[JO RIO 2016]

Modérateur : Modérateurs Equipe de France

Répondre
Toff23
Sophomore

Re: [JO RIO 2016]

Message par Toff23 »

Si quelqu'un peut éclairer les commentateurs de France O
les serbes veulent finir 4ème pour aller en finale des JO ?
y a pas de 1/4 ni de 1/2 ?
Si on bat les serbes et que l'on perd contre le Vénézuela, les serbes sont éliminés ?
foutoir, pis le Dac arrange pas les choses, il est ou le respect de l'olympisme ?
Le cio va devoir revoir son tournoi, les espagnols nous avaient fait le même coup ...
C'est bof ...
Allez BCM !!!
raph
Hall Of Famer

Message par raph »

ah, un joli systeme bien executé et un joli 3 ptr de de colo.
Firebat
All Star

Message par Firebat »

MAX PAYNE a écrit :y a un truc que j'ai pas compris , il est pas important ce match ? y a pas de défense. Parker pourquoi il joue autant, comme Diaw ? On coache pour le match ou pour la carrière des joueurs ? Kahudi sur Bogdanovic , terminé !!!!
Toff23 a écrit :Si quelqu'un peut éclairer les commentateurs de France O
les serbes veulent finir 4ème pour aller en finale des JO ?
y a pas de 1/4 ni de 1/2 ?
Si on bat les serbes et que l'on perd contre le Vénézuela, les serbes sont éliminés ?
foutoir, pis le Dac arrange pas les choses, il est ou le respect de l'olympisme ?
Le cio va devoir revoir son tournoi, les espagnols nous avaient fait le même coup ...
C'est bof ...
France et Serbie ont perdu contre l'Australie. Sachant qu'ils perdront aussi contre les USA selon toutes probabilités, aucun des 2 n'a de chance de finir aux 2 premières places.
Restent donc les places 3 et 4, mais la 3 envoie dans le tableau des USA en demi finale, au contraire de la 4e place. Pour 2 équipes qui en théorie visent une place en finale, la 4e place est donc bien plus intéressante. Et donc il vaut mieux perdre ce match.

Par contre, Serbie comme France ont encore les USA et le Venezuela à jouer, donc une défaite quasi assurée à venir. L'équipe perdante se retrouverait à 1 victoire - 3 défaites à l'entame de la dernière journée, à égalité avec le Venezuela (si ceux-ci gagnent contre la Chine, ce qui est probable). Et donc le match contre le Venezuela enverrait le vainqueur en quart, et le perdant à la 5e place.

Évidemment, tout ça pourrait partir en vrille si jamais le Venezuela décidait de gagner contre l'Australie, ou l'Australie gagnait contre les USA par une sorte d'absurdité improbable. J'avoue que ça me ferait bien marrer et mettrait du piment dans ce tournoi ou chaque équipe de chaque groupe par avec des calculs plein la tête pour savoir s'il vaut mieux gagner ou perdre, et contre qui...
Toff23
Sophomore

Message par Toff23 »

Il va continuer combien de temps à nous parler des américains ?
truc de fou quand même ...
les serbes font vraiment tout pour perdre ce match ?
Allez BCM !!!
Matt
Franchise Player

Message par Matt »

Cela confirme que Guillin et Dacoury sont vraiment nuls. Et encore, devant le vide abyssal de la culture basketballistique de Guillin, Dacoury passe pour un génie.
Je ne comprends pas qu'un mec qui suit depuis quelques années le basket sur France Télé continue de commenter ça, en faisant une "description" de ce qu'il voit, sans rien comprendre aux écrans, aux systèmes, aux enjeux...
Bref, la cata habituelle.
raph
Hall Of Famer

Message par raph »

Batum est bien mieux défensivement mais Gobert se faitgue à cavaler et à ne pas faire confiance à ses partenaires. Il en fait trop et au détriment du collectif. On le veut surtout à SON poste, occasionnellement en périphérie quand il défendait le pnr, mais qu'il arrête d'aider et de nous créer 30000 décalages...
'tain, comment je le regrette moiso quand je vois un match comme ça...
En tout cas Lauvergne fait un bien meilleur match en défense et sur son placement.
MAX PAYNE
Sophomore

Message par MAX PAYNE »

C'est triste pour le basket ces calculs à deux euros ! Une victoire est une victoire putain , c'est ridicule !
Avec une mentalité de merde comme ça aucune des deux équipes ne mérite une médaille olympique.
Mais tout ça est peut être calculé , les serbes sont en train de nous la mettre profondovic :D
Modifié en dernier par MAX PAYNE le mer. 10 août 2016 20:35, modifié 1 fois.
Faites gaffe, la planète va bientôt se venger !
raph
Hall Of Famer

Message par raph »

Sauf que nous, on essaye de gagner, mais notre banc (heurtel est juste horrible) sont à la rue aujourd'hui, sans parler d'un Gobert qui en fait beaucoup trop et manque de lucidité.
wtb un collectif en défense...
ludo
All Star

Message par ludo »

en fait c'est impossible de tanker contre l'edf tellement on est mauvais... :roll:
Firebat
All Star

Message par Firebat »

Je sais bien que Heurtel a du talent et peut faire de gros passages offensifs et qu'il est clutch et tout et tout... Mais putain, j'en ai ma claque de sa "défense". À ce niveau, même jouer à 4 serait plus efficace car au moins il ne serait pas là pour gêner les autres... Sérieux, cette "contre-attaque" où il est toujours pas revenu 5 ou 6 secondes après avoir perdu la balle, que Téodosic regarde 3 secondes autour de lui pour voir si personne revient avant d'aligner à 3 pts, au moment où on voit Heurtel apparaître en trottinant en haut de l'écran, même pas du côté du terrain où se trouvait Teodosic... Le mec essaye même pas de faire semblant.
raph
Hall Of Famer

Message par raph »

Va sérieusement falloir se poser la question d'un banc avec de colo à la mène et diot à l'arrière pour les taches déf et l'éventuel 3 ptr ou drive si la défense lui laisse un boulevard. Voire batum en point forward. Mais là c'est juste pas possible en effet
Le pire c'est que kahudi est à la rue aussi. Il ne lit aucune de leur attaque et réagit toujours en retard (quand il réagit).

Je pense pas qu'on reverra tant de joueurs que ça pour les prochaines campagnes.

Sinon le streaming serbe (ou russe? ptc 1?) est super pour ceux qui supportent pas dacoury
Toff23
Sophomore

Message par Toff23 »

Le pire, c'est que le commentateur de France 2 insiste sur le fait que les équipes ne jouent pas le jeu ...
Bon esprit :arrow:
Vive MCS
Allez BCM !!!
Firebat
All Star

Message par Firebat »

Mouais, visiblement, dans leur "body language" les Serbes n'ont pas trop envie de gagner. On va voir qui a le plus envie de perdre, dans cette fin de match.

edit : bon, ben c'était les Français. Bah, ça assure quasiment une qualification en quarts, et vu l'instabilité de l'équipe et son état de préparation, je préfère avoir un quart sûr et une dynamique positive, qu'une hypothétique finale et un jeu de calculs que la France n'a jamais su maitriser.
Modifié en dernier par Firebat le mer. 10 août 2016 21:05, modifié 1 fois.
raph
Hall Of Famer

Message par raph »

lol... je me marre déjà de ce que je vais lire des lituaniens, spanish (mais jemf), des grecs (qui vont y aller sévère)e t j'en passe.
coutournant
All Star

Message par coutournant »

JP Guilin totalement ridicule aux commentaires !!!!!!!!!!! et pourtant on savait déja qu'il était nul, mais là il a mis la barre
Répondre