[ROANNE]2016-2017

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
ROANNAISFOREVER42
Franchise Player

Re: [ROANNE]2016-2017 En prépa.

Message par ROANNAISFOREVER42 »

magellan63 a écrit :Bravo pour cette victoire! Burton intouchable et un jeu plus varié que celui proposé par la jav font que c mérité. Notre adresse pourra sans doute nous aider mais il va falloir travailler les pick and roll+++.
Des nouvelles de votre 10 qui fait une mauvaise chute?
Tu parles de André Hollins ? Il à glissé sur le parquet ?
pascal08
Sophomore

Message par pascal08 »

Oui il a glissé tout seul durant le second quart. En espérant que ce ne soit pas trop grave pour lui. A la fin du match il marchait sans difficulté donc....
Je vous ai trouvé déjà très bien physiquement. Bonne préparation à vous
Octavio Da Bougnat
Franchise Player

Message par Octavio Da Bougnat »

pascal08 a écrit :Oui il a glissé tout seul durant le second quart. En espérant que ce ne soit pas trop grave pour lui. A la fin du match il marchait sans difficulté donc....
Je vous ai trouvé déjà très bien physiquement. Bonne préparation à vous
Il se tenait le dessous de la cuisse droite ça doit être les adducteurs. A mon avis ça doit pas être bénin. :x
L'homme qui avait une tête de chuppa chups s'est fait sucer la tête.
ROANNAISFOREVER42
Franchise Player

Message par ROANNAISFOREVER42 »

Hollins ne jouera pas ce soir
bonstre
Hall Of Famer

Message par bonstre »

http://www.chorale-roanne.com/presaison ... nne-81-72/

Une prépa qui démarre bien, Pluvy a l'air de maîtriser son sujet, le recrutement est bon.
La praline sur la Praluline ( le cerise sur le gâteau pour ceux qui connaissent pas ) c'est le niveau de Rozenfeld.
Mais ! Car il y a un mais , il ne faut pas s'enflammer ( comme disait Jeanne ) car on en a vu des champions du monde des matchs amicaux qui se sont vautrés en compèt officiel.
allstar42
Sophomore

Message par allstar42 »

bonstre a écrit :http://www.chorale-roanne.com/presaison ... nne-81-72/

Une prépa qui démarre bien, Pluvy a l'air de maîtriser son sujet, le recrutement est bon.
La praline sur la Praluline ( le cerise sur le gâteau pour ceux qui connaissent pas ) c'est le niveau de Rozenfeld.
Mais ! Car il y a un mais , il ne faut pas s'enflammer ( comme disait Jeanne ) car on en a vu des champions du monde des matchs amicaux qui se sont vautrés en compèt officiel.
Je n'ai pas vu les matchs mais franchement, difficile de ne pas s'emballer par rapport à ce que je lis ou ce que l'on me dit !
On a désormais un vrai coach qui maîtrise son recrutement et par conséquent ses joueurs.. Ca fait plaisir apres tant d'années de cafouillage, de motivation nulle et de moral dans les chaussettes !
Ce qui m'étonne toujours par contre, c'est comment on a réussi à attirer un tel coach et de tels joueurs, la qualité des équipements je veux bien mais il faut bien les payer ! #-o Pour moi c'est un mystère...
Sur ce, je vais m'acheter une praluline ce week-end pour fêter ce bon début de préparation :mrgreen:
bonstre
Hall Of Famer

Re: [ROANNE]2016-2017 4 à la suite ! ouai ouai ouai !

Message par bonstre »

Moi je pense surtout qu'on a arrêté de réinventer l'eau chaude.
Parce que des plans à la con on en a eu ces dernières années.

