[POULE C] 2016-2017
Modérateur : Modérateurs N3
-
Forumeur33
- Rookie
Re: [POULE C] 2016-2017
Bien évidemment, je suis un peu chauvin ! Mais je trouve que cette année nous avons une trés belle équipe.
De qui parles tu quand tu dis que des équipes sont plus solides que saint médard?
De qui parles tu quand tu dis que des équipes sont plus solides que saint médard?
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
Castelnau, Horsarrieu, ESMS et Stade Montois malgré la victoire de St Médard le week-end dernier. De plus, il ne faut pas se faireForumeur33 a écrit :Bien évidemment, je suis un peu chauvin ! Mais je trouve que cette année nous avons une trés belle équipe.
d'illusion, les 2 pts seront bien retirés (car St Médard reconnait son erreur). Après, comme je te le disais, je souhaite la montée du SMB,
ça me ferait beaucoup moins loin pour aller voir de la N2. Car là, je suis obligé d'aller à Meilhan/Garonne ou au BBM.
-
mitch33
- Rookie
Stade Montois plus fort que saint Medard? Pourtant ils viennent de perdre ce week-end et apparement il manquait encore quelques joueurs du côté de saint Medard. Je n'étais pas au match, peut être que tu as trouvé l'équipe landaise plus costaud mais je suis septique!
Pour horsarrieu, le match n a pas encore eu lieu. Difficile de dire sauf si on connaît l'effectif la landais.
Pour Castelnau, leur force eSt le collectif mais la perte de darnauzan se fait ressentir puisque l equipe a deja deux défaites et sans doute que demain a montsoué Ca sera difficile de rentrer avec la victoire.
Difficile de donner un favori depuis que saint Medard a les points de pénalités.
Pour horsarrieu, le match n a pas encore eu lieu. Difficile de dire sauf si on connaît l'effectif la landais.
Pour Castelnau, leur force eSt le collectif mais la perte de darnauzan se fait ressentir puisque l equipe a deja deux défaites et sans doute que demain a montsoué Ca sera difficile de rentrer avec la victoire.
Difficile de donner un favori depuis que saint Medard a les points de pénalités.
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
Tu n'étais pas au match, moi j'y étais, et c'est toi qui viens m'expliquer. Bon...pourquoi pas. Mais sache que l'on ne juge pas une équipe sur un match ou sur une défaite.
-
soleil
- All Star
Première défaite de Poitiers à Mont de Marsan 71/58.
Prono NM2 poule B code 8b
-
Brananos
- Rookie
Je suis landais d origine puis expatriés
Je suis donc de loin le basket.
Vous me parlez bcp de smb et asch
Mais que donne monsoue et hagetmau ? Les avez vous vu jouer ?
Je suis donc de loin le basket.
Vous me parlez bcp de smb et asch
Mais que donne monsoue et hagetmau ? Les avez vous vu jouer ?
-
EL CALI
- All Star
ESMS a toujours une bonne equipe (peu de changement par rapport à la saison dernière) et leur recrue Kiko Mas devrait leur apporter pas mal ; apres les joueurs se sont pas tous tout jeune mais les hommes de Thierry Lespiaucq devraient bien s'en sortir cette saison
Concernant HDC (pas encore vu joué !!) ils ont apparemment un effectif plus complet que l'an dernier mais sont un peu irreguliers (surtout leur artilleur espagnol Esposito) mais je ne m'en fais pas pour eux
Concernant HDC (pas encore vu joué !!) ils ont apparemment un effectif plus complet que l'an dernier mais sont un peu irreguliers (surtout leur artilleur espagnol Esposito) mais je ne m'en fais pas pour eux
-
EL CALI
- All Star
Fin de la rencontre à Niort ou l'ASCH s'impose sur le score de 63 à 59
-
EL CALI
- All Star
Merignac 85 HDC 79
-
zapanos
- Rookie
Asch commence à s' affirmer de plus en plus comme un réel candidat à la 1ère place...sur le papier cette équipe n'a rien en envier aux autres grosses cylindrées !
-
jiaw
- All Star
Effectivement, c'est la première. Aïe !soleil a écrit :Première défaite de Poitiers à Mont de Marsan 71/58.
Mais le séries se terminent un jour malheureusement...
Espérons qu'ils corrigeront les erreurs pour les matchs à venir.
Article NR : Poitiers chute à Mont de Marsan
-
Forumeur33
- Rookie
Je ne pense pas qu'ils tiendront ... au vu de l'effectif et encore une fois, de la jeunesse du coach. Un bon début cependant !
-
Forumeur33
- Rookie
(Je parle d ASCH)
-
Jojo33
- Rookie
attention les landais ne lacherons rien, je ne pense pas que la jeunesse du coach soit un inconvénient pour preuve pour l'instant le message semble plutôt bien passer!!!!Forumeur33 a écrit :Je ne pense pas qu'ils tiendront ... au vu de l'effectif et encore une fois, de la jeunesse du coach. Un bon début cependant !
-
olivier79000
- Sophomore
énormément de déchets au tirs à 3 points et au lancer franc !
Bravo à Horsarrieu ! Victoire impérative contre Mont de Marsan mais si j'ai bien compris c'est une très belle équipe et sur le papier très costaud !
Nous n'avons plus le choix côté niortais il est urgent de s'imposer Samedi à la maison !
Bravo à Horsarrieu ! Victoire impérative contre Mont de Marsan mais si j'ai bien compris c'est une très belle équipe et sur le papier très costaud !
Nous n'avons plus le choix côté niortais il est urgent de s'imposer Samedi à la maison !