D'après ce que j'ai compris Ateba a signé pour la saison, donc il vient suppléer Cavallo à l'aile.
Nous faîtes pas croire que le HTV est un petit club, qui n'a pas beaucoup d'argent
Modérateur : Modérateurs Pro B
Non aucun des deux joue.chezwam83 a écrit :Ils sont qualifies pour ce soir Ateba et "Russell" ?
T.J Thompson a écrit :Déçu pour Mason quand même, je pensais vraiment que c'etait une bonne pioche
Aucune idée sur un possible lien de parenté, en tous cas j'espère qu'il croque moinsmax73aixmaurienne a écrit :T.J Thompson a écrit :Déçu pour Mason quand même, je pensais vraiment que c'etait une bonne pioche
+1, quand on signe un gars, on lui fait confiance et ce même si il passe à côté de ses premiers matchs...
A part ça, savez vous si Charlie Westbrook est de la famille de Russell?
ça aurait été mieux de le signer plus tôt... mais l'effectif me parait pas mal avec Ateba et WestbrookT.J Thompson a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=QqNRuPD5jsM
Une vidéo de ses highlights l'an passé en NBDL. Il me semble qu'en début de vidéo, il a joué un match avec le Heat de Miami.
A première vue, des qualités de slasher effectivement. Il n'hésite pas à attaquer le panier. Se sert de son premier dribble pour faire la différence et possède un shoot à trois points