[SOM BOULOGNE] 2015 - 2016 | Blessure de L. GOULBOURNE |
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
Fullmoon
- Rookie
Re: [SOM BOULOGNE] 2015 - 2016 | En route pour une nouvelle saison |
Un bien beau recrutement selon moi !
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
Ah oui, on peut dire que c'est du lourdFullmoon a écrit :Un bien beau recrutement selon moi !
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
Genesis1
- Franchise Player
Le recrutement est plutôt pas mal sur le papier. Après, il faut attendre les premiers matches pour voir les joueurs évoluer ensemble... De bonnes individualités, ça ne fait pas tout, on l'a vu en Pro A et pour le moment, sur les américains, aucun ne connait vraiment la division. On avait pourtant pris l'habitude d'enrôler au moins un US connu en France (Stanley - Rouse - Cuningham - Mathis), excepté l'année de l'accession (Mitchell - Peacock - Strickland). Alors à voir si le club fera "tapis" en s'offrant les services d'un étranger ne connaissant pas le championnat, quitte à faire une bonne pioche ou le choix d'une figure connue du championnat pour le dernier NJFL.
Sur les JFL, ça paraît pas mal, surtout si Prénom revient bien dès le début de saison (à voir vu son poids et le type de blessure qu'il a subi...). Pour l'heure, on a des joueurs plutôt confirmés voire revanchards, de jeunes prometteurs, le cocktail semble plutôt intéressant vu de l'extérieur. Quelqu'un peu en dire plus sur le petit dernier ? N'est-ce pas un peu présomptueux que de dire que nous aurons la meilleure paire de meneurs de la Pro B sachant que Rozenfeld n'a quasiment joué qu'en espoir la saison passée, malgré ses 9 apparitions en Pro A pour des très maigres statistiques (1,5 points pour 1,4 d'évaluation en 5 minutes de temps de jeu) ?
Sur les JFL, ça paraît pas mal, surtout si Prénom revient bien dès le début de saison (à voir vu son poids et le type de blessure qu'il a subi...). Pour l'heure, on a des joueurs plutôt confirmés voire revanchards, de jeunes prometteurs, le cocktail semble plutôt intéressant vu de l'extérieur. Quelqu'un peu en dire plus sur le petit dernier ? N'est-ce pas un peu présomptueux que de dire que nous aurons la meilleure paire de meneurs de la Pro B sachant que Rozenfeld n'a quasiment joué qu'en espoir la saison passée, malgré ses 9 apparitions en Pro A pour des très maigres statistiques (1,5 points pour 1,4 d'évaluation en 5 minutes de temps de jeu) ?
Always turn a negative situation into a positive situation.
Depuis Carl Lewis, tout est possible.

Depuis Carl Lewis, tout est possible.

-
SOMB62
- All Star
Ce qui est sûr, c'est qu'on n'aura pas le droit à l'erreur. Quand je vois les rosters qui sont en train de se construire en Pro B, sans un Prénom au top niveau et un gros poste 3, ça va être compliqué d'aller chercher autre chose que le maintien.

-
cire23
- Rookie
SOMB62 a écrit :Ce qui est sûr, c'est qu'on n'aura pas le droit à l'erreur. Quand je vois les rosters qui sont en train de se construire en Pro B, sans un Prénom au top niveau et un gros poste 3, ça va être compliqué d'aller chercher autre chose que le maintien.
Tout a fait d'accord avec toi !
va falloir etre vraiment fort pour juste accrocher le maintien ,patience, faut déjà voir les matchs de prepa

-
ciao tutti
- Hall Of Famer
Genesis, de bonnes individualités en pro A ? Qui? Boynton, Brun, Tucker, et? Pas suffisant pour se maintenir. Je suis pas loin de penser qu'avec le même groupe on aurait fait milieu de tableau pro B... la pro A c'est un gros collectif de bonnes individualités ou plusieurs énormes joueurs mais y avait pas la place pour un groupe (j'ose pas parler d'équipe) de joueurs globalement moyens!
-
team SOMB#6
- Sophomore
Nous somme a 1 mois du premier match et il nous manque toujours ce fameux poste 3us
Quelqu'un aurait des infos à ce sujet ?
Quelqu'un aurait des infos à ce sujet ?
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
Je suppose que le club attend les dernières semaines d'août pour trouver le meilleur joueur sans contrat et donc à prix cassé à ce moment-là de la saison... et puis je vois bien arriver un rookie non retenu suite à la Summer League ou un US trouvé dans un championnat type Venezuela, Republique Dominicaine, Bulgarie... bref, un US du genre Deven Mitchell...
-
Inuit
- Rookie
il faut aussi faire en fonction du reste des finances !! peut etre que les contrats actuellement proposés sont trop haut
Jaune/Vert/Noir/Blanc .... pas pour un seul club de la cote d'opale mais pour l'amour de la balle orange
-
SOMB62
- All Star
Si on n'a plus un rond alors qu'on n'a pris pratiquement que des jeunes JFL, c'est inquiétant..
M'enfin, pour moi du moment où le dernier joueur signe avant la reprise, c'est bon.
M'enfin, pour moi du moment où le dernier joueur signe avant la reprise, c'est bon.

-
Inuit
- Rookie
peut etre pas plus un rond mais tres surement la saison de Pro A avec 10US a tres certainement fait mal aux finances de cette année c'est meme certain !!
les dirigeants ne veulent peut etre pas non plus trop flamber
les dirigeants ne veulent peut etre pas non plus trop flamber
Jaune/Vert/Noir/Blanc .... pas pour un seul club de la cote d'opale mais pour l'amour de la balle orange
-
SOMB62
- All Star
Évidemment, il n'y a aucun doute là-dessus et on ne peut pas reprocher au club d'avoir tenté certaines choses pour essayer de se maintenir.
En revanche, pour en revenir à ce que je disais en fin de saison dernière, on peut s'interroger sur l'opportunité de changer certains US. Pour ne prendre qu'un seul exemple, je n'ai toujours pas compris pourquoi on a pris Jason Boone alors que les carottes étaient cuites depuis déjà bien longtemps, surtout qu'on avait encore le salaire d'Anagonye à payer..
En revanche, pour en revenir à ce que je disais en fin de saison dernière, on peut s'interroger sur l'opportunité de changer certains US. Pour ne prendre qu'un seul exemple, je n'ai toujours pas compris pourquoi on a pris Jason Boone alors que les carottes étaient cuites depuis déjà bien longtemps, surtout qu'on avait encore le salaire d'Anagonye à payer..

-
roybatty
- Sophomore
Notre dernier US a signé donc l'équipe semble complète pour la prochaine saison...
-
SOMB62
- All Star
Bonne nouvelle d'avoir l'équipe au complet aussi rapidement, surtout qu'on est toujours embêté avec les passeports qui sont délivrés tardivement..
Tu as un nom ou au moins quelques indices roy ?
Tu as un nom ou au moins quelques indices roy ?

-
walt
- Franchise Player
allez un petit indice , ce sera le plus jeune des 3 US et il n a jamais joué en france