[POULE B] COGNAC 2015-2016
Modérateur : Modérateurs N2
-
stryper
- All Star
Re: [POULE B] COGNAC 2015-2016
A mon avis, Malcolm va s'y coller.
-
What else ?
- Rookie
Un premier match compliqué qui s'annonce sans sadiku, sans Samba Dia et sans l'américain toujours coincé aux Etats-Unis.
-
cricri 88
- Franchise Player
Comme je l'avais dit précédemment Elio Sadiku est un bon joueur mais il est assez fragile physiquement .L'annee dernière au Get il avait été excellent au début de saison .Apres une blessure il n'est jamais revenu à son niveau .Je viens de voir qu'il est out pour 3 semaines ça risque d'être compliqué surtout en pleine préparation . Bonne chance a lui et à votre equipe
-
stryper
- All Star
Oui, out 3 semaines en pleine prépa, il va prendre du retard. Après est ce que ce repos forcé a un lien direct avec sa précédente blessure
Vaut mieux que cela lui arrive maintenant qu'en plein mois de janvier ou Février. De toute façon, il va reprendre le rythme plus vite que si c'était un intérieur. Vous aurez grand besoin de lui car en N2 malheureusement, pas de joker médical possible en cours de saison 
-
GRP
- All Star
Mais toujours possible de recruter jusqu'au 30 novembre quand même ... après il faut composer avec un éventuel dépassement du nombre de joueurs mutés.
Berck is back ...
https://www.youtube.com/watch?v=Mbvx5a1mkHA
-
123
- All Star
Voute plantaire la saison dernière il me semble???stryper a écrit :Oui, out 3 semaines en pleine prépa, il va prendre du retard. Après est ce que ce repos forcé a un lien direct avec sa précédente blessureVaut mieux que cela lui arrive maintenant qu'en plein mois de janvier ou Février. De toute façon, il va reprendre le rythme plus vite que si c'était un intérieur. Vous aurez grand besoin de lui car en N2 malheureusement, pas de joker médical possible en cours de saison
-
boons
- All Star
Avec un deficit de 400 000 ca ma parait difficile de recruter ....GRP a écrit :Mais toujours possible de recruter jusqu'au 30 novembre quand même ... après il faut composer avec un éventuel dépassement du nombre de joueurs mutés.
N 2 CODE 3d
-
GRP
- All Star
Ah ... là c'est sûr ...
Ou des bénévoles alors ...
En même temps, une partie des 400 000 devait déjà peser quand le club a recruté la saison dernière comme tu le disais ...
Maintenant, 400 000, sauf l'arrivée d'un mécène e premier plan, tu mets quelques saisons à apurer cette somme car pour dégager ne serait ce que 40 à 50 000 par an, il faut y aller ...
Ou des bénévoles alors ...
En même temps, une partie des 400 000 devait déjà peser quand le club a recruté la saison dernière comme tu le disais ...
Maintenant, 400 000, sauf l'arrivée d'un mécène e premier plan, tu mets quelques saisons à apurer cette somme car pour dégager ne serait ce que 40 à 50 000 par an, il faut y aller ...
Modifié en dernier par GRP le ven. 28 août 2015 23:25, modifié 1 fois.
Berck is back ...
-
goccbb
- Rookie
Trop facile victoire dans un match de coupe très déséquilibré. Pas franchement emballé par le CCBB version 2015/2016. Vivement demain soir contre la Rochelle pour avoir un adversaire capable de donner du fil à retordre. J'ai quand même peut qu'à l'intérieur cela soit très light, notre pivot pas très haut semble bien avoir du mal à se déplacer... Enfin, wait and see !!
-
kingsbasket
- Sophomore
Je suis pas tout à fait d accord avec toi pour une premier match de préparation je trouve l équipe plutôt intéressante sachant qu'il manquer du monde ( sadiku,chery , dyers , dia et peut être negueba samake) après en face il y avais pas grand chose mais fallait gagner après mention particulière pour gountas , guède et sambe qui ont apporter de très belle chose ce soir à confirmer demain sa risque de tirer dans les jambes surtout face à une équipe de la rochelle qui sera sûrement dans les 5 premiers de la n1 cette saison !!!goccbb a écrit :Trop facile victoire dans un match de coupe très déséquilibré. Pas franchement emballé par le CCBB version 2015/2016. Vivement demain soir contre la Rochelle pour avoir un adversaire capable de donner du fil à retordre. J'ai quand même peut qu'à l'intérieur cela soit très light, notre pivot pas très haut semble bien avoir du mal à se déplacer... Enfin, wait and see !!
-
GRP
- All Star
surtout face à une équipe de la rochelle qui sera sûrement dans les 5 premiers de la n1 cette saison !!![/quote]
Ça reste quand même à voir ...
Un peu de conditionnel n'aurait pas fait de mal !
Ça reste quand même à voir ...
Un peu de conditionnel n'aurait pas fait de mal !
Berck is back ...
-
stryper
- All Star
Effectivement, l'équipe 2 de Poitiers ce n'est pas du tout le haut du panier de la N3 donc malheureusement pour vous, difficile d'évaluer le niveau réel de votre équipe à ce stade de la préparation. La Rochelle n'a pas joué depuis une semaine, vous devriez avoir une opposition intéressante même si l'équipe ne sera probablement pas au complet.
-
goccbb
- Rookie
Suite au match face à la Rochelle, on a quand même vu mieux surtout de notre pivot. Certes encore beaucoup de déchets mais la présence de Samaké a aussi fait beaucoup de bien. Je ne sais pas s'il a officiellement signé pour la saison ?
En tout cas avec une équipe au complet je pense que la Rochelle était prenable ( même s'ils sont encore eux aussi en rodage et incomplet ). Des infos sur le prochain match ?
En tout cas avec une équipe au complet je pense que la Rochelle était prenable ( même s'ils sont encore eux aussi en rodage et incomplet ). Des infos sur le prochain match ?
-
Lucas17
- All Star
Je vois que tu es objectif.
Cocnac aurait meme du gagner!
Je rigole
Cocnac aurait meme du gagner!
Je rigole
-
loulouteccbb
- Rookie
Non Samake ne fait que la prepa. L équipe a présente un visage combatif. Certes il reste des réglages a faire et le retour d Elio et de Rochel devrait apporter un visage un plus. Quant à la Rochelle l équipe m a paru moins forte que l an passe mais eux aussi sont en rodage avec une équipe renouvelée quasi entièrement