[POULE B] COGNAC 2015-2016

Modérateur : Modérateurs N2

Répondre
stryper
All Star

Re: [POULE B] COGNAC 2015-2016

Message par stryper »

A mon avis, Malcolm va s'y coller.
What else ?
Rookie

Message par What else ? »

Un premier match compliqué qui s'annonce sans sadiku, sans Samba Dia et sans l'américain toujours coincé aux Etats-Unis.
cricri 88
Franchise Player

Message par cricri 88 »

Comme je l'avais dit précédemment Elio Sadiku est un bon joueur mais il est assez fragile physiquement .L'annee dernière au Get il avait été excellent au début de saison .Apres une blessure il n'est jamais revenu à son niveau .Je viens de voir qu'il est out pour 3 semaines ça risque d'être compliqué surtout en pleine préparation . Bonne chance a lui et à votre equipe
stryper
All Star

Message par stryper »

Oui, out 3 semaines en pleine prépa, il va prendre du retard. Après est ce que ce repos forcé a un lien direct avec sa précédente blessure :?: Vaut mieux que cela lui arrive maintenant qu'en plein mois de janvier ou Février. De toute façon, il va reprendre le rythme plus vite que si c'était un intérieur. Vous aurez grand besoin de lui car en N2 malheureusement, pas de joker médical possible en cours de saison #-o
GRP
All Star

Message par GRP »

Mais toujours possible de recruter jusqu'au 30 novembre quand même ... après il faut composer avec un éventuel dépassement du nombre de joueurs mutés.
123
All Star

Message par 123 »

stryper a écrit :Oui, out 3 semaines en pleine prépa, il va prendre du retard. Après est ce que ce repos forcé a un lien direct avec sa précédente blessure :?: Vaut mieux que cela lui arrive maintenant qu'en plein mois de janvier ou Février. De toute façon, il va reprendre le rythme plus vite que si c'était un intérieur. Vous aurez grand besoin de lui car en N2 malheureusement, pas de joker médical possible en cours de saison #-o
Voute plantaire la saison dernière il me semble???
boons
All Star

Message par boons »

GRP a écrit :Mais toujours possible de recruter jusqu'au 30 novembre quand même ... après il faut composer avec un éventuel dépassement du nombre de joueurs mutés.
Avec un deficit de 400 000 ca ma parait difficile de recruter ....
N 2 CODE 3d
GRP
All Star

Message par GRP »

Ah ... là c'est sûr ...
Ou des bénévoles alors ...
En même temps, une partie des 400 000 devait déjà peser quand le club a recruté la saison dernière comme tu le disais ...
Maintenant, 400 000, sauf l'arrivée d'un mécène e premier plan, tu mets quelques saisons à apurer cette somme car pour dégager ne serait ce que 40 à 50 000 par an, il faut y aller ...
Modifié en dernier par GRP le ven. 28 août 2015 23:25, modifié 1 fois.
goccbb
Rookie

Message par goccbb »

Trop facile victoire dans un match de coupe très déséquilibré. Pas franchement emballé par le CCBB version 2015/2016. Vivement demain soir contre la Rochelle pour avoir un adversaire capable de donner du fil à retordre. J'ai quand même peut qu'à l'intérieur cela soit très light, notre pivot pas très haut semble bien avoir du mal à se déplacer... Enfin, wait and see !!
kingsbasket
Sophomore

Message par kingsbasket »

goccbb a écrit :Trop facile victoire dans un match de coupe très déséquilibré. Pas franchement emballé par le CCBB version 2015/2016. Vivement demain soir contre la Rochelle pour avoir un adversaire capable de donner du fil à retordre. J'ai quand même peut qu'à l'intérieur cela soit très light, notre pivot pas très haut semble bien avoir du mal à se déplacer... Enfin, wait and see !!
Je suis pas tout à fait d accord avec toi pour une premier match de préparation je trouve l équipe plutôt intéressante sachant qu'il manquer du monde ( sadiku,chery , dyers , dia et peut être negueba samake) après en face il y avais pas grand chose mais fallait gagner après mention particulière pour gountas , guède et sambe qui ont apporter de très belle chose ce soir à confirmer demain sa risque de tirer dans les jambes surtout face à une équipe de la rochelle qui sera sûrement dans les 5 premiers de la n1 cette saison !!!
GRP
All Star

Message par GRP »

surtout face à une équipe de la rochelle qui sera sûrement dans les 5 premiers de la n1 cette saison !!![/quote]
Ça reste quand même à voir ...
Un peu de conditionnel n'aurait pas fait de mal !
stryper
All Star

Message par stryper »

Effectivement, l'équipe 2 de Poitiers ce n'est pas du tout le haut du panier de la N3 donc malheureusement pour vous, difficile d'évaluer le niveau réel de votre équipe à ce stade de la préparation. La Rochelle n'a pas joué depuis une semaine, vous devriez avoir une opposition intéressante même si l'équipe ne sera probablement pas au complet.
goccbb
Rookie

Message par goccbb »

Suite au match face à la Rochelle, on a quand même vu mieux surtout de notre pivot. Certes encore beaucoup de déchets mais la présence de Samaké a aussi fait beaucoup de bien. Je ne sais pas s'il a officiellement signé pour la saison ?
En tout cas avec une équipe au complet je pense que la Rochelle était prenable ( même s'ils sont encore eux aussi en rodage et incomplet ). Des infos sur le prochain match ?
Lucas17
All Star

Message par Lucas17 »

Je vois que tu es objectif.
Cocnac aurait meme du gagner!
Je rigole
loulouteccbb
Rookie

Message par loulouteccbb »

Non Samake ne fait que la prepa. L équipe a présente un visage combatif. Certes il reste des réglages a faire et le retour d Elio et de Rochel devrait apporter un visage un plus. Quant à la Rochelle l équipe m a paru moins forte que l an passe mais eux aussi sont en rodage avec une équipe renouvelée quasi entièrement
Répondre