute de budget, la saison prochaine seul orleans, nancy, fos, roanne et vichy seront les équipes qui devraient jouer les 1er roles niveau budget,
c'est vrai que ce manque d'ambition est un frein pour tous les acteurs du club, que se soit joueurs, supporters et meme sponsors (pourquoi mettre plus pour de toute facon pas mieux)
c'est vrai que ce manque d'ambition est un frein pour tous les acteurs du club, que se soit joueurs, supporters et meme sponsors (pourquoi mettre plus pour de toute facon pas mieux)
-
Fadeaway41
- All Star
Il n'y a pas que la montée ou ne pas descendre.candimax a écrit :les 3/4 des équipes n'ont d'ambition que de ne pas descendre, faute de budget, la saison prochaine seul orleans, nancy, fos, roanne et vichy seront les équipes qui devraient jouer les 1er roles niveau budget,
La participation aux playoff est un objectif intermédiaire qui doit être celui de nombreux club.
Je pense à blois par exemple, Lille, Le Havre, Poitiers, Evreux ?
Nantes joue la montée par contre il me semble
-
scorpion27
- Sophomore
Et en quoi cette "ambition intermédiaire" pourrait être motivant pour un joueur estampillé pro A qui n'est pas en fin de carrière et donc espère bien pouvoir revenir à son niveau pour y rejouer ou encore pour un "jeune" en devenir avec une marge de progression comme Pinault ?Fadeaway41 a écrit :Il n'y a pas que la montée ou ne pas descendre.candimax a écrit :les 3/4 des équipes n'ont d'ambition que de ne pas descendre, faute de budget, la saison prochaine seul orleans, nancy, fos, roanne et vichy seront les équipes qui devraient jouer les 1er roles niveau budget,
La participation aux playoff est un objectif intermédiaire qui doit être celui de nombreux club.
-
scorpion27
- Sophomore
Le havre était encore en pro A il y a deux ans ainsi que Poitiers il y a un peu plus longtemps. Pour ce qui est de Lille, je pense que les moyens financiers ne sont pas comparables avec Evreux de part l'importance des villes.scorpion27 a écrit :Et en quoi cette "ambition intermédiaire" pourrait être motivant pour un joueur estampillé pro A qui n'est pas en fin de carrière et donc espère bien pouvoir revenir à son niveau pour y rejouer ou encore pour un "jeune" en devenir avec une marge de progression comme Pinault ?Fadeaway41 a écrit :Il n'y a pas que la montée ou ne pas descendre.candimax a écrit :les 3/4 des équipes n'ont d'ambition que de ne pas descendre, faute de budget, la saison prochaine seul orleans, nancy, fos, roanne et vichy seront les équipes qui devraient jouer les 1er roles niveau budget,