Mais du coup, ça laisse encore plus de regrets..
En attendant, on tient notre deuxième US http://www.catch-and-shoot.com/livenews ... emer/2013/
Modérateur : Modérateurs Pro B

un gars qui fait 15 pts/5 rebonds à Francfort, qui joue régulièrement sur la scène européenne, c'est plutôt une super pioche! faut espérer que le 3ème soit de ce calibre égalementSOMB62 a écrit :J'étais dans le vrai alors ?![]()
![]()
Mais du coup, ça laisse encore plus de regrets..
En attendant, on tient notre deuxième US http://www.catch-and-shoot.com/livenews ... emer/2013/

Effectivement, il semble que cela soit un poste 4 ... notre troisième US à venir serait donc un 5 ... ?SOMB62 a écrit :C'est vrai que pour le moment, nos deux US connaissent les matchs à enjeu et l'Europe. Il semble y avoir plus d'expérience que l'année dernière, ça nous aidera sûrement dans les gros matchs, notamment à l'extérieur où on a pas mal pêché la saison dernière.
Petite question, pourquoi est-il annoncé comme "Forward" sur pas mal de sites ? 5 rebonds c'est pas un peu faible pour un pivot ? On dirait qu'il a davantage le profil d'un 4 que d'un 5, non ? Encore une fois, excusez moi si je dis n'importe quoi et pose des questions bêtes mais je suis complètement novice dans ce sport et j'essaye de m'informer et d'apprendre au fur et à mesure..
Selon moi, tout dépend du championnat dans lequel tu te trouves...SOMB62 a écrit : Petite question, pourquoi est-il annoncé comme "Forward" sur pas mal de sites ? 5 rebonds c'est pas un peu faible pour un pivot ? On dirait qu'il a davantage le profil d'un 4 que d'un 5, non ? Encore une fois, excusez moi si je dis n'importe quoi et pose des questions bêtes mais je suis complètement novice dans ce sport et j'essaye de m'informer et d'apprendre au fur et à mesure..

La petite vidéo sur C&S (qui n'est surement pas représentative vu comme elle est courte) laisse penser que non.SOMB62 a écrit :En effet, pas mal de pivots en Pro B réussissent malgré leur "petite" taille. Je pense, comme tu l'as dit, à Bing mais aussi à Mathis, Jackson, Lesieu, etc.
J'espère simplement que l'année dernière il jouait déjà en 5 pour qu'il n'ait pas un temps d'adaptation à ce poste.
Non... pas assez costaud physiquement... on est un peu léger sur les postes arrières, et puis Taylor pour jouer en complément j'y crois pasEagle a écrit :Je verrai bien Taylor dans votre équipe, pas vous ?