[LYONNAIS] RF1 2015 - 2016
Modérateur : Modérateurs LFB
-
bluedevil
- Rookie
Re: [LYONNAIS] RF1 2015 - 2016
VAL D’AIX / CRAB
AMPUIS / MEYZIEU
CALUIRE / BRON
ONDAINE / ALGM
SGOFF / LE COTEAU
ST RAMBERT / OZON
AMPUIS / MEYZIEU
CALUIRE / BRON
ONDAINE / ALGM
SGOFF / LE COTEAU
ST RAMBERT / OZON
-
supporter69
- Franchise Player
Manque pronos de sleegy.bball.poulpii
-
jojodelyon6901
- Rookie
ALLER PETIT COUP DE GUEULELola42 a écrit :Bonsoir,
Mes interventions sont rares mais je souhaitais repondre à Slegguy concernant le match Ondaine-Meyzieu.
Cette équipe d'Ondaine evolue depuis plusieurs saisons en RF et a toujours eu la réputation d'être sympatique et d'avoir un bon esprit.
Ce n'est pas ce que je dirais de certaines de tes filles, avec également un jeu bien physique; voilà, le résultat sur le terrain, lorsque les arbitres n'arrivent pas à tenir le match car trop laxiste. Est ce vraiment la sévérité des arbitres les 31 fautes à 18 lors de ton match contre Caluire ?
Pour ma part, je pense que tu perds le match contre la CTC aussi par un manque de concentration de ton équipe, plus occupée par les arbitres, la table et le public.
Bonne continuation à tous.
je vais passer pour le defenseur de sleggy mais ou a t'il critiquer la reputation sympathique de la ctc? il a jusqte fait une remarque sur une joueuse et il dit qu'elle forte je ne comprends pas trop le but de ton intervention lola42
on ce plains que personne ne parles sur ce forum et des qu'on donne un avis on ce fait defoncer bravo !!!!! fait des resumer et fait le vivre le forum plutôt que te tailler ceux qui essaie désespérément de l'animer
moi je serais toi sleggy je ne ferais^plus de resumé juste quelques interventions comme lola
-
supporter69
- Franchise Player
Voilà tout a fait ca la démocratie. ..
Il faut toujours resté dans le flou par peur de froissé la susceptibilité ...
Donc des que l on fait un résumé il faut surtout pas donner ses impressions pour rester politiquement correct
A cause de ça plus personne ne fait de résumé de match....
Donc des que l on fait un résumé il faut surtout pas donner ses impressions pour rester politiquement correct
-
Poulpiii
- Sophomore
Val d'Aix / CRAB
Ampuis / Meyzieu
Caluire / Bron
Ondaine / ALGM
SGOFF / Le Coteau
St-Rambert / Ozon
Ampuis / Meyzieu
Caluire / Bron
Ondaine / ALGM
SGOFF / Le Coteau
St-Rambert / Ozon
-
jojodelyon6901
- Rookie
C'est sur mais ca fait chier car a part toi , sleggy et Bounty pas bcp de monde font des résumé donc si a chaque fois vous faire attention a ce qu'on dit ben on va juste faire les pronossupporter69 a écrit :Voilà tout a fait ca la démocratie. ..
enfin bref je trouve ca vraiment dommage car je ne penses pas qu'il à été offensant , il a juste fait une contestation
-
sleggy09
- Sophomore
VAL D'AIX / CRAB:
CALUIRE / BRON :
ONDAINE / ALGM :
ULR / OZON :
VIENNE / MEYZIEU :
SGOSFF / LE COTEAU :
CALUIRE / BRON :
ONDAINE / ALGM :
ULR / OZON :
VIENNE / MEYZIEU :
SGOSFF / LE COTEAU :
-
bball69
- Sophomore
Bonjour à tous,
eh bien, après une semaine accaparé par le boulot, ça fait du bien de voir que ça bouge enfin un peu sur ce forum.
C'est bien qu'il y ai un peu plus de résumé (n'en déplaise à certains), je me sentirais moins seul
Pour moi, pas de résumé mais juste un petit retour sur le match de GERLAND contre l'ULR.
Belles équipes, beau jeu, bonnes joueuses des 2 côtés.
Seul bémol à cette belle soirée ... une table de marque complètement dépassée ...
Erreur de numéro/joueuses sur la feuille
Problème de chronos
Problème de 24 s
Problème de faute attribuées aux mauvaises joueuses ...
Conséquence : un gloubiboulga de match sans cesse interrompu par les arbitres qui étaient pourtant assez efficaces sur le début mais qui sont, avec tous ces arrêts, peu à peu sortis de leur match !!!
La rencontre aurait mérité mieux ... Dommage
Pour ma part, Je trouve que l'ULR est la meilleure équipe rencontrée pour l'instant. Sur le podium sans aucun doute.
J'espère n'avoir froissé personne
Pour ce WE, comme Coluche, je vais essayer moi aussi de quitter cette dernière place du classement
VAL D'AIX / CRAB
CALUIRE / BRON
ONDAINE / ALGM
ULR / OZON
AMPUIS / MEYZIEU
SGOSFF / LE COTEAU
Et n'oubliez pas ..... KEEP COOL
eh bien, après une semaine accaparé par le boulot, ça fait du bien de voir que ça bouge enfin un peu sur ce forum.
