[SQBB] 14/15 défaite pour la dernière à FOS

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
gerco
All Star

Re: [SQBB] 14/15 Objectif Play offs

Message par gerco »

hier j'ai eu l'honneur d'acceuillir Rudy Gobert médaille de bronze au dernier championnat du monde de basket. Il est né à St Quentin. photo prise hier soir au palais des sports

Image
mon NOUVEAU forum sur le SQBB :
http://sqbbnonofficiel.clicforum.com/index.php
Titonic02
Sophomore

Message par Titonic02 »

Preview LNB :

Bloqué aux portes des playoffs au printemps dernier, Saint-Quentin entend bien monter encore dans la hiérarchie de la Pro B cette saison, et le recrutement s’en ressent avec deux transfuges directs de Pro A, Zainoul Bah (Antibes) et Thomas Larrouquis (ASVEL) ainsi que Jason Siggers, le scoreur patenté bien connu par ceux qui suivent la Pro B. Ce dernier fera équipe sur les ailes avec Anthony Smith, vu en Pro A à Poitiers il y a deux ans. A l’intérieur, la paire Lesieu/Williams est toujours là et elle est complétée par un des grands noms de la division, Sherman Gay, ainsi que par Morry Correa. Solide.
Titonic02
Sophomore

Message par Titonic02 »

Bah de retour contre souffel mais Siggers et Williams incertains et Larrouquis toujours blessé.
Sa va être dur de gagner la bas.
fredC
All Star

Message par fredC »

Samedi 20H00 les affaires reprennent. Thomas Larrouquis sera-il rétabli ?
Titonic02
Sophomore

Message par Titonic02 »

fredC a écrit :Samedi 20H00 les affaires reprennent. Thomas Larrouquis sera-il rétabli ?
Sa serai une bonne chose, en plus je ne l'ai pas encore vue en œuvre.
fredC
All Star

Message par fredC »

Idem, je ne l'ai pas encore vu sur le terrain.

Première soirée, sur 6 matches 5 sont gagnés à l'extérieur...
Titonic02
Sophomore

Message par Titonic02 »

108 000€ de déficit...
Les nouveau dirigent font n'importe quoi...
Il fallait garder Dudouet et Pons a la direction...
Sa sent vraiment le boudin.
ggmm
Sophomore

Message par ggmm »

100% d'accord, pourtant ils nous ont déjà mis dans la merde auparavant et bis repetita, on reprend les mêmes et on recommence. Faudrait peut être arrêter de se foutre de notre gueule.
fredC
All Star

Message par fredC »

Déclaration de l'équipe dirigeante actuelle :

Basket-ball/Pro B: le SQBB doit résorber un trou de 108 282 euros
Publié le 03/10/2014
Par L'Aisne Nouvelle

Patrick Contini, élu président du SQBB en juin, a vu sa tâche rendue encore plus difficile, avec les résultats financiers de la saison passée. « On n’est pas bien. On a fini l’exercice 2013-2014 avec un résultat négatif de 108 282 euros. C’est énorme !, a précisé le patron du club axonais. On s’attend à être convoqué rapidement devant la DNCG. »

---

Déclaration de l'ancien président :

Déficit de 108 000 euros au SQBB : Alexandre Dudouet ne veut pas porter le chapeau.
Alexandre Dudouet pointe du doigt les lacunes de gestion de ces deux derniers mois.
L’ancien président salarié du SQBB, Alexandre Dudouet, répond à son successeur au sujet du déficit de 108 000 euros pour l’exercice 2013-14. «Je les ai prévenus que je ne laisserai rien passer sur la clôture du bilan. J’ai tous les mails et toutes les preuves à l’appui. Faut pas qu’ils essayent de me faire porter le chapeau d’un déficit qui n’est pas le mien ! Je rappellerai que quand j’étais président, j’avais une clôture de bilan positive», a notamment déclaré Alexandre Dudouet.
Source L'Aisne Nouvelle

---

#-o Et bien ça promet..
Titonic02
Sophomore

Message par Titonic02 »

Et Siggers, on sait pourquoi il est forfait et Larrouquis va il jouer???
Pff...
fredC
All Star

Message par fredC »

Pour Siggers : http://www.aisnenouvelle.fr/region/bask ... 4b0n123167

Blessé depuis le 17 septembre mais le 20 septembre il joue 42 minutes à Souffelweyersheim, le 23 septembre il joue 23 minutes contre Charleville :shock:
Ne valait-il pas mieux le préserver plutôt que de le faire jouer en coupe Mickey ?
Ou alors on joue la coupe Mickey à fond tellement on est pas certain d'accrocher les PO ?

