Prono Classement Saison 12-13

Modérateur : Modérateurs Pro A

Diego3687
All Star

Re: Prono Classement Saison 12-13

Message par Diego3687 »

YAYA87 a écrit :
raph a écrit :J'arrive pas à trouver bouzalec sur la carte :?
Tu passes Loudier sur visoul, ensuite 2 km plus loin,sur ta droite, tu prends direction Cluny. Avant Cluny tu traverses Marcon les allois. Dans Marcon, en face du bureau de poste, y une petite route sur la gauche, tu la prends et six bornes plus loin, t'es arrivé !!!! :mrgreen:
Tu traverses plus Marcon les allois quand tu vas sur Cluny!! Tu prends la rocade avec la nouvelle zone commerciale, il y a d'ailleurs un Bricotruc qui s'y est installé. :mrgreen:
CSP : Club Sous Perfusion
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...Limoges CSP toujours vivant!!!!
DEFTONES
Franchise Player

Message par DEFTONES »

A mon tour

1. Le Mans (gros recrutement avec deux ex Gravelinois et toujours des valeurs sûres!)
2. Paris (Williams + May + une grosse ligne de meneurs/arrière avec le morpion Albicy)
3. Gravelines (une nouvelle armada et des piliers de bar, allez le Bch'M :mrgreen: )
4. Châlon (vont se faire surprendre le Schilb et sa bande)
5. Roanne (tout nouveau, tout beau)
6. SIG (Ajinçà, les Greer Brothers et quelques autres bons joueurs)
7. Cholet (en 7 pour que le BCM ne tombe pas sur eux en 1/4 de PO :mrgreen: ! RAS le bol d'aller dans le hanger à patates!!!)
8. ASVEL (Joseph, Morlende, Nsonwu,... y a du km au compteur mais les moulins tournent encore!!)
9. Nancy
10. Orléans
11. Limoges (Allez Limoges!)
12. Nanterre
13. Dijon
14. Le Havre (les voisins Normands en 14 car même si on perd souvent contre eux, je les aime bien!!)
15. Poitiers (désolé)
16. Boulazac (sorry)

Bonne saison à tous! :mrgreen: =D> :D 8)
6,25 m
Hall Of Famer

Message par 6,25 m »

Diego3687 a écrit :
YAYA87 a écrit :
raph a écrit :J'arrive pas à trouver bouzalec sur la carte :?
Tu passes Loudier sur visoul, ensuite 2 km plus loin,sur ta droite, tu prends direction Cluny. Avant Cluny tu traverses Marcon les allois. Dans Marcon, en face du bureau de poste, y une petite route sur la gauche, tu la prends et six bornes plus loin, t'es arrivé !!!! :mrgreen:
Tu traverses plus Marcon les allois quand tu vas sur Cluny!! Tu prends la rocade avec la nouvelle zone commerciale, il y a d'ailleurs un Bricotruc qui s'y est installé. :mrgreen:
Ils ont des tasseaux de 12 au Bricotruc ?
lucas-d
Sophomore

Message par lucas-d »

1)Paris-Levallois ( bon recutement )
2)Gravelines-Dunkerque ( veulent pas de la 1er place cette année ca porte la poisse mais on soif de revanche)
3)Chalon-sur-Saone ( l'eurolique fatiguera les organismes sans compter qu'ils seront l'equipe à abbattre )
4) Le Mans (bon recrutement , bonne prépa mais ...)
5) roanne (voir mieux cette équipe à de la gueule sur le papier )
6)nancy ' fin de cycle ou renouveau
7)cholet ( j'avais envie de les mettre 3/4 mais bon entre les blessés et le nouveau coach je reste prudent )
8)limoges ( un grand coach , un gros club de supporter un retour vers une equipe qui s'installe en proA
9)strasbourg (ouep )
10)asvel ( encore une année decevante ou une renaissance
11)orleans moi bien cette année ??
12)poitiers meilleur equipe ? peut viser plus haut ??
13 dijon
14)nanterre la deuxieme années plus dur ? )
15)boulazac
16)le havre oui toujours la lutte pour le maintien ...
Jap14
Franchise Player

Message par Jap14 »

[quote="tinytiger24"]Je donne le pronos de la rédaction de BasketNews

1- Chalon-sur-Saone
2- Gravelines-Dunkerque
3- Le Mans
4- Roanne
5- Paris-Levallois
6- Strasbourg
7- Nancy
8- Lyon-Villeurbanne
9- Orléans
10-Cholet
11- Limoges
12- Boulazac
13- Dijon
14- Nanterre
15- Poitiers
16- Le Havre

Avec maintenant Greer à l'Elan (+ le retour des blessés) et Noel au BCM, les pronos de BN se tiennent (sur le papier) même si le sluc devrait finir mieux que 7. La Sig en 6, tout dépendra du rendement de Fitch. je vois qd meme plutôt l'OLB et CB devant l'Asvel, quand à Boulazac ils pourraient venir frapper à la porte des PO, tout comme Poitiers, sous évalué à mon sens. Maintenant, comme chaque année, il devrait y avoir bien des surprises :mrgreen:
Laon
Sophomore

Message par Laon »

