Par contre je vais certainement pas le défendre, je suis d'accord pour ton avis sur les commentaires de matchs.
Et oui, Élise va être attendu a chaque match par les adversaires. Preuve de son niveau
Modérateur : Modérateurs LFB
Par "le bon score", tu voulais dire "le bon écart" ?stark03nyk a écrit :bonjour à tous, je vous propose de gérer les pronos .
voici le petit règlement.
5pts pour un bon pronos sinon 0
3pts de bonus pour un sans faute
3pts de bonus pour le bon score
1pts de bonus pour 1-2 pts d écart du pronos
10 pts crédité par journée pour les nouveaux pronostiqueurs.
quentin en pensez-vous ?
exactement le bon écart . Je te rajouterai a la liste aux prochains résultats avec tes 10 pts crédité de la première journéemaster a écrit :Par "le bon score", tu voulais dire "le bon écart" ?stark03nyk a écrit :bonjour à tous, je vous propose de gérer les pronos .
voici le petit règlement.
5pts pour un bon pronos sinon 0
3pts de bonus pour un sans faute
3pts de bonus pour le bon score
1pts de bonus pour 1-2 pts d écart du pronos
10 pts crédité par journée pour les nouveaux pronostiqueurs.
quentin en pensez-vous ?
oui bien sur qu'elle est au courant , les joueurs et joueuses lisent la presse tout comme ce forum d'ailleur. Je ne connait pas sa réaction mais j'imagine qu'elle est blessée par cet article de ce journaliste qui n'a pas mesuré l'impact de ses déclarations. Sa meilleure réponse sera sur le terrain et personne ici ne doute d'Elise. s'était vraiment irrespectueux envers elle et pour ce qu'elle a apporté depuis son arrivée au club. Enfin bref, il faut passer a autre chose , d'où les pronosnutz a écrit :Merci stark pour la gestion des pronos![]()
J'imagine qu'Elise Vieira lit la presse ou qu'on a du lui parler de cet article ?
Quelle a été sa réaction ?
Je pense qu'elle a un droit de réponse, non ?
enfin peut être qu'elle ne veut pas rentrer dans ce jeu non plus et elle n'aurait sûrement pas tort