[POULE A] 2016-2017

Modérateur : Modérateurs N2

Verrouillé
lou tash
All Star

Re: [POULE A] 2016-2017

Message par lou tash »

Sinon ce soir à Gamarde (20H00),match amical entre les deux clubs Landais pensionnaires de la NM2.... On va je pense avoir une idée sur le degré de préparation des deux équipes même si pour le REAL,avec les blessures touchant leur effectif,cela devrait demander encore un peu de temps...Peut-être verra t-on aussi le joueur appelé a remplacer Franck Benoit....
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!! Fin de l'histoire :cry:
lanbea
Franchise Player

Message par lanbea »

Robo Pop a écrit :ça fait plaisir de voir que soleil, lefur, lanbea et autres coccinelle restent branchés sur la N2, et bravo à nos amis montois mais de là à chambrer loulou :bounce: , c'est vraiment parce que dans la préfecture, on aime le chahuter depuis des années, mais ceci dit, les matchs de pré-saison (et encore plus ceux d'août), c'est bien joli mais ça compte pour des prunes, ils ne rapporteront aucun point en championnat, et on sait que ça sert surtout de rodage pour nouveaux et anciens qui n'ont pas encore d'automatismes ensemble, et à différentes expériences et essais de systèmes de jeu et de rotations, et bien sûr à évaluer les joueurs pour la distribution des minutes de jeu une fois la vraie compétition entamée

mais allez les guêpes et meilleurs voeux pour la remontée
merci mais c'est vrai que c'est dur de vous quitter, les semaines passaient vite en lisant vos chambrages vos commentaires et analyses et surtout votre humour . au grand plaisir de vous rejoindre le plus vite possible !!! cela ne m'empêchera pas de vous lire
stryper
All Star

Message par stryper »

Ils deviennent quoi nos futurs amis du Sud Est? Toujours à l'écoute? Des matchs de prépa?
drazenmirabelle
Hall Of Famer

Message par drazenmirabelle »

stryper a écrit :Ils deviennent quoi nos futurs amis du Sud Est? Toujours à l'écoute? Des matchs de prépa?
Ils sont allés faire quelques matchs de prépa dans l'Est et dans le Nord, pour s'habituer aux longs déplacements =D> =D>
Bon, je précise quand même que je plaisante et je persiste à penser que ce découpage des poules est une grosse anomalie.
Marcassino
All Star

Message par Marcassino »

stryper a écrit :Ils deviennent quoi nos futurs amis du Sud Est? Toujours à l'écoute? Des matchs de prépa?
Toujours à l'écoute ça oui :mrgreen:

De Matchs de préparation ? Comme nos amis du sud ouest je suppose :roll:
Marcassino
All Star

Message par Marcassino »

drazenmirabelle a écrit :je persiste à penser que ce découpage des poules est une grosse anomalie.
Certes ! Néanmoins nous n'allons pas nous morfondre; c'est acté !
Plus sérieusement et en rapport à notre préparation, depuis 3 semaines maintenant j'ai énormément transformé le programme originel; matchs de prépa, intermittents, renforcement, etc.....que nenni !
En effet nous roulons en bus à mesure de 19h par jour. Pour l'instant pas de pétage de plombs ni de blessures aux pouces (eu-égard aux milliers de textos envoyés ou bien jeux sur Tablette). Semaine prochaine nous allons commencer de taper dans le dur avec un aller retour Le Cannet- Moscou sans arrêt.
FloReal40
Sophomore

Message par FloReal40 »

Après son premier revers à Coteaux du Luy mardi dernier ( 81 - 75 ) , le REAL Chalossais s'attaquait à ce qui se fait de mieux dans les Landes , l'Union Dax Gamarde . Dans la salle Gamardaise , les Réalais ont livrés une partie bien plus solide notamment défensivement tout comme l'UDG , la chaleur faisait que le ballon et le sol devenait aussi glissant , mais bonne nouvelles aucunes blessures de part et d'autres . Pour le moral le REAL s'offre une victoire 58 - 59 , étant donné que les réalais n'ont pu très peu se préparer collectivement , cette prestation défensive est plutot interressante . A présent nous sommes qu'au mois d'Août et la manche retour dans une semaine sera encore plus ardue . La N2 ça sera ça on le sait , des efforts a répéter sans cesse ...
Robo Pop
All Star

