[LIMOGES CSP] 2016/17 :La logique sportive en prend un coup..Eurocup, nous voilà !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Honoré
All Star

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : Dossier Isaia Cordinier en cours, ça drague sévère....

Message par Honoré »

Des nouvelles de Dulé dans "Le Populaire du Centre" (pour faire taire les "malades" :lol: ) : "Ces examens étaient prévus. Je ne sais pas quand il va sortir mais il n’y a rien d’inquiétant", estime un de ses proches. Interrogé sur le sujet via Twitter, Frédéric Forte, le président limougeaud, ne semble pas du tout inquiet de la situation. "J’ai tous les jours Dulé au téléphone. Plutôt plusieurs fois qu’une. Il travaille sur la prochaine équipe bien secondé par Ogy (Ognjen Rebic)", a-t-il répondu à un internaute.
http://www.lepopulaire.fr/limousin/actu ... 93112.html
L'essentiel (les déclarations de Dulé) était bien là depuis lundi avec les réserves du secret médical, comme indiqué :lol: : http://www.novosti.rs/vesti/sport.295.h ... -pogorsalo

Faut bien dire aussi qu'Eric Girard a été gravement malade ce qui ne l'a pas empêché d'amener Le Portel en Pro A ! =D>
"J’parle pas aux cons, ça les instruit". Michel Audiard. :mrgreen:
YAYA87
Hall Of Famer

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : Dossier Isaia Cordinier en cours, ça drague sévère....

Message par YAYA87 »

Dans l'intérêt de tous il serait bon que le club cherche un assistant digne de ce nom capable de prendre les choses en mains si Dulé n'est pas en état de le faire. A moins que "Ogy" ait passé ses diplômes.....
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Amid
All Star

Message par Amid »

Apparemment, on a quelqu'un sur ce forum qui parle couramment serbe (et qui parle aussi couramment polonais, puisqu'il avait annoncé avant tout le monde que Cel n'irait pas au BCM). Peut-être devrait-il proposer ses services pour faire le lien entre le coach et FF. :mrgreen:
Greenteam69
Hall Of Famer

Message par Greenteam69 »

Amid a écrit :Apparemment, on a quelqu'un sur ce forum qui parle couramment serbe (et qui parle aussi couramment polonais, puisqu'il avait annoncé avant tout le monde que Cel n'irait pas au BCM). Peut-être devrait-il proposer ses services pour faire le lien entre le coach et FF. :mrgreen:
C'est vrai que Cel devait jouer dans un club qui joue la FIBA LDC :mrgreen: Se méfier des journaux polonais :wink:
awaremannn
Hall Of Famer

Message par awaremannn »

Honoré a écrit : Faut bien dire aussi qu'Eric Girard a été gravement malade ce qui ne l'a pas empêché d'amener Le Portel en Pro A ! =D>
Éric Girard a guéri, votre coach ne peut pas ...
Back to (pro) b
Honoré
All Star

Message par Honoré »

Le Limoges CSP se déplacera à Blois le 13 septembre en 32emes de finale de la Coupe de France. Si les "Verts" gagnent, ils se déplaceront chez vainqueur de Challans - St Chamond en 16emes le 20 septembre. :mrgreen:
http://www.ffbb.com/tirage-au-sort-des- ... 16e-finale

Par ailleurs à noter en Chine (Coupe Stankovic) la bonne prestation aux rebonds (7 prises) d'Ousmane Camara (au poste 4) dans l'étonnante victoire (63/48) des A' face à la sélection nationale olympique chinoise... "couleur NBA". =D>
http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites ... ine/703757
Honoré
All Star

Message par Honoré »

Klemen Prepelic interviewé sur le site officiel du Limoges CSP : "Je sais que je peux améliorer mon jeu avec Dusko Vujosevic, et très rapidement. C’est un coach qui fait progresser tous ses joueurs, tant sur le plan technique que sur l’aspect professionnel du métier. Beaucoup de jeunes joueurs sont passés par son école. C’est une période difficile et exigeante mais au final tous les joueurs réussissent à devenir meilleurs jour après jour. A moi d’utiliser cette expérience pour ma progression individuelle qui permettra à l’équipe de gagner le maximum de matchs." :wink:

Pour la jeune, mais déjà expérimentée, recrue slovène, la présence de Dusko Vujosevic a joué un rôle important dans sa signature au Limoges CSP : "Oui, le coach a été important dans ma venue ici. Dès que j’ai eu l’appel de mon agent je lui ai dit que j’aimerais énormément parler avec le coach Dusko. Il m’a lui-même appelé, il s’est présenté à moi, il m’a énoncé le programme de la saison, de ce qu’il attendait de moi. Je n’ai pas hésité une seule seconde, j’étais prêt à rejoindre Limoges. Les choses se sont faites très simplement et très naturellement de cette manière". 8)

