[PAYS DE LA LOIRE ] RM3 POULE A 2012-2013

Modérateur : Modérateurs Régional

Verrouillé
basketfoufou
Rookie

Re: [PAYS DE LA LOIRE ] RM3 POULE A 2012-2013

Message par basketfoufou »

Nous aussi un joueur aux urgences suite au match contre saumur
Totomeu
Rookie

Message par Totomeu »

1ère victoire à l'exterieur : 50-71 à Murs Erigné
patman
Rookie

Message par patman »

Bouille20 a écrit :Je vous trouve un peu dur avec Saumur, nous pratiquons un sport avec du contact, tous les week end sont disputés quelque soit les équipes adserves.
Aucune équipe ne veut lâcher et lorsque cela reste "Viril mais correct", notre sport est magique en intensité !!!
Nous avons reçu Saumur au 1er match de cette saison, l'intensité était présente, le combat aussi, mais attitude toujours CORRECT.
Bon match à tous ce Weed end et que les meilleurs gagnent ! :D
Voilà je trouve cela assez juste !
Par contre si vous allez au terrier de Béatrix poter , Pierre lapin et ses enfants ne pratiquent pas le même sport que le restant de la poule.

Malgrés notre défaite(rezé) nous avons été pris à partie et car il semblait que notre attitude était irrespectueuse, alors que pierre lapin n'a pas arrêté de discuter avec les différents acteurs de ce match et comme si celà ne suffisait pas le lapin en question ne souhaitait pas que l'on communique avec lui ??

conclusion : Je te parle mais surtout ne me répond pas ??

La cerise sur le gâteau : pas de coup à boire (non convié) et des leçons de vie par contre (car pierre lapin est un grand éducateur) ?

Ceci dit leur zone Nantaise sans contact leur à permis de tenir 1 mi-tps à peine. #-o
Car quand le corps arbitrale c'est rendu compte qu'il oubliait un peu trop d'obstructions, 3 fautes à 11 au bout de 7mn en 2ème [-X , cela nous à permis d'être à 2 pts à 4mn du therme.
Les grandes équipes se construisent dans la défaite( ouais mais là ça commence à faire long :( ), à bientôt les forumistes. :wink:
yop
jumpyjumpo
Rookie

Message par jumpyjumpo »

patman a écrit :
Bouille20 a écrit :Je vous trouve un peu dur avec Saumur, nous pratiquons un sport avec du contact, tous les week end sont disputés quelque soit les équipes adserves.
Aucune équipe ne veut lâcher et lorsque cela reste "Viril mais correct", notre sport est magique en intensité !!!
Nous avons reçu Saumur au 1er match de cette saison, l'intensité était présente, le combat aussi, mais attitude toujours CORRECT.
Par contre si vous allez au terrier de Béatrix poter , Pierre lapin et ses enfants ne pratiquent pas le même sport que le restant de la poule.

Malgrés notre défaite(rezé) nous avons été pris à partie et car il semblait que notre attitude était irrespectueuse, alors que pierre lapin n'a pas arrêté de discuter avec les différents acteurs de ce match et comme si celà ne suffisait pas le lapin en question ne souhaitait pas que l'on communique avec lui ??

La cerise sur le gâteau : pas de coup à boire (non convié) et des leçons de vie par contre (car pierre lapin est un grand éducateur) ?

Ceci dit leur zone Nantaise sans contact leur à permis de tenir 1 mi-tps à peine. #-o
Car quand le corps arbitrale c'est rendu compte qu'il oubliait un peu trop d'obstructions, 3 fautes à 11 au bout de 7mn en 2ème [-X , cela nous à permis d'être à 2 pts à 4mn du therme.
Les grandes équipes se construisent dans la défaite( ouais mais là ça commence à faire long :( ), à bientôt les forumistes. :wink:
J'ai rien capté.

En tout cas on a eu aucun problème avec les Saumurois ce WE.
basketfoufou
Rookie

Rien compris a ton commentaire patman
kyky
Sophomore

Message par kyky »

Patman arrête le gazon
eltoto
Rookie

Message par eltoto »

Pour répondre a Patman (et son com trois étoiles), le verre d'après match était dispo mais fallait pas hésiter à demander au bar (on va pas vous manger), comme tu l'as vu il y avait un peu de monde et les bouteilles n'étaient pas encore sorties. D'ailleurs s'il y a eu des personnes qui n'ont rien eu à boire dans les autres équipes ayant déjà joué au terrier, je veux bien qu'ils s'expriment. Au plaisir de te laisser avec ta solitude cher Patman. Bonne continuation.
patman
Rookie

Message par patman »

Oui bon j'ai trouvé que béatrix poter en reférence lapin, concernant le coup à boire les gars sont resté 20mn dans la salle et m'on dit qu'ils partaient(pas envie de s'imposer plus que ça mais personne pour leur dire de venir se servir non plus).

