Je n'ai pas les effectifs car c'est la Ligue qui s'est chargée d'éditer les programmes de la manifestation. Concernant St Pierre, il ne reste plus que Pauline Darrouzès par rapport à l'effectif de la saison dernière, et donc Justine Leloup qui reviendra en novembre. Le reste du groupe est nouveau, mais AZELLIS pourra mieux nous en parler !
Allez, voici mes pronos pour les matchs de l'Open :
D3 CTC AGGLO BASKET 41 / CTC BOURGES
D3 AS FONDETTES / BALLAN BC
E20 USM SARAN 2 / AS JOCONDIEN
D18 US LE POINCONNET 2 / US ST PIERRE DES CORPS
E12 AB CHARTRES 2 / ST AVERTIN SPORTS
E8 AS MONTS / BOIGNY BC

Un gros match pour débuter, mais c'est plutôt une bonne chose ! Je sens une grosse envie du groupe de débuter à la maison, ça risque d'être compliqué mais pourquoi pas faire le même coup qu'à l'Open 2013, à savoir créer la surprise de la journée.

Je ne connais pas du tout cette équipe de Ballan, alors je mise sur l'expérience de Fondettes qui a un an de plus en PNF.

Joué-les-Tours doit gagner le match de la jeunesse, car je pense que la moyenne d'âge des 2 équipes ne sera pas bien élevée !

St Pierre va avoir du mal en début de saison, mais l'équipe va progresser... Trop juste malgré tout pour gagner face au Poinçonnet.

L'un des gros chocs de la journée, le favori pour moi doit logiquement s'en sortir.

Boigny me semble plus complet, surtout en début de saison face à une équipe qui a changé pas mal de joueuses et son coach.