Et Klemen Prepelic de constater concernant son nouveau club : "Je sais qu’il s’agit du plus grand club français, avec les meilleurs fans. Et ça je peux le dire puisque j’ai vécu l’atmosphère la saison dernière, lors de notre match à Limoges avec Oldenburg. La ville respire le basket et vit au rythme du club. Je sais par conséquent que ce ne sera pas facile de répondre à toutes les attentes mais avec le travail je sais que je ferai de mon mieux pour satisfaire tous les espoirs des fans en étant toujours à 100%". =D> Acceptons-en l'augure !
http://www.limogescsp.com/csp-pro-actua ... pelic.html
Honoré
All Star

Message par Honoré »

Dans le match victorieux (82-73) contre l'équipe olympique du Nigeria, qui a qualifié l'équipe de France A' pour la finale de la Coupe Stankovic à Pékin, l'intérieur du CSP, Ousmane Camara (bon rebondeur la veille contre la Chine), s'est illustré en inscrivant 11 points. :wink:
En effet, "rien n'arrête plus les petits gars de Pascal Donnadieu. Après avoir battu, jeudi, la sélection chinoise en route vers les JO, ils sont venus à bout d'une autre sélection olympique ce vendredi." =D>
http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites ... vic/704569
Yadlajoie
All Star

Message par Yadlajoie »

Une ligne arrière nixon (ou autre meneur à recruter)-prepelic-lucic avec coach vujosevic, ça aurait déjà pas mal d'allure.
Mais peut on avoir lucic tant que NBC n'est pas parti ? Je ne crois pas.
Drew Gordon est il toujours dans les tablettes du club car on a encore 2 postes 4 à recruter ? Un air de déjà vu et on a pu constater ce que ça a donné (arrivée de diawara :))
En attendant je me joins à d’autres internautes pour souhaiter un bon rétablissement à Dule .
Go CSP Go !!!
YAYA87
Hall Of Famer

Message par YAYA87 »

Yadlajoie a écrit :Une ligne arrière nixon (ou autre meneur à recruter)-prepelic-lucic avec coach vujosevic, ça aurait déjà pas mal d'allure.
Mais peut on avoir lucic tant que NBC n'est pas parti ? Je ne crois pas.
Drew Gordon est il toujours dans les tablettes du club car on a encore 2 postes 4 à recruter ? Un air de déjà vu et on a pu constater ce que ça a donné (arrivée de diawara :))
En attendant je me joins à d’autres internautes pour souhaiter un bon rétablissement à Dule .
Lucic, j'y aurai cru si nous avions une Coupe à jouer, mais là....! Pourtant je l'avais à l'esprit.
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
lo87
All Star

Message par lo87 »

"Fuck Limoges" signé par les Green Fire , groupe des glands béarnais, sur la route du Tour mdr. Ca va être cool les retrouvailles pour le 100ème classico^^
Yadlajoie
All Star

Message par Yadlajoie »

@Fred_Forte
On a presque enfermé l'oiseau du deuxième vers de prévert.

Bird ? Cage ? La Dule-Forte connection a encore frappé (fort ou pas ???). Moi je n'en ai aucune idée, de toute façon je suis nul en devinettes alors ....

Et dans les autres vers, ils ne disent pas qu'un autre oiseau en sort en même temps (Ali si tu nous lis ) :)
Go CSP Go !!!
Yadlajoie
All Star

Message par Yadlajoie »

Justin cage

poste 3/4 - 31 ans - club : mons hainaut (belgique) ????

J'espère pas !!!!!
Go CSP Go !!!
YAYA87
Hall Of Famer

Message par YAYA87 »

lo87 a écrit :"Fuck Limoges" signé par les Green Fire , groupe des glands béarnais, sur la route du Tour mdr. Ca va être cool les retrouvailles pour le 100ème classico^^
:mrgreen:
Ce qui me fout en rogne c'est que personne n'y a pensé chez nous !!!!
Olivier Bourgain
YAYA87
Hall Of Famer

Message par YAYA87 »

Yadlajoie a écrit :Justin cage

poste 3/4 - 31 ans - club : mons hainaut (belgique) ????

J'espère pas !!!!!
Moi je mise sur un retour de Trent Plaisted !
L'oiseau lyre, "quatre et quatre huit"
44 son numéro chez nous
Olivier Bourgain
Verrouillé