[ESSM LE PORTEL] 2014 - 2015

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé

SELON VOUS, QUEL SERA LE CLASSEMENT DE L'ESSM LE PORTEL?

Le sondage s’est terminé le sam. 31 janv. 2015 6:42

Top 4
8
18%
Play-Offs (entre la 2° et la 9° place)
23
52%
Maintien
9
20%
Relégation en NM1
4
9%

Nombre total de votes : 44

adiou
All Star

Re: [ESSM LE PORTEL] 2014 - 2015

Message par adiou »

Bonjour les Portelois !
Dites-moi, vous auriez pas par hasard un site où je peut trouver les photos du match de vendredi
Merci :)
ccrb51400
Rookie

Message par ccrb51400 »

Bonne nouvelle car je trouve qu'il a manqué au Portel ;)
bloodgold
All Star

Message par bloodgold »

adiou a écrit :Bonjour les Portelois !
Dites-moi, vous auriez pas par hasard un site où je peut trouver les photos du match de vendredi
Merci :)
Si tu n'en trouves pas sur le site off www.essm-basket.fr tu en trouveras sur la page facebook "ESSM le chaudron" qui est très active.
Eagle
All Star

Message par Eagle »

Les dirigeants de l'ESSM ont tranchés, c'est Brown qui est coupé et Safford qui reste.
Bonne continuation à Cliff !!!
Arrageois
Rookie

Message par Arrageois »

Bonjour à tous!
Expatrié boulonnais ou plutôt outrelois, je suis depuis longtemps les résultats de l'essm. Cette année j'ai déjà réussi à venir les voir jouer 3 fois ce qui est exceptionnel pour moi :)
J'ai assisté au match de ce vendredi contre Evreux.
Sur le match en lui-même, la défaite est logique et l'écart est assez flatteur au vu de la prestation fournie.
Mais j'aimerai intervenir sur le débat, si toutefois il y en a, de garder Brown ou Safford! Bien que ce débat soit clos de par le choix qui a été fait et que nous respectons, car Safford a fourni de beaux matchs, est dans le rythme, et que l'équipe tournait bien avec lui, je m'interroge sur ce qu'aurait pu apporter Brown si son ganglion (si je ne me trompe) bénin avait été détecté avant la saison et que son remplacement ne s'avérait pas nécessaire avant le début de saison. Sur ce point,ça doit être rageant pour lui, car il n'est pas écarté à cause de ses performances mais par un retard de préparation!!
Ceci dit, pour quelqu'un qui n'avait pas joué pendant 1an et demi, mettre 17 points en 2 matchs (ok je laisse de côté la défense car j'estime que son recrutement n'était pas basé sur ce point), ce n'est pas donné à tout le monde! Il manque de rythme et de repères, on l'a vu, et coach Girard ne pouvait plus attendre!
J'espère simplement qu'on ne le regrettera pas, car il a des qualités indéniables,comme la prise de position préférentielle en poste bas ou haut, la percussion et la puissance quand il attaque le panier ce qui permet de provoquer beaucoup de fautes, et son adresse aux lancers,ce qui n'est pas négligeable dans cette équipe :).
Voilà,en tout cas, je lui souhaite bonne continuation et j'espère pour lui qu'il retrouvera son niveau de MVP (ce serait bien que ce ne soit pas ce championnat ce qui voudrait dire qu'on croiserait son chemin :()
En tout cas, cette équipe avec Safford a un bel équilibre et peut aller haut!
Promis,je ferai plus court la prochaine fois ;)
PS: ayant été meneur, j'adore Coleman pour son sens du dévouement et sa capacité à mettre en position idéale ses coéquipiers en ressortant le ballon, bref un vrai distributeur comme on disait avant :)
roilion
Sophomore

Message par roilion »

Loin de moi l'idée de mettre en doute les qualités de C. BROWN, mais il revenait de pratiquement 1 an sans jouer et en plus d'un problème de ganglion à enlever. Les dirigeants ont opté pour le choix de la sagesse et garder STAFFORD qui s'est vite intégré dans le moule portelois. Donc, on ne peut que souhaiter bonne continuation à C. BROWN (un super gars en dehors du parquet !!) et une bonne saison à safford !!!
Arrageois
Rookie

Message par Arrageois »

Entièrement d'accord pour le choix de la sagesse!
usbco
Sophomore

Message par usbco »

bonjour barbe blanche (roi lion) tu va passer un triste week end je crois hi hi hi hi
bbdphil
Sophomore

Message par bbdphil »

Bonsoir à tous:

Les réactions d'après match BBD-LE PORTEL sont en ligne sur le site des Requins:
http://www.requinsbbd.net
BBD for ever
goeland
Rookie

Message par goeland »

Place à Fos ce mardi, la défaite est interdite !!!!! Allez les "verts et Blancs" Allez l'ESSM !!!
paulux
Sophomore

Message par paulux »

Pour quelle raison vous jouez cette semaine ? et non le 18. Merci
BIZET
All Star

Message par BIZET »

Parce que nous ne pouvons utiliser le gymnase où nous jouons en semaine hors jours fériés ou vacances scolaires! Merci qui ......
mexicain
Franchise Player

Message par mexicain »

allez ce soir ,,, victoire a angers ,, pour bien finir la semaine ,,, et peut etre passer un beau week ,,,
BIZET
All Star

Message par BIZET »

2° victoire de la semaine en 3 rencontres dont 2 en déplacement: pas mal
fordeleur
All Star

Message par fordeleur »

bonjour.Sur facebook le chaudron je suis bloque a ola page sur Chatuant match de fos est ce normal merci
Verrouillé