Pluvy aime bien la région et je ne peux m’empêcher de penser que son but ultime est d’entraîner l'Asvel un jour.
Alors être dans le coin ses prochaines années ne peut être que bénéfique pour lui.
Et je pense aussi qu'il aura à cœur de refaire vibrer la halle V, c'est pas la même philosophie que l'autre nez de bœuf de Pavicevic.
globiboulga
Hall Of Famer

Message par globiboulga »

On attends vos avis sur aix maurienne sur notre topic
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
Desperados
Sophomore

Message par Desperados »

allstar42 a écrit : Ce qui m'étonne toujours par contre, c'est comment on a réussi à attirer un tel coach et de tels joueurs, la qualité des équipements je veux bien mais il faut bien les payer ! #-o Pour moi c'est un mystère...
N'oublions pas que la chorale reste un de plus gros budget de ProB. Meme avec une masse salariale surveillée le club donne les moyens de s'exprimer à ses coachs. Apres Ca ne fait pas tout et on l'a bien vu cette saison ...
Mais Roanne reste un club attractif pour pas mal de coachs et joueurs. Tant mieux pour nous !!!
Bob74
Franchise Player

Message par Bob74 »

allstar42 a écrit :...Ce qui m'étonne toujours par contre, c'est comment on a réussi à attirer un tel coach et de tels joueurs, la qualité des équipements je veux bien mais il faut bien les payer ! #-o Pour moi c'est un mystère...
Il faut garder à l'idée que Roanne, même s'il y a eu descentes aux enfers, a tout de même aussi un passé assez prestigieux en pro A que le club cherche à réintégrer.
allstar42 a écrit :...Sur ce, je vais m'acheter une praluline ce week-end pour fêter ce bon début de préparation :mrgreen:
Là, tu as de la chance car chez nous,la boutique (franchise) Pralus a fermé.
C'est presque normal dans le région du Saint Genix, mais ces deux pâtisserie ne sont pas comparables et ceux qui ont pu goûter les deux ont apprécié le premier nommé.
bonstre
Hall Of Famer

Message par bonstre »

Cinq matchs, cinq victoires. La Chorale de Roanne semble prête pour cette saison 2016/17. L'équipe de Laurent Pluvy s'est imposée à Veauche samedi soir sur le score de 95 à 85. Encore une fois, l'axe 1-5 Arthur Rozenfeld (21 points à 6/12 et 7 passes décisives pour 21 d'évaluation en 26 minutes) - Joe Burton (19 points à 7/10 et 10 rebonds pour 25 d'évaluation en seulement 17 minutes) a brillé.
A noter les absences d'Andre Hollins du côté de Roanne et de Jonathan Hoyaux pour Saint-Chamond.
Les statistiques :

Image
JAVFOREVER
All Star

Message par JAVFOREVER »

bonstre a écrit :Cinq matchs, cinq victoires. La Chorale de Roanne semble prête pour cette saison 2016/17. L'équipe de Laurent Pluvy s'est imposée à Veauche samedi soir sur le score de 95 à 85. Encore une fois, l'axe 1-5 Arthur Rozenfeld (21 points à 6/12 et 7 passes décisives pour 21 d'évaluation en 26 minutes) - Joe Burton (19 points à 7/10 et 10 rebonds pour 25 d'évaluation en seulement 17 minutes) a brillé.
A noter les absences d'Andre Hollins du côté de Roanne et de Jonathan Hoyaux pour Saint-Chamond.
Les statistiques :

Image

Vendredi est'il prévu un déplacement de supporters Roannais au Pierre Coulon :?:
Fier d'être Vichyssois allez la JAV
CLIMATIZATOR
Rookie

Re: [ROANNE]2016-2017 5 sur 5 !

Message par CLIMATIZATOR »

ET SINON THÉO LEON EST TOUJOURS SOUS CONTRAT CHEZ VOUS QUE CE PASSE T'IL AVEC ? LES DIRIGEANTS NE VEULENT PAS LUI COUPER SON CONTRAT
bonstre
Hall Of Famer

Message par bonstre »

allstar42
Sophomore

Message par allstar42 »

Bonne petite interview de Gravilovic:

http://www.bebasket.fr/championnat-pro- ... oanne.html

En quelques mots: ambition, collectif, ProA, Pluvy, NCAA...
Clairement, si il a honoré sa dernière année contrat à Roanne c'est pour monter en ProA !
Verrouillé