Larrouquis, je ne sais pas.
fredC
All Star

Message par fredC »

Pour cette première journée il ne faisait pas bon être équipe receveuse... Si j'étais à la place de Provence j'aurais les miches à zéro.

Pour nous j'ai eu peur, peur d'en prendre 110 mais comme on est une équipe à vocation défensive on à limité à 96, ouf ! :mrgreen:
Problème on en met que 80 :(

Je n'ai vu que deux fois notre équipe cette année, contre Lille : défaite et ce soir : défaite, je dois être le chat noir. Vendredi on va à Denain qui est en pleine bourre #-o , je suis pas vraiment serein.
candimax
Franchise Player

Message par candimax »

ca va pas fort chez vous, sportivement et surtout economiquement!!!

j'espere que les pb financiers se résoudront car vous etes un bon club que je vois en haut de tableau
Titonic02
Sophomore

Message par Titonic02 »

Les satisfactions :

A.Smith qui peut vraiment faire une bonne saison
S.Gay solide aussi, M.Correa gros défenseur (qui a ete, pour moi a l'origine de la révolte dans le dernier quart) et enfin l'éternel D.Williams qui nous a permi de ne pas être -20 a la mi-temps.

Les déception :

Z.Bah NUL NUL NUL, pour moi LA plus grosse déception (nul aux shoot, mauvais choix en attaque, nul en défense)
T.Larrouquis qui a pris 2 ans de vacance chez nous, pas de motivation sur le terrain, air Ball, passe dans le public, dribble comme un débutant (grosse grosse erreur de recrutement aussi)
J.Lesieu présent un quart-temps
puis plus rien (ceci dit si Lambert ne l'avait pas sortie alors qu'il avait mit 11pts en 7min, il aurait sens doute fait un meilleur match)
A.Racine meme si il joue pas a son poste fait beaucoup beaucoup de conerie et en plus il tire qu'a 3 pts.
S.Lambert que de mauvais choix, pas de systèmes et il n'enguele meme pas c'est joueur, HALLUCINANT.

pour J.Siggers ne peut pas juger puisqu'il n'a pas joué.

Il y a quand meme de quoi être inquiet...

PS : je croit qu'ils vont avoir des problèmes avec les nouveaux mec de la sécurité, bientôt il vas y avoir des contrôles d'identité faut pas deconner.
on les a pas volé nos places...
+ l'augmentation des prix des boisson, le PDS vas bientôt être vide...
doby02
Sophomore

Message par doby02 »

Titonic02 a écrit :108 000€ de déficit...
Les nouveau dirigent font n'importe quoi...
Il fallait garder Dudouet et Pons a la direction...
Sa sent vraiment le boudin.
Les 108000€ de déficit c'est pour l'année 2013-2014 et non 2014-2015.
Calcul un peu la charge des salaires de dudouet et pons + les divers frais (poste occupé par des bénévoles dans le passé). Seul les gros clubs de ProA peuvent se permettre d'avoir un président salarié.
D’ailleurs à saint quentin on a l'esprit un peu tordu car Dudouet procédait avec un raisonnement par syllogisme comme ceci:
-Les grands clubs de PRoA ont un président salariés
-Saint quentin veut devenir un grand club
Donc il faut salarier le président du club (donc moi)
C'est avec des raisonnement comme celui là qui met l’intérêt personnel avant l’intérêt collectif que le club végète depuis 3 ans.

Sur le match d'hier que dire de plus ce n'est que la 3éme année ou l'on voit des matchs pourris avec une équipe qui ne défend pas alors que l'on annonce tous les ans que l'équipe est construite pour jouer avec le couteau entre les dents.
Perso maintenant quand on perd je m'en fou tellement je suis dégouté. Je suis juste content de ne pas avoir pris un abonnement...
Verrouillé