On suivra ça en préparationOnYourFace a écrit :Cox à quimper. Pour les savoyards qui le voulait, réponse sur le match contre Quimper.
Pour le coup maintenant que vous avez nkoukou ça serait logique de prendre un pivot plus petit et plus technique pour une certaine complémentarité
Autant j'ai beaucoup d'incertitudes sur les profils des joueurs recherchés en 3 et en 4, autant pour le poste de pivot je pense vraiment qu'on va partir sur, comme tu le dis, un pivot complémentaire, c'est à dire plus technique avec un vrai sens du rebond et de bonnes mains
On sait déjà que l'objectif est d'avoir un axe 1-5 dominant, on peut donc penser que le poste 5 sera approximativement du même calibre que Williams
Dans ce style, je pense tout de suite à l'ancien Bordelais Mike Myers, la montagne de muscles qui est également le sosie du NBAers Andre Drummond, qui serait vraiment le bienvenue après une solide saison en D2 italienne
Cette saison en Pro B on a vu Ryan Rhoomes à Saint Quentin qui répond à ces critères aussi, d'ailleurs après les avoir joué on avait dit qu'on en reparlerait cet été de ce joueur, c'est chose faite, pour ma part je préfère tout de même le premier cité