1 – Roanne : Bons matchs de prépa. Pas de grosse star mais un collectif qui tourne déjà bien et un bon banc
2 – Le Mans : Des valeurs sures qui restent (Batista, Kahudi) et un bon recrutement
3 – Paris Levallois : Secteur intérieur impressionnant pour la Pro A, banc peut-être un peu faible
4 – Chalon : Equipe plus complète que l’année dernière (apport de Williams) mais perte d’énergie importante avec l’EL
5 – Gravelines : pas mal de perte à l’intersaison mais l’équipe reste belle
6 – Strasbourg : un bon noyau de joueurs majeurs (frères Greer, Ajinça et Fitch) mais manque de banc
7 – Nancy : Le poste 3 me semble un peu faible
8 – Cholet : il faut tout reconstruire après le départ de Kunter et d’une bonne partie de l’effectif
9 – ASVEL : Préparation difficile. Malgré le recrutement de quelques valeurs sures (Amara Sy, Uche), l’effectif me parait trop juste pour aller en Play-offs
10 – Orléans : grosses pertes à l’intersaison. Je ne les vois pas accrocher les play-offs
11 – Limoges : Le poste 5 est faible mais Giannakis va être un vrai plus
12 – Dijon : Je pense que coach Borg réussira à tirer le maximum d’un effectif limité
13 – Nanterre : les pertes de Riley, Daniels et Coville vont se ressentir
14 – Poitiers : Beaucoup de nouveaux joueurs que je ne connais pas donc difficile de juger
15 – Boulazac : L’effectif me parait trop faible. D’après moi, l’effet de surprise ne suffira pas.
16 – Le Havre : arriveront-ils à créer encore une fois la bonne surprise en se sauvant ? Pas convaincu…
fabdu92
All Star

Message par fabdu92 »

Laon a écrit : 13 – Nanterre : les pertes de Riley, Daniels et Coville vont se ressentir
Ouh la, Covile certainement pas...Il a fait quelques bons matchs, mais je pense que Freeman est bien plus régulier!
chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

Je suis le seul à penser que Roanne a recruté des bons joueurs mais surcôté ? Car sincérement, j'ai du mal à les voir dans les 4 premiers...
E.L
All Star

Message par E.L »

chalon71 a écrit :Je suis le seul à penser que Roanne a recruté des bons joueurs mais surcôté ? Car sincérement, j'ai du mal à les voir dans les 4 premiers...
Oui

:mrgreen: :mrgreen:
St Laurent du Var dans le 06, à côté de Nice, pas dans le Var... !!!
vive-bressuirais
Franchise Player

Message par vive-bressuirais »

A mon tour:
1. Chalon (bon recrutement, tout dépendera de la saison de Williams)
2. Paris (excellent effectif, avec la match amical que j'ai vu contre Cholet, l'équipe a l'air déjà rodé)
3. Le Mans (Comme toujours aux avant-poste)
4. Gravelines-Dunkerque (gros favoris l'an dernier, éliminé en quart, ils auront envie de gagner le titre)
5. Roanne (beaucoup de personnes les voit (très) bien placé, moi je pense pas qu'il fasse mieux que 5e)
6. Nancy (je pense qu'ils vont prendre du retard au départ, il risque de finir très(trop) bien)
7. Strasbourg (souvent aux alentours de la 10e place ces dernières années, je les vois bien aller en play-off cette saison)
8. Cholet (les jeunesse sera un désavantage en début de saison, mais il risque de revenir en fin de saison et arracher la 8e place lors de la dernière journée)
9. Orléans (dépassé lors de la dernière journée par Cholet, mauvaise fin de saison)
10. Limoges (le tout nouveau titre va leur permettre de bien débuter, mais ils risquent de jouer trop fort la coupe et donc ressentir la fatigue en fin de saison)
11. ASVEL (saison d'apprentissage pour tous les jeunes)
12. Boulazac (il risque de prendre l'avantage sur les autres équipes du maintien)
13. Dijon (équipe assez moyenne, je pense qu'ils vont assurer le maintien en toute fin de championnat)
14. Poitiers (j'éspère de tout coeur que la seul équipe picto-charentaise professionnel va se maintenir dans l'élite, le maintien se jouera sur la dernière journée)
15. Nanterre (les membres du club ont annoncé une saison difficile)
16. Le Havre ( à mon avis l'équipe la plus faible du championnat)
chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

E.L a écrit :
chalon71 a écrit :Je suis le seul à penser que Roanne a recruté des bons joueurs mais surcôté ? Car sincérement, j'ai du mal à les voir dans les 4 premiers...
Oui

:mrgreen: :mrgreen:
Je vis dans un autre monde alors. :mrgreen:

Ceci dit, on peut dire la même chose de Chalon. Bref dur de faire des pronostiques à 100 % exact tant que l'on n'aura pas d'indicatif ( aprés quelques journées de championnat ) pour savoir qui ménera la barque cette année.
Laon
Sophomore

Message par Laon »

fabdu92 a écrit :
Laon a écrit : 13 – Nanterre : les pertes de Riley, Daniels et Coville vont se ressentir
Ouh la, Covile certainement pas...Il a fait quelques bons matchs, mais je pense que Freeman est bien plus régulier!
Il a été irrégulier mais il a quand même fait des bons matchs (au moins d'un point de vue statistique) mais je t'avoue que je n'ai pas vu bcp de matchs de Nanterre l'année dernière
manu49
Rookie

Message par manu49 »

1 - Roane
2 - Chalon
3 - Le Mans
4 - Paris
5 - cholet
6 - Gravelines Dunkerque
7 - limoges
8 - asvel