Bien sûr que si, j'ai un problème de PC. Pour revenir à la rencontre d'hier quel plaisir de retrouver ce suspens du championnat, il n'y a pas photo pour moi, cela n'a rien à voir avec la coupe qu'elle soit de France ou leader's cup. Quelle adrénaline tout au long de la rencontre car HTV a été au diapason d'Orchies pendant 38 minutes et je comprenais pourquoi elle avait rencontré tous ses matches, ils ont une très belle adresse aux lancers francs et avaient des joueurs capables de s'enflammer à tout moment. Nous avons été devant quasiment toute la partie et le score final n'est pas le reflet de l'intensité de la rencontre.Mais qu'importe, une belle victoire dûe ce soir aux joueurs arrivés cette saison, MELS, DANIELS, TANGHE que j'apprécie de plus en plus, ALEXANDER, qui comme MELS ont vite été handicapés par les fautes, POUPET qui a été organisateur et marqueur. A noter le retour de VERBEKE après une longue absence, TACCOEN, PETROVIC, SAOUNERA en dessous de leur capacité ERWAN qui a fait une entrée intéressante et NOTEUIL qui est entré à 1 min 30 de la fin. Le public (4600 personnes) était ravi ce soir par cette nouvelle victoire et toujours et encore (quelle chance pour Orchies) d'avoir les bugs et les lion's qui encouragent, en musique et en chants, leur équipe tout le long du match. il faudrait m'expliquer pourquoi deux fanfares bien qu'il faille mieux en avoir deux que pas du tout (cf Lille).Nous voici avec 3 victoires Charleville on était un peu sceptique, Antibes et HTV,là on est plus admiratif.Plus que douze et le maintien serait assuré.