[POULE J] 2015-2016
Modérateur : Modérateurs N3
-
pegasedu67
- Sophomore
Re: [POULE J] 2015-2016
Victoire de gries 2 dans le derby contre Weitbruch 93 à 67
-
Alix
- Sophomore
Pour information, das le Nord, je n'ai jamais entendu de propos racistes! 
Red Wolf avant tout!
-
shooette
- Sophomore
Alix a écrit :Pour information, das le Nord, je n'ai jamais entendu de propos racistes!
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
Silvange encore à l'honneur, dans Basket-Hebdo cette fois. Bravo les gars, vous le méritez !
-
fabulousfab
- All Star
Saint André les Vergers en 1/4 de finale du trophée Coupe de France se voit gratifier d'un point supplémentaire...Si c'est le cas le classement peut être chamboulé ?? 
-
pegasedu67
- Sophomore
Effectivement, pour l'instant SALV a une défaite de plus que Longwy. Avec le point en plus et le panier-average sur les ex-aecquo, ils passeront 1er si le classement reste ainsi.fabulousfab a écrit :Saint André les Vergers en 1/4 de finale du trophée Coupe de France se voit gratifier d'un point supplémentaire...Si c'est le cas le classement peut être chamboulé ??
-
Piro
- Rookie
pegasedu67 a écrit :Effectivement, pour l'instant SALV a une défaite de plus que Longwy. Avec le point en plus et le panier-average sur les ex-aecquo, ils passeront 1er si le classement reste ainsi.fabulousfab a écrit :Saint André les Vergers en 1/4 de finale du trophée Coupe de France se voit gratifier d'un point supplémentaire...Si c'est le cas le classement peut être chamboulé ??
Surtout qu'en Lorraine, il n'y a pas eu de tour prélimaire pour la coupe. La ligue a décidé de juste envoyer le vainqueur de la coupe de Lorraine de l'an dernier, pour pas trop s'embêter a organiser les premiers tours.
Pas de chance pour Longwy.. (Peut être que la ligue de Lorraine réfléchira plus la prochaine fois)
-
liobiche
- Rookie
Ce qui est sur c'est que Longwy va faire un recours. Ensuite il est vrai que la ligue Lorraine sur ce coup a été magnifique, personne n'était au courant de leur décision pour le moins absurde. Surtout que Joeuf ne voulait pas jouer la coupe.
-
léon
- Franchise Player
liobiche a écrit :Ce qui est sur c'est que Longwy va faire un recours. Ensuite il est vrai que la ligue Lorraine sur ce coup a été magnifique, personne n'était au courant de leur décision pour le moins absurde. Surtout que Joeuf ne voulait pas jouer la coupe.
Là, ça n'engage que toi...
Je ne suis pas certain que les clubs lorrains auraient apprécié une autre compétition entre septembre et décembre pour désigner le représentant lorrain en trophée coupe de France. Avec des matchs en semaine... Les clubs ont déjà du mal à caser leur match de coupe de Lorraine...
Cette confusion des genres (coupe/championnat) est quand-même regrettable et j'espère qu'elle ne sera pas dommageable pour le BCLR...
-
Piro
- Rookie
C'est pas aux clubs Lorrain d'apprécier ou pas, c'est comme ça dans toutes les régions, pourquoi pas dans cella la?léon a écrit :liobiche a écrit :Ce qui est sur c'est que Longwy va faire un recours. Ensuite il est vrai que la ligue Lorraine sur ce coup a été magnifique, personne n'était au courant de leur décision pour le moins absurde. Surtout que Joeuf ne voulait pas jouer la coupe.
Je ne suis pas certain que les clubs lorrains auraient apprécié une autre compétition entre septembre et décembre pour désigner le représentant lorrain en trophée coupe de France. Avec des matchs en semaine... Les clubs ont déjà du mal à caser leur match de coupe de Lorraine...
Cette confusion des genres (coupe/championnat) est quand-même regrettable et j'espère qu'elle ne sera pas dommageable pour le BCLR...
Tout le monde a réussi, sauf la Lorraine. Bizarre.
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
La Lorraine est l'exception qui confirme la règle, les autres régions ont bien réussi à le faire, non ? Jouer 2 ou 3 matchs en semaine entre septembre et décembre, ce n'est pas la mer à boire. Surtout que je suis sûr que les joueurs préfèrent jouer une compétition à la place d'un entraînement, c'est plus motivant. La ligue de Lorraine ne s'est pas emmerdée, elle a envoyée l'équipe vainqueur du trophée régional de la saison précédente. Après, j'avoue que le système de la FFBB en ce qui concerne la coupe de France est vraiment nul. S'inscrit qui veut et puis basta.léon a écrit :liobiche a écrit :Ce qui est sur c'est que Longwy va faire un recours. Ensuite il est vrai que la ligue Lorraine sur ce coup a été magnifique, personne n'était au courant de leur décision pour le moins absurde. Surtout que Joeuf ne voulait pas jouer la coupe.
-
Dante54
- Franchise Player
J'aime assez ta dernière phrase....drazenmirabelle a écrit :La Lorraine est l'exception qui confirme la règle, les autres régions ont bien réussi à le faire, non ? Jouer 2 ou 3 matchs en semaine entre septembre et décembre, ce n'est pas la mer à boire. Surtout que je suis sûr que les joueurs préfèrent jouer une compétition à la place d'un entraînement, c'est plus motivant. La ligue de Lorraine ne s'est pas emmerdée, elle a envoyée l'équipe vainqueur du trophée régional de la saison précédente. Après, j'avoue que le système de la FFBB en ce qui concerne la coupe de France est vraiment nul. S'inscrit qui veut et puis basta.léon a écrit :liobiche a écrit :Ce qui est sur c'est que Longwy va faire un recours. Ensuite il est vrai que la ligue Lorraine sur ce coup a été magnifique, personne n'était au courant de leur décision pour le moins absurde. Surtout que Joeuf ne voulait pas jouer la coupe.
JOUEZ HAUTBOIS RESONNEZ MUSETTES
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
Pourquoi ?
-
Dante54
- Franchise Player
drazenmirabelle a écrit :Pourquoi ?
JOUEZ HAUTBOIS RESONNEZ MUSETTES