[CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2014-2015

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé

Qui terminera à la première place ?

Le sondage s’est terminé le sam. 14 mars 2015 19:15

Saint Avertin
16
80%
CTC Bourges Saint Florent
4
20%
 
Nombre total de votes : 20

nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2014-2015

Message par nutz »

Il se mouille Every ! =D>
everybodythink a écrit : :arrow: La lutte pour le maintien : St Pierre, Ballan, Fondettes et Saran, avec un avantage à St Pierre avec le retour d'une joueuse importante à partir du mois de novembre.
qui ça ?

en regardant sur le site des Corpos, l'effectif serait :
Laurianne Bessay, Elise Branger, Pauline Darrouzes, Sylvia Dupond-Bessay, Aurélie Harson, Justine Leloup, Maylis Charreteur, Marion Lierre et Marine Denise

Bon en fait Sylvia Dupont aurait signé à Saint Avertin d'après la NR de ce matin, resterait donc 8 joueuses, certes un effectif court en nombre mais pas trop mal sur le papier non ?
à moins que ce ne soit pas le bon effectif...
retraité 37
All Star
Messages : 2546
Enregistré le : lun. 02 juil. 2007 20:27

Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2014-2015

Message par retraité 37 »

nutz a écrit :Il se mouille Every ! =D>
everybodythink a écrit : :arrow: La lutte pour le maintien : St Pierre, Ballan, Fondettes et Saran, avec un avantage à St Pierre avec le retour d'une joueuse importante à partir du mois de novembre.
qui ça ?

en regardant sur le site des Corpos, l'effectif serait :
Laurianne Bessay, Elise Branger, Pauline Darrouzes, Sylvia Dupond-Bessay, Aurélie Harson, Justine Leloup, Maylis Charreteur, Marion Lierre et Marine Denise

Bon en fait Sylvia Dupont aurait signé à Saint Avertin d'après la NR de ce matin, resterait donc 8 joueuses, certes un effectif court en nombre mais pas trop mal sur le papier non ?
à moins que ce ne soit pas le bon effectif...
[-X [-X Effectif 2013/2014 nutz
ps: Laurianne Bessay est devenue Trichard depuis samedi :wink:
Modifié en dernier par retraité 37 le mar. 16 sept. 2014 16:05, modifié 1 fois.
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2014-2015

Message par nutz »

retraité 37 a écrit : [-X [-X Effectif 2013/2014 nutz
ps: Laurianne Bessay est devenue Trichard depuis samedi :wink:
pourtant c'est bien indiqué 2014/2015 sur leur site :roll:

Equipe PNF 14-15

ah d'accord, en effet ça ne ferait plus que 7 joueuses, ça devient compliqué avec les risques de blessures #-o

on verra bien à l'Open .....every , il y aura peut être une présentation de tous les effectifs sur le programme donné samedi ?
retraité 37
All Star
Messages : 2546
Enregistré le : lun. 02 juil. 2007 20:27

Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2014-2015

Message par retraité 37 »

Alors, qui se lance pour les premiers pronos de 2015 :?:
AZELLIS
Sophomore
Messages : 223
Enregistré le : lun. 06 déc. 2004 12:54

Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2014-2015

Message par AZELLIS »

nutz a écrit :
retraité 37 a écrit : [-X [-X Effectif 2013/2014 nutz
ps: Laurianne Bessay est devenue Trichard depuis samedi :wink:
pourtant c'est bien indiqué 2014/2015 sur leur site :roll:

Equipe PNF 14-15

ah d'accord, en effet ça ne ferait plus que 7 joueuses, ça devient compliqué avec les risques de blessures #-o

on verra bien à l'Open .....every , il y aura peut être une présentation de tous les effectifs sur le programme donné samedi ?
LE site n'est pas à jour :D :D

les 2 joueuses qui sont restés sont Pauline Darrouze et Justine Leloup :D
3 joueuses en Licence M ( dont je suis très content ) et
4 licences Blanche ( débutantes basket mais avec un fort potentiel puisque ce sont des joueuses de grandes tailles et jeunes )

objectif = Maintien :D :D
code 2B
everybodythink
All Star
Messages : 4175
Enregistré le : sam. 08 juil. 2006 11:37
Localisation : Vineuil

Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2014-2015

Message par everybodythink »

Je n'ai pas les effectifs car c'est la Ligue qui s'est chargée d'éditer les programmes de la manifestation. Concernant St Pierre, il ne reste plus que Pauline Darrouzès par rapport à l'effectif de la saison dernière, et donc Justine Leloup qui reviendra en novembre. Le reste du groupe est nouveau, mais AZELLIS pourra mieux nous en parler ! :wink:

Allez, voici mes pronos pour les matchs de l'Open :

D3 CTC AGGLO BASKET 41 / CTC BOURGES
D3 AS FONDETTES / BALLAN BC
E20 USM SARAN 2 / AS JOCONDIEN
D18 US LE POINCONNET 2 / US ST PIERRE DES CORPS
E12 AB CHARTRES 2 / ST AVERTIN SPORTS
E8 AS MONTS / BOIGNY BC