Message par Robo Pop »

ce n'est que du début de pré-saison et comme je le disais il y a quelques jours, les effectifs se cherchent encore et le coaching teste ses rotations, donc inutile de tirer des conclusions hâtives, mais le GAB semble au moins monter en puissance : 72-70 ce soir contre Tarbes (N1) à Montauban
Bugs17
All Star

Message par Bugs17 »

Robo Pop a écrit :ce n'est que du début de pré-saison et comme je le disais il y a quelques jours, les effectifs se cherchent encore et le coaching teste ses rotations, donc inutile de tirer des conclusions hâtives, mais le GAB semble au moins monter en puissance : 72-70 ce soir contre Tarbes (N1) à Montauban
ah lalal qu'est ce que ca me manque ces equipes !!! en poule B ils en sont à faire des duels à celui qui a la plus grosse alors que la saison n'est meme pas commencée ! :roll:
Si je squatte durant la saison je peux ? :mrgreen:
lou tash
All Star

Message par lou tash »

Bugs17 a écrit :
Robo Pop a écrit :ce n'est que du début de pré-saison et comme je le disais il y a quelques jours, les effectifs se cherchent encore et le coaching teste ses rotations, donc inutile de tirer des conclusions hâtives, mais le GAB semble au moins monter en puissance : 72-70 ce soir contre Tarbes (N1) à Montauban
ah lalal qu'est ce que ca me manque ces equipes !!! en poule B ils en sont à faire des duels à celui qui a la plus grosse alors que la saison n'est meme pas commencée ! :roll:
Normalement ici c'est la poule des Sudistes mais bon pour les nombreux services que tu as rendu,je suis d'accord... :wink:
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!! Fin de l'histoire :cry:
Dams26
All Star

Message par Dams26 »

Marcassino a écrit :
drazenmirabelle a écrit :je persiste à penser que ce découpage des poules est une grosse anomalie.
Certes ! Néanmoins nous n'allons pas nous morfondre; c'est acté !
Plus sérieusement et en rapport à notre préparation, depuis 3 semaines maintenant j'ai énormément transformé le programme originel; matchs de prépa, intermittents, renforcement, etc.....que nenni !
En effet nous roulons en bus à mesure de 19h par jour. Pour l'instant pas de pétage de plombs ni de blessures aux pouces (eu-égard aux milliers de textos envoyés ou bien jeux sur Tablette). Semaine prochaine nous allons commencer de taper dans le dur avec un aller retour Le Cannet- Moscou sans arrêt.
:lol: :lol: :lol:
Robo Pop
All Star

Message par Robo Pop »

lou tash a écrit :
Bugs17 a écrit :
Normalement ici c'est la poule des Sudistes mais bon pour les nombreux services que tu as rendu,je suis d'accord... :wink:
Bugs17 toujours le bienvenu, tu nous manques alors n'hésite pas à planter la tente par ici quand tu veux (et crois-moi personne ne t'envie de te retrouver dans cette poule de oufs :violent1: )

en poule A, il va y avoir des km à avaler mais quand même pas autant d'épouvantails en chemin :wink:

pour préciser le propos de lou tash, poule sudiste certes mais largement plus occidentale (9 équipes) qu'orientale quand même (4 équipes) ; je laisse les Catalans décider si Toulouges est la pointe orientale du sud-ouest ou la pointe occidentale du sud-est (il me semble cependant que pour beaucoup dans le Roussillon c'est ni l'un ni l'autre, juste le sud)
stryper
All Star

Message par stryper »

J'affirme que le lapin insulaire n'a le droit de fréquenter NOTRE poule que si et seulement s'il s'occupe des pronos :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
L'air du large Atlantique nous manque déjà...
lili06
All Star

Message par lili06 »

Bonjour, Quelques news sur les matchs de préparation de l'azuréa Vallauris Golfe Juan.
Défaite d'un point contre nos voisins et amis du Cannet Rocheville.
Victoire de 50 pts contre Bandol N3.
Victoire de 12 pts contre une belle équipe de N3 Menton.
stryper
All Star

Message par stryper »

Merci Lili, la prépa semble plutôt positive chez vous. Impatient de vous voir à l'oeuvre!
Cela dit, pour reprendre le propos de Robo Pop, certes le match des joueurs du Tertre contre Tarbes-Lourdes est encourageant mais il faut rester méfiant. Le GAB avait gagné à Bx l'an passé en prépa et finalement, l'année a été plutôt décevante. C'était un bon test mais rien de plus. J'attends le début des hostilités comme juge de paix.
Verrouillé