alex-svbd a écrit :pour la premiere fois de notre histoire en pro b nous avons pris 100pts ou +
La dernière fois c'était à Poitiers en janvier 2009 donc un petit moment par contre.
Modérateur : Modérateurs Pro B
alex-svbd a écrit :pour la premiere fois de notre histoire en pro b nous avons pris 100pts ou +
tres juste je l'ai oublié celle laRoPéCroZ a écrit :alex-svbd a écrit :pour la premiere fois de notre histoire en pro b nous avons pris 100pts ou +C'est déjà arrivé et plus d'une fois.
La dernière fois c'était à Poitiers en janvier 2009 donc un petit moment par contre.
et si on reprend match par match:pedrito10 a écrit :sa fait 4 ans qu'on est dans les 3 plus mauvaises défenses et dans les 4-5 meilleures attaques, on dirait que vous etes étonnés la
C'est surtout que le coach est tourné vers de la zone pendant 40min....cheveudanslasoupe a écrit :booker ! un joueur resolument tourné vers l'attaque ,et qui peut a lui seul enflammé un match,le probleme c'est que nos joueurs sont vraiment trop tournés vers l'attaque.
je suis d'accord mais disy on connait ce qu'il vaut en pro Bantho26 a écrit :Euh, personne parle de Disy ?
Ya que moi qui suis choqué par l'apport de Disy ?