[OLB: 2016-2017]: DIRECTION PRO B, à Bientôt ;-)

Modérateur : Modérateurs Pro A

Jareck
All Star

Re: [OLB: 2016-2017]: Ouille ça fait mal!

Message par Jareck »

Mbida + Akono Somb 2013 2014 regalez vous !
SOMB62
All Star

Message par SOMB62 »

Magnifique équipe qui se dessine, le tout chapeauté par un super coach ! Vous pouvez être sûrs que les supporters boulonnais auront un œil attentif sur votre saison !
Image
BMRoanne
Franchise Player

Message par BMRoanne »

1- Akono / ??
2- Mc Alarney / ??
3- Curier / ??
4- Sommerville / ??
5- M'Bida / ??

Vous tenez là votre 5 majeur. Par rapport à la philosophie de Castano, il affectionne le jeu offensif il me semble, développer de jeunes prometteurs. On peut ranger Curier dans cette catégorie là. Vous tenez déjà vos 2 US, l'effectif prend forme petit à petits. 2 Bosman à trouver et au moins 1 ou 2 JFL encore. Je m'attends à quelques jeunes à bon potentiel. Pourquoi pas Moendadze avec Curier sur le poste 3, après tout c'est castano qui l'avait fait venir à Boulogne. Quid de Moisy aussi peut-être, mais je m'attends à un meneur qui offrira plus de garanties car Akono n'a pas eu beaucoup de temps de jeu cette année. En tout cas Mc Alarney et Sommerville seront les leaders offensifs, cela a déjà été annoncé par le club. Akono et M'Bida ont des profils plus défensifs, Curier est complet, l'équipe semble équilibrée. Un jeu moins flamboyant et offensif que les années Boulonnaises peut-être ? Dans la lignée de ce qu'il planifiait la saison dernière ? EN tout cas, l'équipe a fière allure pour le moment. À confirmer, vous aurez certainement des noms moins ronflants.
Thoms62
Sophomore

Message par Thoms62 »

Akono et Mbida de bon gars.
Sachant qu'ils connaissent la philosophie du coach
Ça ne m'étonnerai pas de voir Moendadze rejoindre Germain Castano.

En tout cas je suis content de voir des anciens somistes chez vous et en étant boulonnais je regarderais votre équipe cette saison avec plaisir.
Nico45
Rookie

Message par Nico45 »

SOMB62 a écrit :Magnifique équipe qui se dessine, le tout chapeauté par un super coach ! Vous pouvez être sûrs que les supporters boulonnais auront un œil attentif sur votre saison !
Je comprends que l'on soit attentif à des joueurs et un coach, qui vous ont apporté "plaisir et fierté"..... :wink:

Sentiment que tout supporter à envie de partager avec son équipe :)
Nico45
Rookie

Message par Nico45 »

BMRoanne a écrit :1- Akono / ??
2- Mc Alarney / ??
3- Curier / ??
4- Sommerville / ??
5- M'Bida / ??

Vous tenez là votre 5 majeur. Par rapport à la philosophie de Castano, il affectionne le jeu offensif il me semble, développer de jeunes prometteurs. On peut ranger Curier dans cette catégorie là. Vous tenez déjà vos 2 US, l'effectif prend forme petit à petits. 2 Bosman à trouver et au moins 1 ou 2 JFL encore. Je m'attends à quelques jeunes à bon potentiel. Pourquoi pas Moendadze avec Curier sur le poste 3, après tout c'est castano qui l'avait fait venir à Boulogne. Quid de Moisy aussi peut-être, mais je m'attends à un meneur qui offrira plus de garanties car Akono n'a pas eu beaucoup de temps de jeu cette année. En tout cas Mc Alarney et Sommerville seront les leaders offensifs, cela a déjà été annoncé par le club. Akono et M'Bida ont des profils plus défensifs, Curier est complet, l'équipe semble équilibrée. Un jeu moins flamboyant et offensif que les années Boulonnaises peut-être ? Dans la lignée de ce qu'il planifiait la saison dernière ? EN tout cas, l'équipe a fière allure pour le moment. À confirmer, vous aurez certainement des noms moins ronflants.
Je pencherais plus sur ça :

? / Akono
Mckalarney / ?
? / Curier
Sommerville / ?
? Mbida / ? Mbida

En tout cas, je partage ton avis, c'est un bon début.
Nico45
Rookie

Message par Nico45 »

Thoms62 a écrit :Akono et Mbida de bon gars.
Sachant qu'ils connaissent la philosophie du coach
Ça ne m'étonnerai pas de voir Moendadze rejoindre Germain Castano.

En tout cas je suis content de voir des anciens somistes chez vous et en étant boulonnais je regarderais votre équipe cette saison avec plaisir.
N'étant pas un gros connaisseur des joueurs de ProB, je suis plutôt satisfait que cela soulève de "l'enthousiasme" plutôt que des inquiétudes....
LEON
Hall Of Famer

Message par LEON »

Nico45
Rookie

Message par Nico45 »

LEON a écrit :Alex Abreu débarque à l'OLB.
http://www.larep.fr/orleans/sports/bask ... 43024.html
Abreu / Akono
Mckalarney / ?
? / Curier
Sommerville / ?
Mbida ? / ? Mbida

L'équipe prend forme....
Dum's
Franchise Player

Message par Dum's »

oui mais en Pro B...
C'est peut-être le moment de clore ce sujet et de le commencer un autre sujet dans la section Pro B...
Nico45
Rookie

Message par Nico45 »

Dum's a écrit :oui mais en Pro B...
C'est peut-être le moment de clore ce sujet et de le commencer un autre sujet dans la section Pro B...
Même si j'ai du mal à comprendre le sens de ton message.....
Il faudra peut-être attendre la fin du championnat Pro B et Pro A.... pour démarrer 2017/2018 ! (en ProB pour l'OLB).
Ce qui ne m'empêchera pas de commenter la nouvelle saison, sur le seul "sujet" de Basket Info, ouvert pour l'OLB !!
daniele28
Sophomore

Message par daniele28 »

Nico45 a écrit :
LEON a écrit :Alex Abreu débarque à l'OLB.
http://www.larep.fr/orleans/sports/bask ... 43024.html
Abreu / Akono
Mckalarney / ?
? / Curier
Sommerville / ?
Mbida ? / ? Mbida

L'équipe prend forme....
Espérons que cette équipe nous face vivre des bons moments de basket, même si c'est en pro B.
Zemb
All Star

Message par Zemb »

Pour de la pro B y a moyen oui (sans connaître le reste des joueurs, ça a déjà de la gueule).
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
joleric
Hall Of Famer

Message par joleric »

Nico45 a écrit :
Dum's a écrit : Il faudra peut-être attendre la fin du championnat Pro B et Pro A.... pour démarrer 2017/2018 ! (en ProB pour l'OLB).
C'est tout à fait ça :wink:
The blues are the roots, The rest are the fruits.
daniele28
Sophomore

Message par daniele28 »

Marc Judith à l'OLB pour 2ans +1 en cas de montée.
Verrouillé