[BC ORCHIES]2013-2014 : au revoir

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
realmadrid
Sophomore

Re: [BC ORCHIES]2013-2014 : On est là

Message par realmadrid »

Fait dire que contre Rouen ...
lefuret
All Star

Message par lefuret »

realmadrid a écrit :Fait dire que contre Rouen ...
La défense a plutôt répondu présente (58 points côté Rouen) mais offensivement on a pas été bon dans la mise en place, la patience et surtout collectivement. On ne s'en sortira que collectivement pas individuellement. Cette équipe a une belle gueule mais faut qu elle joue ensemble. On attend les derniers matchs de prepa et des ce soir contre l essm à lievin
lefuret
All Star

Message par lefuret »

victoire 60 à 45 contre l'ESSM à Liévin ce soir .Bravo les gros
chicoland
All Star

Message par chicoland »

Belle réponse aux alarmistes :!: :mrgreen:
allezbco
Rookie

Message par allezbco »

En dernier match de préparation, le BCO reçoit Denain ce Samedi 07 Septembre, 20h00 à la Pubéco Pévèle Arena.

Entrée libre
matthdu59
Sophomore

Message par matthdu59 »

Et cette fois on sera au complet en principe.
danielek
Sophomore

Message par danielek »

Heureusement les semaines se suivent et ne se ressemblent pas. C'est un tout autre match ce soir d'abord cela se passait à domicile et cela faisait plaisir de retrouver sa salle.Le score n'a que peu d'importance mais pour les analystes et statisticiens 18-18;35-40;54-55;81-72
Siegwarth 2, Rowland 11,Brocheray 5,Grier 13, Stanley 10, Petrovic 19,Gouez 9, Taccoen 12. Noel et Thalien n'ont pas joué.
Pour Denain Acker 13 (tous ses points ont été marqués en première mi temps), Poupet 5, Lopez 14, Bigotte 9,Djimarabaye 11, Zeno 13, Fofana 3, Ware 4.
3 lieux de fanfare dans la salle et pour un match de préparation,cela promet pour le championnat.Beaucoup de monde encore ce soir, on sent la pression monter
Des nouvelles pompom girls ont été présentées (15 membres si j'ai bien compté) par contre je n'ai pas compris ce qu'on leur demande car c'est inaudible.
Pour revenir au match, deux belles équipes même si Denain était diminué, ils ont montré de biens belles choses.
Pour notre équipe, Namyst a fait bien tourner les 9 joueurs. Le rôle de GRIER dans l'équipe me surprend encore par contre Rowland très impressionnant en passeur et bon scoreur un vrai plus par rapport à Malet et Barbry .Il joue pour l'équipe et les joueurs se trouvent bien.Le Bco semble en forme pour débuter le championnat à Chalon Reims mais on les attend surtout le 13 contre AIX MAURIENNE.
lefuret
All Star

Message par lefuret »

matthdu59 a écrit :Et cette fois on sera au complet en principe.
Bon ben nous avons gagné ce soir contre denain pour notre dernier match de préparation. Deux mi temps totalement différentes avec une grosse intensité défensive en deuxième et une attaque avec du mouvement et de l'impact sous l'impulsion de notre meneur Austin.place au championnat avec un premier déplacement chez une équipe qui a affiché son intention de briguer le titre cette année: Chalon-Reims.
Allez une nouvelle saison va commencer go bco
nicoches
Rookie

Message par nicoches »

Comme danielek le souligner pourquoi deux coins de supporters du côté du BCO??par contre j'ai bien aimé l'enthousiasme des pom pom girls et bravo pour la fin de match du BCO
danielek
Sophomore

Message par danielek »

nicoches a écrit :Comme danielek le souligner pourquoi deux coins de supporters du côté du BCO??par contre j'ai bien aimé l'enthousiasme des pom pom girls et bravo pour la fin de match du BCO
Personnellement je trouve cela bien dans certains matchs, notamment des derbys J'avais connu cela à lille salle Jean ZAY à Faches contre le somb l'année de notre montée en NM1, les fanfares se répondaient cela était magnifique. 2 fanfares de lille contre une du somb.
Au palais saint sauveur,2 fanfares de le portel contre une fanfare de Lille, pour ceux qui connaissent les supporters portellois... C'était une ambiance d'enfer.
pour Orchies, ce n'est que la troisième année que je vais voir leurs rencontres je n'ai donc pas de recul.

par contre le coin des bugs a été déplacé ou ce n'était que pour ce match?

j'aime bien le nouveau maillot du BCO pour cette saison.

Un plus aussi, Je trouve que le BCO se professionnalise à très grands pas, on est loin de la gestion à la bonne franquette que j'ai connue à ma première venue en 2011 dans l'ancienne salle.Certains le regretteront peut être, ce n'est pas mon cas.
realmadrid
Sophomore

Message par realmadrid »

nicoches a écrit :Comme danielek le souligner pourquoi deux coins de supporters du côté du BCO??par contre j'ai bien aimé l'enthousiasme des pom pom girls et bravo pour la fin de match du BCO
Personnellement je trouve cela bien dans certains matchs, notamment des derbys J'avais connu cela à lille salle Jean ZAY à Faches contre le somb l'année de notre montée en NM1, les fanfares se répondaient cela était magnifique. 2 fanfares de lille contre une du somb.
Au palais saint sauveur,2 fanfares de le portel contre une fanfare de Lille, pour ceux qui connaissent les supporters portellois... C'était une ambiance d'enfer.
pour Orchies, ce n'est que la troisième année que je vais voir leurs rencontres je n'ai donc pas de recul.

par contre le coin des bugs a été déplacé ou ce n'était que pour ce match?

j'aime bien le nouveau maillot du BCO pour cette saison.

Un plus aussi, Je trouve que le BCO se professionnalise à très grands pas, on est loin de la gestion à la bonne franquette que j'ai connue à ma première venue en 2011 dans l'ancienne salle.Certains le regretteront peut être, ce n'est pas mon cas.[/quote]
Merci pour Le joli maillot !
Effectivement de nouvelles Cheer leaders étaient présentes. Ce sont de jeunes orchesiennes qui vont animer le match.
La première sortie était déjà réussi. Bravo à elles !
Effectivement les bugs ont changé d'endroit. Les tribunes latéralse étant réservées aux nombreux abonnés.
Déjà plus de 1000 abonnés. Exceptionnel !
Merci à Eux.
De jolis derbys en perspective pour la joie de tous
rottinger
Sophomore

Message par rottinger »

Pourquoi Thalien et Gide ne sont pas entrés en jeu contre Denain,ils sont blessés?
lefuret
All Star

Message par lefuret »

Allez les mecs une victoire ce soir est possible. Il faut rentrer bille en tête et enfoncer le clou. Vous avez montré de belles qualités ces derniers temps. Exploitez tout cela. On est avec vous
bullstaff
Rookie

Message par bullstaff »

lefuret a écrit :Allez les mecs une victoire ce soir est possible. Il faut rentrer bille en tête et enfoncer le clou. Vous avez montré de belles qualités ces derniers temps. Exploitez tout cela. On est avec vous

Une victoire du CCRB!!!! Moi j'y crois!!!
tof59
Sophomore

Message par tof59 »

25': 49-49
Verrouillé