Alexdu27 a écrit :Tourner à 8 sur une saison aussi longue, c'est juste pas possible. Lavieille et Dolomingo n'ont pas le niveau Pro B.... J'espère 9 professionnels.
Moi aussi j'aurais aimer avoir meme 10 pros + 2 jeunes quitte a prendre des espoirs pro a mais malheureusement ca restera comme ca
Il nous reste les 2 bosmans sur les postes 4 et 5 et recrutement terminer !
Alexdu27 a écrit :Tourner à 8 sur une saison aussi longue, c'est juste pas possible. Lavieille et Dolomingo n'ont pas le niveau Pro B.... J'espère 9 professionnels.
Moi aussi j'aurais aimer avoir meme 10 pros + 2 jeunes quitte a prendre des espoirs pro a mais malheureusement ca restera comme ca
Il nous reste les 2 bosmans sur les postes 4 et 5 et recrutement terminer !
C'est une très bonne idée!
Il y a des jeunes en Pro A et en Pro B qui ont le potentiel pour être en rotation (15') sans aucun problème et à des tarifs très intéressants et vu l'équipe que vous êtes en train de construire, il pourrait avoir un rôle peut être plus important que vous l'imaginez...
A 8 + 2, vous allez vous battre pour pas descendre...
adiou a écrit :Pour les espoirs pro a a bon entendeur pour le club mais j'y crois pas vraiment.
C'est vrai que avec 8+2 ca va etre dur, la saison va etre longue
adiou a écrit :Pour les espoirs pro a a bon entendeur pour le club mais j'y crois pas vraiment.
C'est vrai que avec 8+2 ca va etre dur, la saison va etre longue
Normalement on va commencer la saison avec 8 professionnels et 2 jeunes et le club regardera l'enveloppe financière pour prendre un 9ème pro qui sera certainement un bosman
k1k1 a écrit :Bonsoir , P E Drouault a signé chez nous au sqbb, que pouvez vous nous dire de ce joueur, bonne pioche selon vous?
Très bonne recrue Pierre-Etienne Drouault pour vous à Saint-Quentin, un bon poste 2-3 avec un bon shoot à 3 points assez athlétique qui manque juste un peu d'irrégularité et qui mentalement flanche de temps en temps. Par contre il est titulaire où il est derrière un étranger ?
k1k1 a écrit :Bonsoir , P E Drouault a signé chez nous au sqbb, que pouvez vous nous dire de ce joueur, bonne pioche selon vous?
Très bonne recrue Pierre-Etienne Drouault pour vous à Saint-Quentin, un bon poste 2-3 avec un bon shoot à 3 points assez athlétique qui manque juste un peu d'irrégularité et qui mentalement flanche de temps en temps. Par contre il est titulaire où il est derrière un étranger ?
Merci pour ton avis
"un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi!"
adiou a écrit :Normalement on va commencer la saison avec 8 professionnels et 2 jeunes et le club regardera l'enveloppe financière pour prendre un 9ème pro qui sera certainement un bosman
Si vous restez sur cette configuration vous allez avoir des problèmes!!!
Avec le recrutement des autres équipes il est indispensable de construire un effectif avec 10 "vrais" joueurs
adiou a écrit :Normalement on va commencer la saison avec 8 professionnels et 2 jeunes et le club regardera l'enveloppe financière pour prendre un 9ème pro qui sera certainement un bosman
Si vous restez sur cette configuration vous allez avoir des problèmes!!!
Avec le recrutement des autres équipes il est indispensable de construire un effectif avec 10 "vrais" joueurs
De toute facon on verra bien surtout qu'on retourne a Vitre pour les 32emes de finale de Coupe de France