:arrow: Un gros match pour débuter, mais c'est plutôt une bonne chose ! Je sens une grosse envie du groupe de débuter à la maison, ça risque d'être compliqué mais pourquoi pas faire le même coup qu'à l'Open 2013, à savoir créer la surprise de la journée.
:arrow: Je ne connais pas du tout cette équipe de Ballan, alors je mise sur l'expérience de Fondettes qui a un an de plus en PNF.
:arrow: Joué-les-Tours doit gagner le match de la jeunesse, car je pense que la moyenne d'âge des 2 équipes ne sera pas bien élevée !
:arrow: St Pierre va avoir du mal en début de saison, mais l'équipe va progresser... Trop juste malgré tout pour gagner face au Poinçonnet.
:arrow: L'un des gros chocs de la journée, le favori pour moi doit logiquement s'en sortir.
:arrow: Boigny me semble plus complet, surtout en début de saison face à une équipe qui a changé pas mal de joueuses et son coach.
Modifié en dernier par everybodythink le mar. 16 sept. 2014 21:33, modifié 1 fois.
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2014-2015

Message par nutz »

il t'a devancé Every ! :wink:

Merci Azellis pour ces infos, en effet on me glisse dans l'oreillette que Aurélie Harson et Marion Liere sont partis à Azay en départ'

ça fait quand même beaucoup de changements dans l'équipe #-o
retraité 37 a écrit :Alors, qui se lance pour les premiers pronos de 2015 :?:
voilà c'est fait, à toi retraité37 maintenant ! :mrgreen: :wink:
retraité 37
All Star
Messages : 2546
Enregistré le : lun. 02 juil. 2007 20:27

Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2014-2015

Message par retraité 37 »

Et c' est parti pour une nouvelle saison :mrgreen:

D8 CTC AGGLO BASKET 41 / CTC BOURGES
D6 AS FONDETTES / BALLAN BC
E20 USM SARAN 2 / AS JOCONDIEN #-o
D28 US LE POINCONNET 2 / US ST PIERRE DES CORPS
E10 AB CHARTRES 2 / ST AVERTIN SPORTS
E14 AS MONTS / BOIGNY BC
Modifié en dernier par retraité 37 le mer. 17 sept. 2014 15:19, modifié 1 fois.
reverse41
All Star
Messages : 1678
Enregistré le : lun. 01 avr. 2013 14:24
Localisation : En train de supporter la JSF, le PL et l'ADA

Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2014-2015

Message par reverse41 »

E4 CTC AGGLO BASKET 41 / CTC BOURGES
E2 AS FONDETTES / BALLAN BC
D5 USM SARAN 2 / AS JOCONDIEN
D16 US LE POINCONNET 2 / US ST PIERRE DES CORPS
E7 AB CHARTRES 2 / ST AVERTIN SPORTS
E11 AS MONTS / BOIGNY BC
"Il n'y a qu'un seul moyen de réussir : ne pas échouer" Moi-même
stark03nyk
Sophomore
Messages : 427
Enregistré le : sam. 24 juil. 2010 10:32

Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2014-2015

Message par stark03nyk »

bonsoir, je me lance. En prenant compte que seul l'agglo 41 est a domicile.

E03 Agglo 41 - CTC Bourges
D08 Fondettes - Ballan BC
E10 Saran - Jocondien
D12 Le Poinçonnet - ST Pierre des Corps
E14 Chartres - ST Avertin
E04 Monts - Boigny
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2014-2015

Message par nutz »

Allez les gars avec un petit commentaire pour chaque match c'est quand même mieux, non ?
stark03nyk
Sophomore
Messages : 427
Enregistré le : sam. 24 juil. 2010 10:32

Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2014-2015

Message par stark03nyk »

ok.
Bourges à fait en sorte de jouer les troubles fêtes et je m attend à une grosse équipe.
fondettes à l expérience et la maturité dur pour Ballan cette saison je pense.
Jocondien à l air solide.
Le Poinconnet car faudra compter sur ce groupe et que st Pierre semble démuni.
st Avertin descend et veut remonter vite.
Boigny au piff.
latulle
Sophomore
Messages : 293
Enregistré le : jeu. 31 juil. 2014 20:50

Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2014-2015

Message par latulle »

Bonjour à tous et à toutes voici mes pronos pour la 1ère journée

E5 CTC AGGLO BASKET 41 / CTC BOURGES - Bourges a l'expérience
E8 AS FONDETTES / BALLAN BC - La saison va être compliqué pour les 2 équipes mais Ballan sur la lancée de la montée
E18 USM SARAN 2 / AS JOCANDIEN - La jeunesse jocondienne plus forte
D25 US LE POINCONNET 2 / US ST PIERRE DES CORPS - Début de saison très compliqué pour les Corpos
E15 AB CHARTRES 2 / ST AVERTIN - Sur ce que j'ai vu dimanche au tournoi de Monts et au complet St Av n'aura pas beaucoup d'adversaire à sa taille
E10 AS MONTS / BOIGNY BC - Le collectif de Boigny va faire la différence

Bon match et bon open
Pick aussi
Rookie
Messages : 56
Enregistré le : dim. 10 nov. 2013 20:30

Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2014-2015

Message par Pick aussi »

D5 CTC AGGLO BASKET 41 / CTC BOURGES
E4 AS FONDETTES / BALLAN BC
E6 USM SARAN 2 / AS JOCONDIEN
D18 US LE POINCONNET 2 / US ST PIERRE DES CORPS
E14 AB CHARTRES 2 / ST AVERTIN SPORTS
E12 AS MONTS / BOIGNY BC

Bonne reprise !
retraité 37
All Star
Messages : 2546
Enregistré le : lun. 02 juil. 2007 20:27

Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2014-2015

Message par retraité 37 »

Nr du 41 sur St Sulpice

Mais il va falloir éviter les blessures. Entre Orléans et Tours, il est très difficile de faire venir des joueuses à Saint-Sulpice. Et puis l'Agglo fait le blocus autour de ses joueuses. »
=D> =D> =D> =D> =D> =D>
Verrouillé