C'est bien qu'il y ai un peu plus de résumé (n'en déplaise à certains), je me sentirais moins seul
Pour moi, pas de résumé mais juste un petit retour sur le match de GERLAND contre l'ULR.
Belles équipes, beau jeu, bonnes joueuses des 2 côtés.
Seul bémol à cette belle soirée ... une table de marque complètement dépassée ...
Erreur de numéro/joueuses sur la feuille
Problème de chronos
Problème de 24 s
Problème de faute attribuées aux mauvaises joueuses ...
Conséquence : un gloubiboulga de match sans cesse interrompu par les arbitres qui étaient pourtant assez efficaces sur le début mais qui sont, avec tous ces arrêts, peu à peu sortis de leur match !!!
La rencontre aurait mérité mieux ... Dommage
Pour ma part, Je trouve que l'ULR est la meilleure équipe rencontrée pour l'instant. Sur le podium sans aucun doute.
J'espère n'avoir froissé personne
Pour ce WE, comme Coluche, je vais essayer moi aussi de quitter cette dernière place du classement
VAL D'AIX / CRAB
CALUIRE / BRON
ONDAINE / ALGM
ULR / OZON
AMPUIS / MEYZIEU
SGOSFF / LE COTEAU
Et n'oubliez pas ..... KEEP COOL
-
Roocky
- Rookie
ULR-Ozon 67/40 résumé à venir
-
sleggy09
- Sophomore
VIENNE / MEYZIEU : 42-99
-
Roocky
- Rookie
Avant de faire un petit commentaire sur le match Ulr/Ozon, je trouve dommage de baisser pavillon et de ne plus faire de résumés de matchs suite aux critiques ou incompréhension de certains posts. j'avais pas pris l'habitude d'en faire jusqu'à présent et la tournure de ce forum me pousse donc à en faire un. J'apprécie toutes les semaines de venir dessus et lire vos commentaires d'avant et d'après matchs (dommage, il n'y en a pas assez après !!!) J' ai pris le forum cette année un pau tard et j'ai pas pu participer aux pronos, dommage mais je n'aurai pas été très bon car il est vrai que ce championnat est passionnant cette année, tant pas le niveau que les surprises. l'année dernière, il y avait 4 équipes au dessus du lot et c'est année, c'est plus ouvert même si 5 ou 6 se dégagent.
Voilà pour ma présentation, longue vie au forum RF1 et surtout ''allez les verts '' LOL
Évolution du score
21/11
36/23
52/27
67/40
L Ulr a réalisé un match sérieux tout au long de la rencontre. Match poussif au début et Ozon ne peut réagir face à l intensité défensive des tangos et son jeu rapide. La première mi temps est rythmée et agréable à suivre et l ulr prend l ascendant, pas forcément grâce à son secteur intérieur (seulement 20 points hier), mais grâce à un bon collectif pour attaquer la zone d Ozon ou Laura Roche, excellente hier soir dans la percussion et la fixation, s est régalée. En seconde période, l écart est presque monte à 30 points mais Ozon, qui il faut le signaler n a rien lâche jusqu au bout et a réussi avec un peu plus d adresse à limiter la casse. Cette équipe de l Ulr progresse dans l intensité et n a pas été gênée par la zone d Ozon sachant aussi que le poste 5 fort de l équipe n a pas encore repris. Pour l équipe d Ozon que j avais apprécié de voir à l open, elle s est faite surprendre par le jeu poussif de l ulr qu elles mettent en place d habitude. Affaire à suivre
Voilà pour ma présentation, longue vie au forum RF1 et surtout ''allez les verts '' LOL
Évolution du score
21/11
36/23
52/27
67/40
L Ulr a réalisé un match sérieux tout au long de la rencontre. Match poussif au début et Ozon ne peut réagir face à l intensité défensive des tangos et son jeu rapide. La première mi temps est rythmée et agréable à suivre et l ulr prend l ascendant, pas forcément grâce à son secteur intérieur (seulement 20 points hier), mais grâce à un bon collectif pour attaquer la zone d Ozon ou Laura Roche, excellente hier soir dans la percussion et la fixation, s est régalée. En seconde période, l écart est presque monte à 30 points mais Ozon, qui il faut le signaler n a rien lâche jusqu au bout et a réussi avec un peu plus d adresse à limiter la casse. Cette équipe de l Ulr progresse dans l intensité et n a pas été gênée par la zone d Ozon sachant aussi que le poste 5 fort de l équipe n a pas encore repris. Pour l équipe d Ozon que j avais apprécié de voir à l open, elle s est faite surprendre par le jeu poussif de l ulr qu elles mettent en place d habitude. Affaire à suivre
-
bball69
- Sophomore
CTC ONDAINE - ALGM
47-50
47-50
-
supporter69
- Franchise Player
rooky merci pour ton resumé et tu peux toujours integre le concours sans soucis
-
bradley69
- Sophomore
Petit message de laura aux supporters de St rambert avec qui nos filles ont sympathisé à la fin du match et qui se disaient serein pour le derby :
Et 1 ,et 2 et 3/0.
Et 1 ,et 2 et 3/0.
-
jojodelyon6901
- Rookie
ben alors sleggy pas de commentaires mdr
bravo à l'ALGM pour cet victoire chez la CTC
bravo à l'ALGM pour cet victoire chez la CTC