Pour ma part je suis parti à 0h15 du terrier, mais je suis pas resté seul bien au contraire, un peu sec c'est tout. La solitude est à plusieurs des fois j'ai l'impression. :roll:
yop
basketfoufou
Rookie

Bonjour,
Match Changé - la Madeleine arrêté en cours de match, 5 min de joué. Terrain trop glissant à cause de l'humidité et cette pluie qui est tombé pendant deux semaines.
Les deux coachs ont demandé à reporter le match. En espérant que ce derby puisse avoir lieu et que le match ne soit pas perdu par pénalité pour nous (Changé). Ce qui serrait dommage et fausserait notre classement. Ce match avait bien débuté 11-8 pour les locaux. Dommage d'avoir attendu qu'un joueur se blesse pour arréter le match (ligaments internes du genou touché). 4 bléssés pour nous à Changé, l'hécatombe continue. Heuresement qu'il y a une mini trève.
J'espère que les matchs se sont bien déroulés pour tous le monde.
D'autres résumés?
oler
Rookie

Message par oler »

ART 59 – TERRAIN INJOUABLE
Lorsque l'aire de jeu est déclarée injouable par les arbitres, l'organisateur et les arbitres doivent tout
mettre en oeuvre si une salle (ou un autre terrain) est mise à leur disposition, pour faire disputer la
rencontre en d’autre lieu. Le groupement sportif recevant sera tenu d'utiliser un produit antiglisse faute
de quoi son équipe perdrait la rencontre par pénalité.

Ca sent quand même le match perdu par pénalité... A suivre
code prono NM3E : 6A
basketfoufou
Rookie

Merci Oler pour l'info en esperant que au vu du rapport fait par les arbitres et les deux coachs que le match soit rejoué
JK5
Rookie

Message par JK5 »

basketfoufou a écrit :Merci Oler pour l'info en esperant que au vu du rapport fait par les arbitres et les deux coachs que le match soit rejoué
Nous aussi on espère pouvoir rejouer le match, un derby ça se joue... J espère que Freddy se remettra vite. Bon courage a lui.
croustybat44
Rookie

Message par croustybat44 »

chère patman quand votre équipe jouera basket la on pourra parler et vous commencerais surement a gagner des matchs...
mais vu votre comportement sa sent quand même une saison avec peut être une ou deux victoires pas beaucoup plus...
Et en ce qui concerne le faite de boire un verre il suffit de parler on a fermer le bar a 4h du mat donc oui y`a toujours de l`acool au bar des garennes...
oldnick
Rookie

Message par oldnick »

oler a écrit :ART 59 – TERRAIN INJOUABLE
Lorsque l'aire de jeu est déclarée injouable par les arbitres, l'organisateur et les arbitres doivent tout
mettre en oeuvre si une salle (ou un autre terrain) est mise à leur disposition, pour faire disputer la
rencontre en d’autre lieu. Le groupement sportif recevant sera tenu d'utiliser un produit antiglisse faute
de quoi son équipe perdrait la rencontre par pénalité.

Ca sent quand même le match perdu par pénalité... A suivre
Ca nous est arrivé l'année dernière aux Garennes, match contre Basse-Indre( interrompu au bout de 10 min je crois) a cause du terrain trop glissant. On a eu la chance de pouvoir rejoué le match...c'était en départemental...est ce que ça peut faire jurisprudence en région?
Je vous le souhaite...perdre un match avec pénalité à cause d'un problème dans un gymnase municipale (enfin je suppose je ne sais pas si c'est votre cas à Changé) ça fout les boules.
En même temps vous n'assurez pas...vous avez pas de produit antiglisse en stock!! :D
oldnick
Rookie

Message par oldnick »

patman a écrit :

Bonjour Patman
Malgré tes références à la littérature de jeunesse anglaise assez tirés par les cheveux mais plutot amusante, je trouve que tu vas un peu loin dans tes propos.
Tout d'abord sache que contrairement à croustibat, je trouve votre équipe plutot complète, elle ne lache rien et risque de poser quelques problèmes à d'autres équipes.
Ensuite que tu n'aimes pas notre style de jeu, c'est ton droit pas de soucis.
Par contre que tu laisses sous entendre que nous sommes une équipe violente en prenant pour référence Saumur (qui personnelement je n'ai pas trouvé particulierement violente) là il faut que tu m'expliques!! A quels moments du match nous avons eu un comportement trop agressif ou violent??
Pour ce qui est de la partie "moralisateur" et leçon de vie, là non plus je ne vois pas de quoi tu parles...j'ai peut etre loupé un épisode c'est possible.
Sur ce rendez-vous au match retour, où on pourra en rediscuter devant un verre ou deux...si vous nous invitez à venir boire aprés le match bien entendu!
Verrouillé